lol_man Posté le 19 octobre 2006 à 08:15:55 Tout ce que tu dis est faux tu n´es qu´un boulet!
Ta frustration m´éxaspère...!!!
Déja avec la mannette de la ps3 il y a une battrie intérgret et ce n´est pas à toi de mettre une pile!
Ensuite cette battrie est rechargeable avec un cable usb FOURNIS avec la console!
Quand a la syncrho je demende a voir car IGN qui est une source beaucoup plus fiable n´en on pas parlait...
Tu es un boulet un mitho... tu es ridicule.... enfin bref t´es un des pire antis S!
---------------------
toujours aussi rageux lol_man..tiens hier t´as disparut..t´as lancé des attaques sur moi sans réussir à prouver ce que t´avancer...
ce que je vois c´est que bcp de gens traitre d´anti-s alors que c´est surtout des pro-s fanatique...qui confonds tjs malgré les dizaine d´explication que gratuité du live ne veut pas dire perfection...si il est comme ps2 ce qu´on souhaite pas c´est la merde....mais billedelatex était le seul à dire qu´il était top sur ps2
donc au lieu de critiquer le live microsoft attendez de voir celui de ps3 en action car sony ne gère pratiquement rien donc facile de dire gratuit et si chaque éditeurs se débrouille ça va être vite irrégulier....
donc au lieu d´insulter ou provoquer les autres grandit et tu es un anti-m et n comme beaucoup ou de +en+ ici alors arrêtez de dire que c´est les autres les anti-s vous êtes pas crédible..tout ça pour se glorifier entre vous...