CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW collection difficile !

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2010 à 20:07:54

Elbibu76800

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:08:28

Le premier boss de GOW 1 OMG qu'es j'en ai chier :ouch:

Fr4g3r-Kill3r
Fr4g3r-Kill3r
Niveau 6
26 décembre 2010 à 20:10:26

Et vous conseillez quoi a monter en premier ? j'ai juste monté les épées lvl 2 pour l'instant !

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2010 à 20:11:38

comme j'ai dit en fais le blocage est essentiel là rien à craindre en fais je compare ça a un jeu de combat tout simplement le timing est essentiel...une fois qu'on connais bien l'Hydre on sais quan elle se prépare à mordre....là esquive arrière voir....si on à pas le temps blocage direct! puis contre attaque...sans vouloir me vanter je l'ai tué facilement en mode Dieu sans prendre un coup...l'essentiel est là et c'ets encore plus vrai pour les ennemis car en mode Dieu quelques coups suffisent pour mourir...

pour cela n'hésitez pas a ataquer puis vous defendre quan un soldat fais une charge sauté vers vous esquigvez puis attaquez ...bloquer etc

Sans ça en bourrinant inutile de dire que le mode Dieu ets infaisable je le sais bine car j'ai eu le trophée en faisant le jeu en facile et en le finissant en 4h20 et j'ai galéré en enfer ave cla tour a monter

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2010 à 20:13:30

en fais cela dépend de ton style de jeu...il n'y a pas de meilleur chose à monter je pense....ceci étant la foudre de zeus enfin humm la colère de poséidon pardon est trés utile quan beaucoup d'ennemis sont présents autour de toi...le regard de méduse ausi mine de rien qui peux nous débarasser plus facilement de gros ennemis

une arme trés puissante qui fais des ravages mais ets lente c'est la Lame D'artémis pour les gros bourrins mais il faut aovir le timing pour s'en servir sans dérouiller en contre attaque

Fr4g3r-Kill3r
Fr4g3r-Kill3r
Niveau 6
26 décembre 2010 à 20:15:44

Et ca peut monter jusqu'au lvl combien les bonus ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2010 à 20:19:51

humm les arme se tmagies? ça dépend je crois les armes enfin lames du chaos si je me souvines c'est 5/6 et les autres 4 max

le mieux c'est de le faire ne normal puis aprés plus haut d'autant que oui il y à un intrêt d ele faire ne mode Dieu etc ainsi que de finir le Défi des Dieux (et là c'est autre chose...) l y à d'autres obnus cinématiques etc à débloquer

je n'ai pas encore fais le 2 pour l'instan juste le 1 que j'ai quasi fini à 100% excepté le défi des dieux

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2010 à 20:23:11

par contre conseil cherche absolument bine les plumes de phénix ainsi que les yeux de gorgone pour monter ta vie max et magie max!

pour le boss de fin je confirme..il ets chiant il y à une séquence spéciale a enchainer ou on lui fais lui fais mal seulement voilà c'ets en contre je crois pas qu'il soit hyper dur juste que...il est long (dans le tout dernier combat) et ah oui!

SPOIL le combat avec tous les kratos aussi est chiant vers la fin FIN DU SPOIL

Caypaskool2
Caypaskool2
Niveau 7
26 décembre 2010 à 20:26:16
  1. leonevil4 Voir le profil de leonevil4
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 20:00:19 Avertir un administrateur
  3. Caypaskool perso j'ai trouver ce passage ultra simple en difficile :ok:

YOU ARE MY GOD OF WAR! :noel:

Fr4g3r-Kill3r
Fr4g3r-Kill3r
Niveau 6
26 décembre 2010 à 20:29:32

D'accord ! Donc je pense monter le sort de poséidon et les lames du chaos a fond :ok:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:36:43

Petite question.

Je vais refaire le 2 il y a moyen d'avoir les sorts à fond en normal. J'ai jamsi compris comment optimiser ça, il faut privilégier les QTE :question:

Je sais qu'en facile plus d'orbes (mais aucun intérêt).

Caypaskool2
Caypaskool2
Niveau 7
26 décembre 2010 à 20:38:47

Perso j'ai torché le jeu comme ça :oui:
J'attend qu'ils m'entourent pour balancer la foudre et ensuite j'enchaine avec les lames :noel:

Juste comme ça je suis le seul à avoir trouvé GOW1 bon mais pas exceptionnel? :(
Le jeu non seulement ne possède pas encore la grandeur de la mise en scène de la série à ce moment qui sert à camoufler la pauvresse du gameplay mais en plus j'avais plus l'impression de jouer à un foutu jeu d'énigme qu'autre chose :-(

7h30 pour finir le jeu j'ai du faire plus de 5h d'énigme, saupoudré de quelques combat ici et là. Comme le disent les devs, GOW1 n'est vraiment pas un BTA mais plus un jeu d'aventure/action.
D'ailleur les énigmes sont tellement nombreuse que on se serait cru dans un Tomb Raider sans Flingue :noel:
(Ce jeu a plus d'énigme que Uncharted 2 quoi :rire: )

GOW2 réequilibre la balance et lui m'a vraiment foutu une claque :oui: Graphiquement au top (je les ai fait sur PS2 :noel: ) et les combats là sont vraiment dynamique et stylisé (comme tous bon GOW doit être). Dès le début on en prend plein la gueule avec le Colosse de Rhodes.

Seul bémol : Le jeu est trop casse tête que se soit certaines énigmes ou tout simplement les Boss possèdant chacun une technique particulière qui saute pas du tout aux yeux (et moi je prend un BTA pour bourriner :noel: ).

L'exemple le plus flagrant :
:spoiler:

La Tisseuse où c'est carrément de la chance absolu de l'avoir tellement les mécanismes pour la buter sont pas du tout visible (merci jv.com :noel: )

Le kraken, j'ai mis 20min à capté la technique :noel:

Le passage avec Atlas j'ai failli bander :noel:

:spoiler:

Mais dans le fond j'ai été plutot agréablement surpris de la série qui certe n'atteint pas la profondeur du gameplay d'un Bayonetta :noel: Mais à le mérite de proposer des décors fantasmagoriques, des personnages de la mythologie que j'adore tout simplement, une ambiance magnifique, et une mise en scène à couper le souffle.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast