La PS3 ne se plantera jamais, elle sera encore numéro 1 car beaucoup achete pour la marque, d´autre pour le lecteur blue ray, le grand publique qui on eu la psx et la ps2 l´achetrons, les fou de high tec l´acheterons, et meme ceux qui la critique l´achetrons, la plupart ne vienne pas sur els forum et n´on pas une image mauvaise de sony.
Je travail a micromania tous les jour pas moins de 25 personne me demande quand la ps3 arrive et compte se l´acheter.
Sony na pas de soucis a se faire et je pense mais c´est encore trop tot qu´il gagnerons aussi le combat contre le hd-dvd.
Une console autant critiquer, qui fait autant parler comme la ps2 (je me crois revenir au temps de la ps2) ne peu que gagné par justement le fait qu´elle fait beaucoup parler d´elle.
Moi perso pour répondre au sujet j´y crois toujours en la ps3, et je l´ai commander au japon avec 3 jeux.
A l´époque du dvd j´avais acheter justement un lecteur dvd a 6999 francs et si j´avais su pour la ps2 j´aurais attendu la ps2, la je ferai pas la mem erreur, étant fan de cinéma et de nouvelle technologie je ne vais aps m´acheter de lecteur blue ray car j´aurais une ps3 dans moins d´un mois.
Donc non sony c´est pas précipité et il vont encore gagner