Bonjour,
Récemment je viens d'avoir une PS3. Ma connexion Internet avec cette dernière était en WiFi, en attendant que l'on m'achète un câble Ethernet. Aujourd'hui je viens de l'avoir, je le branche aux ports de la PS3 et de ma Livebox. Je me rends donc dans "Paramètres" -> "Paramètres réseau" -> "Liste des paramètres et de l'état de la connexion". Puis je vois "Méthode de connexion -> Sans fil". Bizarre, une idée me vint à l'esprit d'aller dans "Paramètres connexion Internet". Je sélectionne ensuite la méthode de réglage facile, j'attends une vingtaine-trentaine de secondes, puis je vois s'afficher le message suivant : "Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.".
Je suis donc bloqué ici, ne sachant quoi faire. A noter qu'en même temps que mon câble Ethernet, j'ai branché un câble HDMI entre ma TV et ma PS3 (je jouais précédemment en péritel). Tout c'est bien passé, la qualité est meilleure et l'image est passée en 16/9. Cela a peut-être une conséquence dans mon problème de passage en connexion en câble Ethernet. Je n'en n'ai aucune idée, c'est d'ailleurs pour cela que je viens demander de l'aide sur ce forum.
Pour finir, j'ai cherché à l'aide de la barre de recherche, en vain.
Merci d'avance, en espérant trouver solution à mon problème, Torn-Dark.