CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les premiers jeux PS3 prochent des 25Gb?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:18:07

Oui bien sure, chacun fait ce qu´il veut sur cette prochaine technlogie (BlueRay/HDdvd).

Moi je vais attendre que l´offre "films" soit importante. C´est a partire de là que je vais acheter mes films pour les lire avec ma Ps3 :-)))

Vu que j´ai déja ma TVhd..

nilsonpintoslb
nilsonpintoslb
Niveau 5
17 octobre 2006 à 18:23:07

donc une Xbox360 + le hd dvd a 199.99 Euro = !! !!

Et appr ils disent que la PS3 et trop cher !!

master360
master360
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:26:30

oui la ps3 est chere
sauf si tu veus un pc
pareil la 360 est chere
si tu veus une combo console lecteur hd

si tu veus une console pure la 360 est bien moins chere que la ps3 environt 180 euro de moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 18:45:08

sauf que le hd dvd de la 360 est en option, et ne sert pas pour les jeux, donc arrêtez de faire croire que c´est obligatoire et absolument nécessaire parce que c´est faux

(d´ailleurs moi je l´acheterai pas et on sera nombreux dans ce cas, si a la base on a prit la 360 c´est qu´on s´en foutait du hd dvd ou du blueray, mais ceux qui voudront le lecteur pourront le prendre et les autres seront pas obligés, ce que je trouve très bien :) )

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:48:53

C´est comme faire croire que la Ps3 coute 600€.

La version 499€ existe pas :sarcastic:

Sinon je suis pas d´accord avec l´achat de la 360. Ce n´est pas forcement le cas pour tous

Il y´en que je connais (De vue surtout..) qui ont pris la 360 car c´était la seule a etre présente sur le marché...

d´ailleur il y´en qui la vend surEbay en ce moment pour ce prendre la ps3 (Oui chacun fait ce qu´il veut master360)

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:51:24

Pour revenir au BlueRay / Dvd >

Le blueRay a des debits équivalent voire meilleur qu´un Dvd double couche.

Il suffit juste d´optimiser la dispertion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 18:53:06

"C´est comme faire croire que la Ps3 coute 600€.

La version 499€ existe pas "

possible, mais j´ai jamais dit ca moi.

"Il y´en que je connais (De vue surtout..) qui ont pris la 360 car c´était la seule a etre présente sur le marché... "

oui, et? quel est le problème? C´est que surement ils la voulaient un minimum au départ, ensuite ils ont changé d´avis. Quand a ton exemple de ceux qui la revendent pour prendre la ps3, y en a aussi qui prevoyaient de se prendre la ps3 et qui finalement vont opter pour la 360(on a eut plusieurs exemples sur le forum) donc bref, constatations absolument inutiles qui prouvent que dalle.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:54:53

Constation inutile dans le fond oui. Mais appuye le fait que ces personne l´on acheté par "coup de tête nexgen"

Voila ce que je voulais dire.

Pas dans ton sense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 18:57:24

ben c´est facile en même temps de trouver des exemples defavorables a la console que t´aimes pas, mais tu comptes faire croire a quelqu´un que tout ceux qui ont opté pour la 360 l´ont fait sur un coup de tete?

T´as le droit de pas t´y interesser mais c´est pas le cas de tout le monde.

Donc je persiste et je signe, constatations sans aucun interet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 18:59:29

Mon pauvre topic... :snif:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:00:53

C´est sure que j´aime pas une console ou j´ai un gamerTag.

Ou le jeu, j´applique !

Enfin bref, on se connais pas. Ta parlé un peut trop vite je t´en veut pas :ok:

thése appuyé seulement. Aucune autres démarches sur ce que j´ai dis plus haut.

A garder !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 19:03:21

autant pour moi dans ce cas shinji, mais je comprends pas le but de ton exemple(des personnes qui revendent leur console pour en prendre une autre, oui ET ALORS? ca arrive tout le temps jvoix pas trop l´interet, tu comptes prouver quoi comme ca?)

Guignol
Guignol
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:04:42

Allez Shinji_Kaji, énerve toi !! Frappe toi le visage !! Vas y!! :rire:

Si tu peux pas capter que 80/90 % des jeux seront multi plateformes donc identique, on ne peut rien faire vieux.

Rien qu´a voir fight night 3 sorti 1 an après sur ps3, prenant je ne sais combien de giga sur BR et qui finalement, est identique a la version 360 sur dvd, voila quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 19:11:11

parce qu´il y en a qui pensent que la majorité va se prendre le lecteur HD-DVD en option?

et shinji: sans vouloir t´offenser, si tes copains sont assez co* pour avoir acheté une console au prix fort sur un coup de tête pour la revendre dans les mois qui suivent...ben on peut plus rien pour eux...

master360
master360
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:19:05

ms a bine fait son boulot ils ont mis le hardware et le software qu´il fallait pour pouvoir se contenter du dvd

graninn112
graninn112
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:29:35

depasser les 25 go ca me parait pas trop possible a part si on met plein de bonus en tout genre , si le jeux fait 30 go les dev se derouilleront pour que ca tienne sur un br simple couche de 25go au lieu de prendre un br double couche de 50go,
ils vont aps prendre ce dernier juste pour 5go ,la je parle des jeux ou tout est en temp reel biensure .

en revanche avec des jeux proposant de la shyntese cinematiques assez nombreuses je suis sure qu´on depassera larmgent les 25 go a cause de la hd et puis c´est ce que phil harrison semble vouloir dire , cinematiques en shynteses en parlant de scenes non interactives , c´ets la que le br double couche va surment servir le plus

Ejector
Ejector
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:42:13

Wav HD 7.1 2.5Mo/sec ... :sarcastic:

laskov
laskov
Niveau 16
17 octobre 2006 à 20:17:02

Une question:

Depuis quand elle gére le 7.1 la PS3 ? :sarcastic:

Déjà qu´il n´y a presque aucune carte son qui le gére sur PC (a ma connaissance juste une de chez hercules/thrustamaster y´a quelque année)

Déjà que le 5.1 n´est pas répandu voila qu´il passe carrément au 7.1 alors que meme il n´y a presques aucun vendeur de matos qui proposse des ampli de ce genre et surtout à des prix raisonnable...

Et qui du THX-HD de lucasfilm tant qu´on y est qui est jouer que par 5 ou 6 salle de cinéma au monde ?

Ha j´aime bien sony faut toujour qu´il trouve un moyen de ce rendre ridicule (doivent avoir des cours de mythomanie avancer avec kutaragi)

angel-61
angel-61
Niveau 12
17 octobre 2006 à 20:20:57

Ouai ben c´est un gros mensonge vu que la plupart des jeux sera un multiportage et la Wii est sur le support dvd donc leur bluray ne serait quasiment pas rempli.

Peut etre qu´ils arriveront à le remplir mais avec des jeux excusifs PS3 ce qui representent environ que 5% des jeux PS3.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:24:37

la ps3 gère bien le 7.1

http://www.clubic.com/actualite-38788-tgs-dolby-playstation-wii.html

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3