Bonjour à tous, et merci de vous être donné la peine de cliquer sur le titre pour pouvoir compatir à mon petit inconvénient (c'est plus un inconvénient qu'un problème, mais mon "problème" me "gène" un peu, et vous comprendrez en lisant la suite), sauf si vous êtes venus uniquement pour vous foutre de moi
...
Sinon, comme le dit le titre, je tiens à dire qu'avant que nous nous inscrivions sur le PSN, les trophées gagnés l'étaient, point barre. Mais après, ils sont archivés et l'heure de l'obtention est désormais noté...ce que je déteste, car (j'ai déjà une image dans ma tête des réactions que vous allez faire, là aussi
) je pense que cela porte atteinte à la vie privée (au moins que le date soit notée, certes, mais pourquoi également l'heure ?). Et comme on ne peut pas le désactiver (car sinon je l'aurai fait sans hésitation !), je joue finalement à contrecoeur normalement, sans m'en soucier. Mais l'autre "problème", c'est que non seulement on sait à quelle heure on a obtenu le trophée, mais en plus, que ce soit pas à la minute près. Autrefois, j'avais également ce problème en tête, car lorsque je faisais un trophée je l'obtenait à telle heure, et que le trophée disait que je l'avais obtenu une heure plus tard. Maintenant, lorsque j'ai obtenu un trophée hier à 15h, c'était marqué 14h58. Et aujourd'hui (je ne vais rien vous dire
), le trophée était noté une minute plus tard de l'heure que je l'avais obtenu véritablement. Maintenant, vous allez m'expliquer mon "problème", ou je prend le fusil et je me faire toutes les PS3 du monde ainsi que les Japonais qui ont crées ce système merdique
!!!