Mathieu1907 > DX10 est bel bien prévu pour la Xbox360, patience ^^
boarf, ils on aucun intéret a dire qu´ils ne pourraient pas mettre crysis tel quel sur les consoles next gen au contraire, le marketting voudrai pluto qu´il disent l´inverse...
après il n´est pas impossible de fair passer crysis sur elle, mais déja y´aura surement une régréssion graphique, et surtout plein de petit atrifices seront très surement utiliser pour ne pas trop que ça ce voit!
de toutes façon, même sur PC, très rare seront les jeux a ateindre cette qualitée graphique, tout simplement car ça demande bien trop de temps et d´argent si on ne veut pas fair une simple vitrine technologique!
Si ce jeu est trés "complexe" pour des consoles comme la PlayStation 3, à quoi servira le Blu-Ray ? Apparament, pour ce jeu, à rien.
Pourquoi mettre un lecteur BR à une console dont l´architecture graphique ne peut faire tourner ce genre de jeu ? C´est trés contradictoire.
Je vais en faire un topic d´ailleurs.
tu sait le blue-ray ne change rien a la puissance d´un console, quand bien même il n´y aurait qu´un niveau dans ce jeux, mais ultra bien fait, qui pourtant ne pèserai que 5giga, si la ps3 n´est pas asser puissante c´est pas la taille du jeux qui va y changer quelque chose...
le blue ray ne servirai vraiment pour un jeux que si, soit il a un monde ultra gigantesque avec plein d´action, et il faut beaucoup de place pour contenir tout ça, soit pour un jeux ayant beaucoup de cinématique en full HD...
j´y crois pas comment les gens ce sont mépris sur le blue ray, le blue ray sert pas a avoir des jeux plus beau ou plus long, juste a ce qu´un gros jeux tienne a coup sur sur une galette rien de plus... ![]()
ne fait surtout pas un topic, tu va te fair rembarer imédiatement par les connaisseur, et tu va atirer les boulets, dans tout les cas tout le monde va t´insulter, je te le déconseil ![]()
montana1360 Posté le 18 octobre 2006 à 13:45:30 bah la moi aussi je reste persuadé que on arrivera a un genre de crisys bientot niveau graphisme
La 360 et la ps3 sont toutes deux capable de faire toruner ce genre de jeux, seulement les versions seront différentes de part leur gameplay et certains effets spéciaux propre aux consoles et pc!
et je suis persuadé qu´en fin de vie de la ps3 et xbox360 il y aura bien plus beau sur pc mais également sur console! qui a dit lost odyssey?
sadako_me_voit > Je t´invite à y répondre, topic en cours ![]()
c´estc e que j´ai fait
j´ai fait un copier coller parce que la flemem de tout réécrir... du coup certain truc collent pas ![]()
Oui bien la 360 et la ps3 pa capable de ça! lol surtout que d´une part oui directx10 est sur 360 ça à été dit depuis tré longtemps! d´autre part le CELL à pour particularité (entre autres) de rempacer la CG si celle ci n´arrive pa à tout faire bon or quand on voit sa puissance développé comparé à un PC à 3.2Ghz à 1 ou 2 cores bah oui les pc en sont à des années lumières!!! quans on voit pour la 360 plus d´1 Teraflop de puissance et pour la ps3 au dessus de 2....alors que les PC meme double en sont à....allez on va dire 40,50 au mieux!
eastwood>> si tu veux voir des videos de crysis in-game c pas ce qui manque sur le net... d´ailleurs les images qui tournent sont encore en deca de ce que donnera le rendu final puisque les versions existante tournait sous DX9..il y avait une news sur jv.com d´ailleurs a ce sujet, avec dx10 on atteignait le photo realisme... mais c sur qu´a sa sortie seul une poignée pourront le faire tourner a ce niveau de realisme...mais vu la vitesse a laquelle le monde pc avance faudra pas attendre lgtps pr se faire une config permettant de le faire tourner correctement et a des px raisonnables
"superbegita Posté le 18 octobre 2006 à 14:54:02 Oui bien la 360 et la ps3 pa capable de ça! lol surtout que d´une part oui directx10 est sur 360 ça à été dit depuis tré longtemps! d´autre part le CELL à pour particularité (entre autres) de rempacer la CG si celle ci n´arrive pa à tout faire bon or quand on voit sa puissance développé comparé à un PC à 3.2Ghz à 1 ou 2 cores bah oui les pc en sont à des années lumières!!! quans on voit pour la 360 plus d´1 Teraflop de puissance et pour la ps3 au dessus de 2....alors que les PC meme double en sont à....allez on va dire 40,50 au mieux!"
Evite de dire n´importe quoi. Tu devrais utiliser un peut plus souvent ton cerveau, on n´est pas sur le forum gueguerre des con.
Tu me parle de flops. Pour ton info la PS2 qui avait été anoncé avec une puissance de 6,4 Gflops c´est fait torché par la xbox qui avait seulement un céléron.
Si je prend la façon que tu as utilisé pour dire la puissance de la ps3 et xbox360, mon PC a une puissance au dessus 2,4 Téraflops (je prend en compte tout les éléments du PC). Sa reste tout de même assez con comme raisonnement.
kerpatte1 Posté le 18 octobre 2006 à 14:20:21 montana1360 Posté le 18 octobre 2006 à 13:45:30 bah la moi aussi je reste persuadé que on arrivera a un genre de crisys bientot niveau graphisme
La 360 et la ps3 sont toutes deux capable de faire toruner ce genre de jeux, seulement les versions seront différentes de part leur gameplay et certains effets spéciaux propre aux consoles et pc!
et je suis persuadé qu´en fin de vie de la ps3 et xbox360 il y aura bien plus beau sur pc mais également sur console! qui a dit lost odyssey?
comment on peut faire plus beau que crysis ? faut qu´on m´explique la !
tinquiete sa arrive patience
je me demande si grace au cell on pourra avoir des jeux plus realiste comme par exemple dans gta le faite si on mange trop on doit aller chier un coup sa serai tripant
"Tu me parle de flops. Pour ton info la PS2 qui avait été anoncé avec une puissance de 6,4 Gflops c´est fait torché par la xbox qui avait seulement un céléron."
le processeur de la PS2 defonce celui de la xbox,pour info les jeux tirant parti de LEE de la PS2 rament sur xbox(MGS 2)
la xbox a un avantage net pour la carte graphique et la ram sans oublier une archtitecture tres simple a maitriser car proche du PC,d´ailleurs si y a pas de far cry ou doom sur ps2 et cube c´est pas parceque elles sont pas capable de les faire tourner,c´est juste que ca prendrait pas mal de temps vu leur achitectures completement differentes d´un PC
en ce qui concerne crysis c´est pas pour les cpu que les next gen ont a se faire mais plutot au niveau de la ram
512 c´est peu,1 GO de ram ca aurait bien mieux
zeprosony à raison ...
Si portage il y a ce sera comme far cry console, niveau de détail revus à la baise et niveau plus petit, en l´etat actuel aucune console ne peux gèrer cela sur des maps aussi grande que celle qui sont prévue. Dire l´inverse n´est que du fanatisme ou non connaissance des techniques 3d et ressource matériel requise.
fait chier de devoir voler un ordi de la nasa pour jouer a crysis ! j´crois que j´vai m´entrainer avec MGS pour le leur en voler un !
enfin après comment le transorter ?