CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un indécis...

Naama
Naama
Niveau 6
23 décembre 2010 à 18:01:43

Bonsoir.

Noël approche, il est déjà présent dans nos chaumières, malheureusement j'hésite fortement quant à mon cadeau. Si je viens poster ici, c'est pour vous demander quelques renseignements sur la playstation, qui je dois l'avouer me fait de l'œil. (Je pense qu'il est important de stipuler que j'avais la 360)

Premièrement, j'ai un gros doute vis à vis du multijoueurs. Oui car j'accorde beaucoup d'importance au jeu online. Mais d'après les rumeurs, le live de la PS3 n'est pas stable et sans vie, est-il vrai que personne ne possède de micro ? Car jouer online sans discuter reviens à s'amuser contre des bots.
De surcroît, le live est gratuit c'est par conséquent un avantage majeur de la playstation, cependant est-il vrai que pour jouer à certains jeux il faut payer une sorte d'abonnement ?

Enfin, j'avais aussi une question sur la garantie et le fameux yold. Je voulais simplement savoir si le yold sévissait sur les ps3 slim, si oui la garantie playsation est-elle efficace (rapidité, ...) ?

En somme, voici mes interrogations, je ne souhaite pas débourser 350€ pour finalement avoir un produit qui ne me convient pas.

Merci d'avance.
:ok:

JuriStreet
JuriStreet
Niveau 7
23 décembre 2010 à 18:05:54

Bonsoir,

IL y a du monde sur le multi avec un micro pour la comparaison Xbox je ne c pas ( je n'ai pas d Xbox )

Le eul jeu payant avec abonnement sera DC Universe un MMO Comics qui arrive en Janvier :)

J'ai une Slim de 250 Go qui n'a jamais planté ni de Ylod ( quelque freezes de tant a autres mais rien de grave) :ok:

J'espere t'avoir aidé :)

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:06:30

Déjà y le online gratis, ensuite les exclues ps3 qui sont :bave:

Ensuite, il y as la communauté ps home (secondaire).
Personne de micro...je peux pas te dire :(

_Jesus_is_Back
_Jesus_is_Back
Niveau 7
23 décembre 2010 à 18:06:36

Le live de la PS3 est stable,ceux qui te disent le contraire ne savent pas de quoi ils parlent,et oui il manque cruellement de vie sur le live de la PS3.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:07:49

tous les jeux PS3 sont gratuit en ligne..

Beaucoup ont un micro, mais - que sur x360

Console tres fiable, mais 40€ pour 3ans de garantie, ça vaut qd meme le coup :ok:

Asamoah_Gyan
Asamoah_Gyan
Niveau 7
23 décembre 2010 à 18:08:25

Je vais te répondre un peu dans le désordre désolé :ok:
Donc pour les YLOD : on ne sait pas encore si ils sévissent sur les PS3slims mais je pense que tu as moins de chance d'en avoir un sur slim que sur FAT
Pour le live je le trouve très bien :ok: mais c'est vrai que tout les joueurs ne possedent pas de micro dont moi.
Il n'y a pas besoin de payer d'abonement pour les jeux (ou t'as entendu ça ?)
Voila j'espère t'avoir aidé .
Mais je pense que le plus important dans ton achat ce sont les exclus de la PS3 (GT5 , Uncharted , InFamous ... )

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:08:39
  • ah oui et le online est aussi stable que sur x360, faut arreter avec cette légend, qui n'était vrai qu'en 2007..de l'eau a coulé sous les ponts depuis.. :ok:
Vador64
Vador64
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:08:53

Si "manquer cruellement de vie" veut dire ne pas vociférer des insultes à coup mother f*** et autres noms d'oiseaux, alors oui, ça manque de vie :ok:

Kiix
Kiix
Niveau 15
23 décembre 2010 à 18:09:13

Le SAV est à chier :ok:

spiral91
spiral91
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:11:08

perso il m'arrive très souvent de "muter" certain joueur qui ont un micro parce qu'ils me gonflent à ne pas savoir régler leurs micro (écho du son de l'écran) ou qu'ils racontent leurs vie pendant la partie...
j'ai un micro, le live est très stable sans aucun soucis ;)

j'ai la 360 mais il est hors de question que je paye pour le live, un service gratuit partout ailleurs ;)

Naama
Naama
Niveau 6
23 décembre 2010 à 18:25:10

Ok merci de vos réponses. :ok:

Quel est approximativement le ratio de joueurs avec micro ? Par exemple sur le partie de 10 vs 10 sur bfbc2 ?

Aussi est-il vrai qu'il est impossible de se mettre en chat vocal privé avec des amis ? Et va t-il y avoir une mise a jour qui va permettre ce chat entre amis ?

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:28:58

pas de chat vocal, des rumeurs en parlent, mais rien de concret..
Pour le ratio micro, ben ça dépend, disons 8-10/20

loutbibi
loutbibi
Niveau 7
23 décembre 2010 à 18:31:36

2-3 joueurs sur 10... Une approximation car je joue très peu en ligne que ça soit à COD ou BBC2

loutbibi
loutbibi
Niveau 7
23 décembre 2010 à 18:34:16

Par contre quelque chose de sympa sur le online de la PS3 qui a changé pas mal de chose, on peut maintenant avertir Sony lors des messages avec insultes, et apparemment ça marche plutôt pas mal, ça parait plus réactif que sur 360.

Ça manquait cruellement à la PS3 cette option!

Ekaitz
Ekaitz
Niveau 9
23 décembre 2010 à 18:41:37

J'dirais 5/10 joueurs, mini. J'ai déjà vu +.

J'te dirais de choisir la console aux exclus.
Elles sont assez similaires tout de même. Pour moi les exclus de la PS surpasse celle de la boite d'µsoft. Après a toi de voir.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS