* Posté le 17 octobre 2006 à 22:24:11 avertir modérateur
* saiyar
sony te paie combien 
tu fais pitier pôv´ mouton
Sony me paye rien du tout.
Je ne défends pas sony, sony je m´en fou, sony es un boite commerciale comme microsoft, nintendo, orange, sfr, carrefour etc et tous sont a ranger dans le meme panier.
je vois pas pourquoi tu me dit ca, j´ai juste dit un évidence tout le monde le sais que la ps3 sera un succés pas besoin d´etre devin pour le savoir.
Apres mouton est un terme qui défini une personne étant un ferveur admirateur d´une marque. Moi les marque je leur chie dessus je m´en fou que se sois du sony, nintendo ou crosoft, j´ai une xbox 360, j´ai réservé la Wii dans mon micromania ou je travail, et j´ai réservé la ps3 au japon. J´achete toute les consoles, j´ai la psp comme j´ai la ds lite, moi contrairement a toi je suis un gamer qui achete tout et adore le jeux et me fou de ce qui est marquer sur la boite en plastique qui me sert a faire fonctionner les jeux que je met dedans.
alors mon petit avant de faire comme tous ces merdeux de traiter tout le monde de mouton des qu´il disent un truc sur une console concurente de celle que tu adule en tans que bon petit mouton réfléchi a qui tu t´adresse
merci