CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaises Nouvelles pour la SIXAXIS

g1g010
g1g010
Niveau 5
19 octobre 2006 à 01:29:15

Selon le site japonais Broadband Watch, qui ont pu joué à la PS3, la manette SIXAXIS va être un peu plus complexe à utiliser qu´on le pense.

Il faudrait apparament la brancher à la console via le câble USB chaque fois qu´on ferme et rouvre la console ou à chaque fois que la manette se ferme, afin de la synchroniser au sans-fil bluetooth. Il est aussi dit que la pile rechargeable n´est pas remplacable, ce qui fait que vous aller devoir recharger votre SIXAXIS par le cable USB à chaque fois que votre pile est morte, plutôt que d´utiliser des piles AA rechargeables déja chargées à partir d´une prise électrique.

C´est tout ce qu´il y a de nouveau pour la manette, si vous saviez déja qu´elle était ultra-légère et qu´il était écris SIXAXIS dessus, en espérant que les piles n´aient pas le même problème que ceux que Sony mais dans les portables. :nonnon:

Source :
http://bb.watch.impress.cs.co.jp/cda/special/15818.html

lenstof
lenstof
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:36:05

Je me souvient du discours de sony, " la manette fonctionnera sans réglage au préalable" et finalement yen aura pas moins que sur wii :rire:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:36:45

WOW sony baisse de plus en plus dans mon estime...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:39:13

Bof !

Ma manette xbox360 se recharge via un cable USB aussi. Des que la batterie (Que j´ai acheté a part..) se vide, je la branche a la console.

Puis pour la synchro je demande a voir. Car ign en parle pas.

(Car IGN a publié un test de la PS3 reçement)

Derniére chose > J´éspére que tu comprend le japonais. Sinon vive les mauvaises informations koi made in g1g010 :rire:

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
19 octobre 2006 à 08:21:02

ça rage sec ici....

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
19 octobre 2006 à 08:34:18

:lol:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:56:17

A mon avis ca va être comme sur 360 c´est a dire la première fois que tu utilise ta manette sur la console tu appuie sur le petit bouton de reconnaissance et une fois la manette associée avec la console il ne devrait plus y avoir de problème.
Par contre pour la pile rechargeable unique c´est bien possible car il y´a certaines technologie qui ne sont pas compatible avec certains piles AA rechargeable.

Noobar
Noobar
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:12:48

j´adore le truc "les piles c´est mieux" :rire2:

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 octobre 2006 à 09:53:05

lol_man Posté le 19 octobre 2006 à 08:15:55 Tout ce que tu dis est faux tu n´es qu´un boulet!
Ta frustration m´éxaspère...!!!

Déja avec la mannette de la ps3 il y a une battrie intérgret et ce n´est pas à toi de mettre une pile!

Ensuite cette battrie est rechargeable avec un cable usb FOURNIS avec la console!

Quand a la syncrho je demende a voir car IGN qui est une source beaucoup plus fiable n´en on pas parlait...

Tu es un boulet un mitho... tu es ridicule.... enfin bref t´es un des pire antis S!

---------------------

toujours aussi rageux lol_man..tiens hier t´as disparut..t´as lancé des attaques sur moi sans réussir à prouver ce que t´avancer... :rire:

ce que je vois c´est que bcp de gens traitre d´anti-s alors que c´est surtout des pro-s fanatique...qui confonds tjs malgré les dizaine d´explication que gratuité du live ne veut pas dire perfection...si il est comme ps2 ce qu´on souhaite pas c´est la merde....mais billedelatex était le seul à dire qu´il était top sur ps2 :sarcastic:

donc au lieu de critiquer le live microsoft attendez de voir celui de ps3 en action car sony ne gère pratiquement rien donc facile de dire gratuit et si chaque éditeurs se débrouille ça va être vite irrégulier....

donc au lieu d´insulter ou provoquer les autres grandit et tu es un anti-m et n comme beaucoup ou de +en+ ici alors arrêtez de dire que c´est les autres les anti-s vous êtes pas crédible..tout ça pour se glorifier entre vous...

g1g010
g1g010
Niveau 5
19 octobre 2006 à 23:14:27

Vous pouvez le traduire en anglais avec Google. La traduction est pas impécable mais on comprend bien ce qui est dit. Et en passant ya un topic sur le online de la PS3. Il est très semblable à celui de la Xbox 1 à part que la section téléchargements est plus dévellopé et qu´il est impossible de lire un message pendant qu´on joue.

Moonwalker2
Moonwalker2
Niveau 4
19 octobre 2006 à 23:33:29

Depuis quand on "ferme" et "ouvre" les manettes ?

Et le gars qui a écrit la news préfèreraient mettre des piles dans une manette que la brancher à la console pour la recharger ( :rire: )

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:39:33

N´importe qui préfèrerait mettre des piles plutôt que de foutre sa manette en l´air au bout d´un an.. :hum:

Les pro-s sont vraiment prêt à avaler n´importe quoi,c´est pas possible d´être content et soumis à ce point devant une marque :honte:

g1g010
g1g010
Niveau 5
20 octobre 2006 à 00:04:09

Moonwalker2
Désolé je crois que c´est une expression qu´on utilise seulement au Québec. Et moi je préfère largement prendre des piles AA rechargeables et POP dans la manette pas besoin d´attendre environ 3h à jouer avec un cable encombrant. Sinon la pile dure environ aussi longtemps que la manette de 360 quand on désactive la vibration, 25h.

bison_le_con
bison_le_con
Niveau 3
29 août 2007 à 23:59:47

de source sur je peux vous dire que c´est faux :oui:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
30 août 2007 à 00:04:45

bison j´en ai une pour toi du meme genre tu veux ?

vectalix
vectalix
Niveau 8
30 août 2007 à 00:05:32

C´est très utile d´up un topic de y´a 1 an...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy