CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quant avez vous arreté d'y croire ?

laskov
laskov
Niveau 16
17 octobre 2006 à 20:47:57

tu sais on peut étres en retard technologique et faire n´importe quoi... Si sony avait reflechit un peut il n´aurait surement pas mis en chantier une console bourré d´une technologie aussi jeune...

A l´époque du DVD c´était pas un risque car les lecteurs DVD était déjà là depuis un moment mais peut de personne en avait un chez lui... maintenant Sony fait le contraire en tentant d´imposser un format propriétaire via le biais de sa console avant meme que les platine ne soit accessible au grand publique (parceque 6500F pour un lecteur de film c´est tres cher) tout en impossant ce lecteur dans une version tres bas de gamme (faut pas abuser non plus sinon il ne vendrons pas de platine dédider) bref une heresie au plus haut point et en plus le meilleur moyen de couler les lecteur de salon si la PS3 ce plante...

Alors tu pense encore que sony ne c´est pas trop precipité ?

cyberbierre
cyberbierre
Niveau 3
17 octobre 2006 à 20:50:50

laskov ta gueule

laskov
laskov
Niveau 16
17 octobre 2006 à 20:52:59

si j´ai envie... c´est pas un neuneu qui va me la faire fermer non mais ho tu te croit où ?? ?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 octobre 2006 à 20:56:20

La PS3 ne se plantera jamais, elle sera encore numéro 1 car beaucoup achete pour la marque, d´autre pour le lecteur blue ray, le grand publique qui on eu la psx et la ps2 l´achetrons, les fou de high tec l´acheterons, et meme ceux qui la critique l´achetrons, la plupart ne vienne pas sur els forum et n´on pas une image mauvaise de sony.

Je travail a micromania tous les jour pas moins de 25 personne me demande quand la ps3 arrive et compte se l´acheter.

Sony na pas de soucis a se faire et je pense mais c´est encore trop tot qu´il gagnerons aussi le combat contre le hd-dvd.

Une console autant critiquer, qui fait autant parler comme la ps2 (je me crois revenir au temps de la ps2) ne peu que gagné par justement le fait qu´elle fait beaucoup parler d´elle.

Moi perso pour répondre au sujet j´y crois toujours en la ps3, et je l´ai commander au japon avec 3 jeux.

A l´époque du dvd j´avais acheter justement un lecteur dvd a 6999 francs et si j´avais su pour la ps2 j´aurais attendu la ps2, la je ferai pas la mem erreur, étant fan de cinéma et de nouvelle technologie je ne vais aps m´acheter de lecteur blue ray car j´aurais une ps3 dans moins d´un mois.

Donc non sony c´est pas précipité et il vont encore gagner

cyberbierre
cyberbierre
Niveau 3
17 octobre 2006 à 20:57:19

Laskov Posté le 17 octobre 2006 à 20:52:59 si j´ai envie... c´est pas un neuneu qui va me la faire fermer non mais ho tu te croit où ?? ?

-> mais ferme ta grande gueule puceau

SiFok
SiFok
Niveau 7
17 octobre 2006 à 20:58:07

J´acheterais la PS3 pour avoir MGS. Mais aussi pour des autres jeux.

SiFok
SiFok
Niveau 7
17 octobre 2006 à 20:59:15

saiyar tu as payé la version 20 go ?
combien de frais de port ?

laskov
laskov
Niveau 16
17 octobre 2006 à 21:00:38

:d) A l´époque du dvd j´avais acheter justement un lecteur dvd a 6999 francs et si j´avais su pour la ps2 j´aurais attendu la ps2, la je ferai pas la mem erreur, étant fan de cinéma et de nouvelle technologie je ne vais aps m´acheter de lecteur blue ray car j´aurais une ps3 dans moins d´un mois.

Et tu avait bien fait d´acheter le lecteur de DVd car la premiére PS2 avait un lecteur de DVD pour les film en carton qui placer un filtre vert sur les film que tu lui faisait jouer...

SiFok
SiFok
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:01:57

Laskov comment sa tu l´auras dans 1 mois ?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 octobre 2006 à 21:02:46

non faut mon lecteur a 6999 francs a rendu l´ame au bout d´un an heureusement j´avais une garanti 5 ans j´en ai eu un autre pareil au bout d´un an mort j´ai demander le remboursement et j´ai eu du mal a l´avoir.

ma ps2 fait partie des 50 000 ps2 réservé acheter le jour de sa sortie et devine quoi c´est avec ca que je regarde mes 689 dvd depuis 6 ans.

Donc ce que tu dit veut rien dire car j´ai jamais eu de filtre vert et j´en ai toujours pas.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:03:32

moi j´y crois de plus en plus,et oui! :content: :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 octobre 2006 à 21:05:34

SiF-oK j´ai payé :

Motorstorm 37.75€
resistance 45€
ridge racer 7 37.5€

12.70€ de frais de port

soit 44.40€ le jeux port compris.

Pour la ps3 c´est une 60go a 421€ je suis le premier de la liste je la payerai des sa sortie avec on ma dit 70€ de frais de port en EMS avec marqué "gift" sur le colis comme d´hab quand je commande pour plus de 5 kilo sur se site afin de pas payer de douane j´ai jamais payer de douane d´ailleur comme toutes les personnes de se site.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:05:52

Ce topic m´a donné envie d´y croire :)

Non mais franchement, j´espere que le créateur du topic n´est pas sérieux, car c´est pas envenant parlé d´une console pas encore sorti sur un forum de merde qu´on va choisir d´acheter une console ou pas, c´est ridicule...VOUS êtes ridicule :oui:

:dehors:

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:08:22

moi jy crois plus depuis son report!

SolidSnake4714
SolidSnake4714
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:09:13

J´ai toujours cru a sony et a sa ps3 et je continue a l´attendre avec de nombreux fan jusqu´en mars 2007.

PS3 FOR LIFE
:ok:

SiFok
SiFok
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:09:20

je vais ptetre me la payé mais l´alimentation nest pas la meme que la france non ?

cyberbierre
cyberbierre
Niveau 3
17 octobre 2006 à 21:10:24

l´alimentation est un peu differente en suisse vous manger bcp de chocolat :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 octobre 2006 à 21:11:33

Non l´alimentation est pas pareil 110 volts au jap/usa et 220 volts chez nous.

les prise pareil sont aps pareil.

mais tu peut trouver des adaptateurs a castorama. Moi j´en ai plusieur deja chez moi, pour ma dreamcast jap, ma saturn jap, ma neo geo cd jap.

Si tu a pas d´adaptateur tu grille la console et a la poubelle.

Envoyé du 220 volts dans une console de 110 volts elle aime aps ca lol

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:12:35

cyberbierre ==> :rire2:

cyberbierre
cyberbierre
Niveau 3
17 octobre 2006 à 21:14:04

Troufion_007 j´adore ton nom :ok:

Sous forums