ma ps3 est un pc
![]()
aie aie aie les boulets de la communauté geek linuxienne vont débarqué sur console
ps : j´aime linux, je hais sa communautée de neuneu (la connerie la plus répendue ... il n´y a pas de virus sur linux ... bhein si vous le dite ...)
surtout que la il vas y en avoir maintenant des sytème linux sur le marché, les pirates vont enfin pouvoir s´amuser à dévelloper des virus sans se dire que cela ne sert à rien car l´os n´est pas très répendu.
est-ce qu´on pourra mettre photoshop cs2 et 3dsmax dessus ?? sinon jrevend mon pc koi.....
* Posté le 18 octobre 2006 à 20:14:39 avertir modérateur
* aie aie aie les boulets de la communauté geek linuxienne vont débarqué sur console
ps : j´aime linux, je hais sa communautée de neuneu (la connerie la plus répendue ... il n´y a pas de virus sur linux ... bhein si vous le dite ...)
surtout que la il vas y en avoir maintenant des sytème linux sur le marché, les pirates vont enfin pouvoir s´amuser à dévelloper des virus sans se dire que cela ne sert à rien car l´os n´est pas très répendu.
Je ne sais pas sur quelle communauté t´es tombé mais la communauté linux est l´une des plus plaisante et des plus solidaire ( pour les aides )... Enfin, t´as du avoir une mauvaise experience avec un ou deux type mais bon... je n´ai jamais eu de probleme ( en tout cas avec la communauté ubuntu ) et pour les virus on verra mais linux etant un systeme tres surveillé, ils risquent de faire bcp moins de mal que sur windows.
PS: les utilisateurs de linux ne sont pas tous des geek hein!!!! bcp utilise linux pour l´esprit logiciel libre et pas pour "la bidouille a tout prix"!!!!
"Je ne sais pas sur quelle communauté t´es tombé mais la communauté linux est l´une des plus plaisante et des plus solidaire ( pour les aides )..."
Sauf quand tu tombe sur des fanatiques....
"Sauf quand tu tombe sur des fanatiques...."
Oui mais ca y´en a partout et pas plus chez linux qu´ailleur ( il y´a meme des fanatiques windows!!!!)
c´est surtout tout ceux qui navigue sur les forums et mettent dans leurs phrases ´linux .... microchiote, billgate, $$$$$ etc ....´ , c´est eux que je vises.
Sinon je connais linux parfaitement, même si je ne l´utilise pas en production car il ne le permet pas.
Mais je reste persuader que le jours ou l´os se répendra vraiment les virus suivront, ce n´est pas tellement plus dur d´en faire, mais moins ´amusant´ car ne touchant pas autant de monde
"est-ce qu´on pourra mettre photoshop cs2 et 3dsmax dessus ?? sinon jrevend mon pc koi....."
Non pas photoshop ni 3dsmax mais des logiciel equivalent gratuit qui sont tous aussi performant si ce n´est plus !!
Alors pour photoshop tu trouvera : The Gimp
et pour 3dsmax tu trouvera Blender
pour avoir testé les 4 il y a peu de differences
"Alors pour photoshop tu trouvera : The Gimp
pour avoir testé les 4 il y a peu de differences"
tu rigole là?
C´est moi ou cette console a tout pour devenir la console la plus facilement piratable (le fait de pouvoir mettre linux, de mettre n´importe quel dd du comerce...) et aussi la plus instable car si on peut mettre n´importe quel programme ou fichier sur la PS3 il y a des gros risques d´instabilité,de failles ou même d´espionnage. Enfin je pense que je vais attendre avant de mettre ce genre de chose sur la console
* Posté le 18 octobre 2006 à 19:59:04 avertir modérateur
* c mois ou la ps3 est de moins en moins une console de jeux
Lits ce que j´ai ecris , c´est pas pour les chiens ...
* Posté le 18 octobre 2006 à 20:52:44 avertir modérateur
* C´est moi ou cette console a tout pour devenir la console la plus facilement piratable (le fait de pouvoir mettre linux, de mettre n´importe quel dd du comerce...) et aussi la plus instable car si on peut mettre n´importe quel programme ou fichier sur la PS3 il y a des gros risques d´instabilité,de failles ou même d´espionnage. Enfin je pense que je vais attendre avant de mettre ce genre de chose sur la console
Je pense que le noyau a ete protegé et qu´il sera possible en effet de cree des ptit application pour la pS3 et ameliorer le contenu de la a pouvoir utiliser des logiciles puissants je ne sais pas trop et ca m´etonnerais ...
Piratable pour l´émulation mais qui va s´en pleindre
Blazyx moi jouer a un FPS ou a un Oblivion sans mods je revien assez vite sur le PC...qui est supposement tres piratable...mais qui au final avantage énomément le gameplay et la créativité!
2iement le blu-ray va aider a nuir au piratage...(tandis que la x360 avec son DVD
)
master360...tu parles contre la PS3 qui est un PC...mais au final les jeux de 360 sont quasi toute des jeux de PC...en moin bon...privé de mods...et de map amateur....et sont des foutu FPS meme pas jouable clavier/souris ![]()
"....Non pas photoshop ni 3dsmax mais des logiciel equivalent gratuit qui sont tous aussi performant si ce n´est plus !!
Alors pour photoshop tu trouvera : The Gimp
pour avoir testé les 4 il y a peu de differences ......."
voila ce que j´appelle boulet par exemple rpgamer
comparer photoshop à gimp (ou est l´historique inverse des calques, ou est l´historique des pinceaux et filtre ou sont les outils de colorimtétrie de base...."
blender à un vrais logiciel 3d, (ou sont les morph target, ou sont les nurbs sub, ou sont les vertex weight etc .......)
confondre des logiciels professionel à des logiciels certe correct (sans plus) mais grand publique.
* Posté le 18 octobre 2006 à 21:09:31
confondre des logiciels professionel à des logiciels certe correct (sans plus) mais grand publique.
c´est pas les professionel qui achete les consoles mais le grand public (pour pas dire joueurs)
et les logiciel cité sont loins d´etre "sans plus"
charck -> attention quand je dit qu´il ya peu de difference je parle en performance et en possibilité !
il est clair que 3dsmax et photoshop sont 100x plus simple (grace a de nombreux outils de qui simplifie et clarifie les fonctionnalité) et beaucoup plus grand publique que blender et the gimp !! Mais au final tout les projet que vous voudrai faire sur 3dsmax sont fesable sur blender (de même pour photoshop et gimp)!
Blazyx moi jouer a un FPS ou a un Oblivion sans mods je revien assez vite sur le PC...qui est supposement tres piratable...mais qui au final avantage énomément le gameplay et la créativité!
Je fais moi même des mods pour halo 2 et le problème c´est que les gens s´en servent pour tricher sur le net et ça fou la merde, même sur PC c´est comme ça (CS Source, WoW...)
2iement le blu-ray va aider a nuir au piratage...
Je prends pas en comptes ta reflexion stupide sur le DVD de la Xbox 360 mais le Blu-Ray ne servira à rien contre le piratage si tu peux mettre un dd de 400Go dans la PS3.
Bref pour revenir au sujet, j´ai pas confiance en ce linux PS3 et je préfère rester sur PC pour faire des choses faites pour les PC ou autres (y´a pas que le PC non plus).
....Mais au final tout les projet que vous voudrai faire sur 3dsmax sont fesable sur blender (de même pour photoshop et gimp)! ...
faux ... rien que le boning des persos correct est infaisable sous gimp, pas de cinématique inverse correct, pas de correction de courbe etc .... (oui je connais le film réalisé sous blender et oui je le trouve raté du point du vue animation)
comparez ses logiciels démontre qu´en dehors d´une utilisation pour faire sa petite bannière (pour la 2d) ou son modeling de perso de base (pour la 3d) aucune utilisation poussé n´a été faite.
pour la 2d un projet sérieux se fait sous une 50aines de calques différents avec des modes de fusions et de liage croisé, impossible à faire en dehors de photoshop.
bon ecoute charck tu crois se que tu veut mais evite de raconté des conneries ok !
Je suis d´accord que blender et gimp ne sont pas aussi accésible mais ils sont tout aussi performant !!
Il faut simplement prendre le temps d´apprendre a les utilisé correctement !e t si tu recherche un peu tu trouvera des excellent tutos !! et maintenant si tu veut continué de débatre sur ce sujet c´est malheureusement pas le bon sujet ni le bon forum!
Moi, je trouve çà bien que la console puisse avoir un navigateur internet, un tchat, groupes d´amis, etc etc, quoi qu´en disent certains...
Prenez un autre exemple, pour comparaison... le GSM. Le petit bijou de technologie, alors qu´il y a 6 ans, tous les jeunes se baladaient avec un 3310 flambant neuf. On était content, on pouvait téléphoner, et même envoyer des sms, trop la classe ! Maintenant, on trouve de moins en moins de GSM non-couleur, sans appreil photo, calculatrice, agenda, réveil, ... Toutes ces choses semblaient futiles au premier regard (quombien de fois mon père ne m´a pas sorti "et çà dtéléphone encore ton bazar là ?" ) mais c´est devenu utile au quotidien, pour bon nombre d´entre nous !!
Ici, certains frustrés cassent du sucre sur le dos de la PS3, car elle a trop d´"à côtés" pour une console de salon... Moi, je trouve cela génial et progressiste ! Je serai souvent sur internet dans ma chambre, je pourrai laisser le PC à ma soeur + souvent, je tchaterai avec mes amis en même temps que de jouer (simple pression sur bouten central pendant la partie et retour au menu principal (tchat, musique, ...)), il y a le logiciel de traitement de txt,...
Je prendrai la PS3 pour les jeux qui sortirons dessus, pour sa polyvalence, et maintenant, par ses fonctions subsidiaires et son online prometteurs ! Je dis chapeau !