http://www.youtube.com/wa/watch?v=w0QxoKnU5Zg&eurl=
mon avis
Nous sommes à l´aurore symbole de nouveauté (nouvelle journée, renouveau...). Cet éveil "gracieux" avec la part de rêve et La musique de Brian Eno déjà utilisée en title ending de 28 jours plus tard... Qui à cette même connotation...
On se dirige vers l´évenement, ce qui pousse si facilement hors du lit... Et on va admirer sur le toit l´arrivée de cet "extraterrestre", ou du moins ce phénomène (à l´image d´une eclipse)... On est dans l´image de l´effort que l´on accomplit sans peine, d´une aventure enfantine (avec les dimensions d´excitation que l´on peut avoir davant ce qui est un phénoméne unique) et ce bruit... cette impression de ne pas être seul à venir admirer le phénoméne... le côté communautaire... Et là enfin on voit l´ombre "un 3" se mouvoir au sol.
Et enfin le slogan "The wait is over"
Moi je trouve cela joli parce que c´est cons on osé faire appel à ce genre de sentiment, et à ces émotions que l´on à tous connus lorsque nous étions gamin... Mais surtout parce qu´ils ont osé le côté évenement le côté unique au travers de cette pub !! !
cette musique est magnifique et cette pub tres bien faite!!!!!!