Bonjour avant d'exposer mon problème, je sais que cette question a été posé environ 1745 fois mais malgré ma recherche qui dure depuis 45min j'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied
Donc voila la situation :
- Ma PS3 est dans ma chambre, branchée avec un câble HDMI sur une Thompson 66cm, jusque la tout fonctionne impec
- Voulant testé la PS3 sur la télé de mon salon, une Orion 82cm, je débranche tout, et j'installe le matos dans le salon, mais écran noir, je viens ici, je cherche, et je fais donc la manip de la touche power, toujours rien, je branche donc le câble péritel, et ça fonctionne mais sur le canal AV1, normal, mis à part l'image hideuse
, bref mon câble HDMI fonctionne pas sur la télé apparemment.
- Déçu de la piètre qualité de l'image, je re-débranche tout et ré-installe tout mon matos dans ma chambre, et la malheur, mon canal HDMI 1 et 2 affiche écran noir, je refais donc toutes les manips possible avec ma télé ou avec le bouton Power, je regarde le mode d'emploi de Sony, y'a rien d'intéressant, bref c'est la merde
Je demande donc si une âme charitable pourrait m'aider sachant que j'ai déjà essayé la manip du bouton Power, je suis allez dans les paramètres sur XMB sans succès
Merci d'avance à vous tous
PS : Je précise que c'est une Slim 120Go