CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La démo de Mass Effect 2...

JambonAllal2
JambonAllal2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:33:59

surtout que vous commencez avec le 2. vous vous collez pas le premier qui était tout aussi génial MAIS qui avait des textures plastique pour a peu près tout y compris les personnages...

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:38:05

Bordel, j'en reviens toujours pas des trucs que j'ai lu sur ce topic ...

Quand je pense que des mecs connaîtront jamais des vrais jeux avec un vrai Background, comme Dragon Age 2 ou Mass Effect 2 (ou encore Nier, et plein d'autres jeux moyens graphiquement mais profond), juste parce que "y a de l'aliazing sur les épaules lol je m'appelle kévin" :hum:

C'est juste effarant, vous vous en rendez compte au moins ?

Et ça se dit gamer ....

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:39:16

Et en plus ME 2 est loin d'être moche, rien que l'intro du jeu (la démo si vous préférez) est somptueuse :ok:

_xTwiGz_
_xTwiGz_
Niveau 5
12 janvier 2011 à 16:40:21

Un Gamer pour la moitie de ceux sur ce topic c'est jouer a FIFA et call of duty sisi :hap:

JambonAllal2
JambonAllal2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:42:11

Bunzer :d) écoute... si tu veux, on les invite tous à un Dîner Mercredi prochain... ils ont des têtes de vainqueurs :hap:

le pire c'est que t'as raison... quand je vois BioWare qui arrive sur la scène des MMO en disant Hé les gars, on a décidé de mettre un SCÉNARIO unique par classes qui va durer plus d'une centaine d'heures, des voix partout, des choix moraux et le fait que vous pourrez avoir vos propres compagnons et votre propre vaisseau

et que Kevin arrive et dit Olol c mosh l grafik cartoun c pa sw g retourn sr wow.

retournez sur vos merdes, je retourne sur KOTOR (GOTY), Mass Effect (GOTY), Mass Effect 2 (GOTY), Dragon Age Origins (GOTY) et j'attend SWTOR (MMOOTY à 100% Certain), Dragon Age II et Mass Effect 3 (GOTY à 100% Certain)

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:42:46

Le pire, c'est que dans deux ans, ce sera eux les premiers à chialer parce qu'il y aura plus que des FPS pour assistés sur le marché ... alors que ce sera de leur faute ...

Merci les mecs :ok:

_xTwiGz_
_xTwiGz_
Niveau 5
12 janvier 2011 à 16:43:43

Il y aura toujours des FPS pour assistes :hap:

C'est de plus en plus tendance :hap:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:44:03
  1. JambonAllal2 Citer Ignorer JambonAllal2 Voir le profil de JambonAllal2
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 16:42:11 Avertir un administrateur
  3. Bunzer :d) écoute... si tu veux, on les invite tous à un Dîner Mercredi prochain... ils ont des têtes de vainqueurs :hap:

Ouais mais c'est un peu anti-jeu ça, c'est comme faire un jeu avec des codes pour être invincible :noel:

JambonAllal2
JambonAllal2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:45:12

_xTwiGz_ :d) Justement, et c'est de la merde. lorsque les moutons qui suivent le troupeau vont s'écoeurer et aller ailleurs, le marché seras imbibé de ce genre infecte. Si au moins ça avait le charisme et le Gameplay complexe de Doom et Wolfeinstein... ou plus récemment Half Life...

ÇA c'était des FPS :(

JambonAllal2
JambonAllal2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:46:40

Bunzer :d) t'inquiète, on a vu pire dans ces diners : http://www.youtube.com/watch?v=vlkwHvuEMic&feature=recentf

_xTwiGz_
_xTwiGz_
Niveau 5
12 janvier 2011 à 16:46:58

C'etait le bon vieux temps, maintenant c'est la recherche du profit avant tout :ok:

Enfin pour la plupart des jeux, il y a evidemment des tas d'exceptions ( Pour ne pas citer Mass Effect, hein les kevins :hap: )

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:47:39

je l'ai sur 360 et il est très jolie pour un rpg américain-action il est un des plus jolie sur console dans ce genre et j'ai essayé la démo sur ps3 et il est encore plus jolie mise à part qu'il y a plus de tearing mais un framerate moins souffreteux.

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:49:03

Par contre les cinématiques sont hideuses elles sont en 480p compressées? :malade:

JambonAllal2
JambonAllal2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:50:24

station_de_jeu :d) elles sont soufferts du portage sur PS3. sur ma Xbox c'est en 720p natif comme le reste du jeu.

_xTwiGz_
_xTwiGz_
Niveau 5
12 janvier 2011 à 16:52:54

J'aimerai bien savoir sur quelles teles jouent ceux qui critiquent les graphismes du jeu ! De toutes facons en plus du 2 sur Ps3, je vais me prendre le premier sur xbox :ok:

Meme si j'ai deja le 2 :hap:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:55:14

JambonAllal2 il est plus abouti techniquement sur ps3 pour la partie ingame car ils ont utilisés le moteur du 3 en partie avec le moteur du 2 mais a mon avis ils ont compressés les cinématiques pour que la demo soit plus légères pour dl.

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:56:33

Pour jambonallal:
http://www.youtube.com/watch?v=Hnsh-iBUiX0
http://www.youtube.com/watch?v=FBRi2K10PgQ

JambonAllal2
JambonAllal2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:01:38

les Mécas sont plus jolis mais franchement trop de détails sur Jacob ça fait vraiment :malade:

la version Xbox a des couleurs plus ternes et plus réalistes. c'est vachement plus joli. Juste à voir tout ces néons dans le Normandy qui aveuglent la joueur :malade: oh et quand Jacob tire, j'avais remarqué dans la démo sur ma console... Un lag sur PS3 :hap:

JambonAllal2
JambonAllal2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:02:20

station_de_jeu :d) PS : C'est In-game ça. pas des cinématiques.

worms62
worms62
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:03:32

j'ai un probleme avec la démo, deux fois que je l'essai, deux fois que je freeze. Je crois que je vais désinstallé et retelecharger

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2