- Shinji_Kaji profil
- Posté le 17 octobre 2006 à 19:07:31 avertir modérateur
- Mes réponses suivent tés réponses. Tu sort un truc débile, ma réponse suis avec une critique
Logique, simple, rapide ma "pleurnicheuse"...
Remarque c´est la seule issue pour les "faibles", l´icone rouge en haut a droite. Surtout dans notre cas
Surtout que la -débilité- touche dans le fond.. la critique !
Enfin bref petite gamine qui a eu mal
--------------------
non je crois que tu saisis pas on joue pas dans la même cours toi et moi et je suis pas le seul vu les réponses qui te sont adressé sur l´autre topic..mais bon le fait que tu justifit tjs tes vannes vaseuses c´est peu crédible..
tu insinue sans jamais rien prouver...t´improvise pas philosophe..tu m´insulte juste par dépit..alors soit honnête et te cahce pas derriere de sois disant prétexte..c´est faux ..
en fait tu dérange le forum avec ton collègue achille car le fanatisme n´apporte jamais rien de bon si ce n´est une regression des mentalités
tu parles de réactions aux critiques..a tu vu tes réactions..disproportionner et insultante..pas grave..les looser ne savent qu´insulter et avoir une argumentation sommaire et inconsistante comme la tienne..mais promis qd tu diras qq chose d´inteligent et non emprunté de fanatisme je te le dirai...