Bonsoir.
Noël approche, il est déjà présent dans nos chaumières, malheureusement j'hésite fortement quant à mon cadeau. Si je viens poster ici, c'est pour vous demander quelques renseignements sur la playstation, qui je dois l'avouer me fait de l'œil. (Je pense qu'il est important de stipuler que j'avais la 360)
Premièrement, j'ai un gros doute vis à vis du multijoueurs. Oui car j'accorde beaucoup d'importance au jeu online. Mais d'après les rumeurs, le live de la PS3 n'est pas stable et sans vie, est-il vrai que personne ne possède de micro ? Car jouer online sans discuter reviens à s'amuser contre des bots.
De surcroît, le live est gratuit c'est par conséquent un avantage majeur de la playstation, cependant est-il vrai que pour jouer à certains jeux il faut payer une sorte d'abonnement ?
Enfin, j'avais aussi une question sur la garantie et le fameux yold. Je voulais simplement savoir si le yold sévissait sur les ps3 slim, si oui la garantie playsation est-elle efficace (rapidité, ...) ?
En somme, voici mes interrogations, je ne souhaite pas débourser 350€ pour finalement avoir un produit qui ne me convient pas.
Merci d'avance.