C´est vrai que c´est trop court
pas le temps de profiter d´une console qu´on doit en racheter une au meme prix, si ce n´est plus cher encore...
6 ans et pour moi la moyenne ![]()
Sony malgré tout leurs defauts,ne nous font pas acheter une console tout les 4ans
----------------
tu rigoles j´espère c´est eux qui ont installé ce rythme..et cet esprit de compétition de la ps1 à la 2..après qu´ils aient du retard maintenant c´est leur faute et tu parles de vache à lait...c´est éxactement comme ça que l´europe est vu par sony.... ![]()
Il n´y a pas eu 4 ans entre la sortie de la PS1 et la PS2??? ![]()
1995-2001 non? qqchose comme ca.
il n´ont pas de retard ps1--->ps2 6ans
ps2--->ps3 6ans
et chaque fois une reel evolution entre les generations,et oui!
C´est bien MS qui tente d´imposer un renouvellement plus rapide,sans reel evolution...alors arrete de raconter nimp!
lol c´est toi qui dis nimp c´est pas parceque il sorte leur new console c avec le meme intervalle que la précédente que forcément c´est gage d´ évolution la preuve avec ce jeu a peine plus beau qu´un jeu sortie depuis presque 1 an!
* Posté le 17 octobre 2006 à 16:58:20 avertir modérateur
* il n´ont pas de retard ps1--->ps2 6ans
ps2--->ps3 6ans
et chaque fois une reel evolution entre les generations,et oui!
C´est bien MS qui tente d´imposer un renouvellement plus rapide,sans reel evolution...alors arrete de raconter nimp!
------------------------
tu te relis et tu conscient des absurdité de ce que tu dis..la vérité est que microsoft qui est arrivé plus tard dans le monde du jeu vidéo a su s´imposer...dire que c´est microsoft qui pousse à la course au développement ça me fait rire...réfléchis bien..ce qui te dérange c´est que microsoft séduit un public..a été plus rapide que sony au lancement et que pour l´instant il n´ y a aucune domination de la ps3 et qu´il n´ en aura jamais.....après libre aux fans de la prendre...
je crois que justement la true-nextgen était un concept bidon si tu prends fight night qui est déja sortie depuis mars 2006 l´évolution ps3 un an après et vraiment pas terrible...
MS à su s´imposer..
tu rigoles ou quoi!!
on en reparle ds 1an...
De toute façon la concurrence de MS sur SONY est bénefique les gagnant de cette bataille seront tjs les joueurs.
Force est de constater que MS malgré ses $$$ na pas su imposer sa XBOX, et tout laisse penser, qui n´imposeront pas non plus leur 360...
En tout cas on dirai que sa te fait bien chier d´avouer que l´evolution hardware entre la ps2 et la ps3 est bien la!
alors que entre xbox et la xbox360 c´est deja moin convaincant!pas etonnant en 4ans on fait pas de miracle..!
Combien on pari que la prochaine xbox reprendra pas mal de composant de la ps3:
-hdmi
-dd de serie
-processeur bien plus veloce en virgule flottante(en gros un cell)
-lecteur de media haute capacité(en gros un blue ray)
l´expression xbox1.5 prend la toute son ampleur ![]()
les jeux 1er génération ps3 on deja ratrappé les jeux 2em génération 360.
les meilleurs jeux next gen seront sur ps3 c´est certain!ca ne veut pas dire que la 360 n´aura pas de tres bon jeux.
Oloman tes réponses sont vraiment rédicule et pas du tout objective, tu transformes tout, mais tu n´es vraiment pas crédible.
Un vrai boulet fan boy en puissance,mais on commence à te connaitre...sa ne m´étonne meme plus!
et c´est normal vu la xbox était déja plus puissante que la ps2
alors c´est logique mais pas pour toi.. tu parles d´objectivité sans en faire
t´es trop fort et peu crédible :
"les meilleurs jeux next gen seront sur ps3 c´est certain!ca ne veut pas dire que la 360 n´aura pas de tres bon jeux. "
tu fais partie des joueurs qui connaissent que le mots graphisme et ont oublié gamplay, scénario ..etc.. alors des leçons de ta part je rigole..
tu parles de fanboy car tu connais bien et celui qu´on commence à connaître c´est toi..c´est pas une recrudescence de pro-s aux avis subjectif qui va changer la réalité..moi je suis u gamer et toi un suiveur..
j´oublié aucun professionnel n´a parlé de 2ème génération de jeu 360 et c´est un concept pour palier le retard de la ps3..alors la le fan boy c´est bien toi..
et tu parles de pompage de MS ..n´oublis pas que tu defends sony...sois le copieur du jeu vidéo ![]()
Petite révalation sur le forumeur oloman334 fan de xbox 360
Ce tres cher oloman pourtant fan de la 1er heure de la 360 à creé plus de 60topics sur le forum ps3!!contre meme pas 10 sur le forum de sa tres cher 360...ya un petit probleme,non
Pour un mec qui idolatre sa 360 et qui ne voit que des défaut ds la ps3,il faut dire que ces stats sont plutot bizar..!
Alors oloman c´est quoi la raison???
-tu veux te rassurer d´avoir fait le bon choix en te jetant sur la 360
-la ps3 te fais peur, BOUHHH!!
-tu improvise commercial pour vendre la 360 sur le forum ps3
-t´es frustré des ventes rédicules de ta cher console
-t´es débile
c´est peut´etre un de tout ça,difficile à dire...
et oui un gmaer n´a pas de frontière de forum et j´ai pas besoin de conseil pour ma360 je sais quelle est fiable et les jeux me séduise mais la ps3 mérite réflexion mon petit achille
tu vois t´es un fan boy qui estime qu´un joueur=une marque=une console
sois tjs ce discour de pro-s réducteur..tu aime les jeux vidéos ou sony?
tu critiques sans cesse la 360 moi je suis pas anti qq chose comme toi..tu critiques encore & encore .... moi je suis pas inquiet tant que j´ai des jeux..peu importe le nombre de 360 vendues car même le lancement de la ps3 ne contient pas assez de console pour la ratrapper...mais on touche pas de frics pour ça ?? toi oui ? ![]()
alors tu vois qui est fan boy de nous 2 et anti marque c´est bien toi..
Cherche pas dans les stats t´y connais rien...
allez montre ton vrai visage d´anti microsoft ou nintendo..t´es à fond sony et t´en oublis l´important les jeux...la preuve ta fixation pour les graphismes dans tes posts du dessus..alors tu parles de crédibilité...je crois que tu passe pour un idiot là..et tt seul en +
FNR3 etre vieux jeu
etre sorti 360 jadis
FNR3 ps3 age de papi Grand-Esprit
oh oui je suis un fan boy sony tu ne peux pas savoir..j´avoue je réve de sony toute les nuits!!ah sony...
Je suis un amateur de jeux video et de technologie,point.
tu raconte de nv n´importe quoi,j´ai une preference pour la ps3,mais je ne critique pas la 360!contrairement à toi et à ta rédicule petite croisade que tu mene contre la ps3!
A plusieur reprise j´ai dit sur le forum que la 360 est une bonne console et qu´elle a, ou aura, de tres bon jeux,mais je lui prefere largement la ps3.
Je suis curieux de savoir qui passe pour un idiot entre nous deux...ah lala sacré oloman...!
tu ne critiques pas ![]()
---------------
]]Achille[[ à dit :
-tu improvise commercial pour vendre la 360 sur le forum ps3
-t´es frustré des ventes rédicules de ta cher console
´expression xbox1.5 prend la toute son ampleur ![]()
les jeux 1er génération ps3 on deja ratrappé les jeux 2em génération 360.
---------------
alors mon petit devient un grand et assume tes opinion au lieu de faire ton transfert de fanatique sur moi..j´ai ttes le plateformes mais toi tu ne supporte pas une critique sur la ps3 qui est fanboy..c´est toi mon eptit
tu vois une croisade ou ? t´es un peu parano...t´as gueurre fictive t´as retourné le cerveau et tu prends ça telment à coeur que je crois bien pour répondre à ta qts que tu passes pour l´idiot...
oloman note bien qu´il ya une difference entre critiquer et répondre à la provocation.
La plupart des forumeurs ps3 ne critique pas la 360, et comme moi,ils ne font, que répondre à la provocation de boulets pollueur comme toi oloman.
Sans rancune et bonne soirée
je crois oloman est frustré,c´est pas la 1er fois avec moi! hun olo
![]()
quelle provocation tu vois les posts que j´ai repris de toi t´appel ça comment?
tu fais que répondre c´est ça...balançe la responsabilité sur les autres comme ta firme préféré..vous provoquez et vous jouez les caliméro après..
tu peux traiter de boulets je crois que tu pèse lourd dans la manière de se décridibiliser et balancer des bétises à tout va..
mais bonne soirée..
pro-s et non gamer voilà ce que tu es..hypocrite
* Posté le 17 octobre 2006 à 18:40:56 avertir modérateur
* Oloman >
"...t´as gueurre fictive t´as retourné le cerveau "
Non je ne pense pas. Les cretins qui viennent critiqués la Ps3 il y´en a la pele içi.
> Des qu´une personne est interesser par la Ps3 > Boumm les cretin arrivent
Puis il ne faut surtout pas dire que la Ps3 est plus performante que la 360
> Surtout pas sinon des mastercon débarque aussi rapidement qu´un mec qui a pas manger depuis 1 semaine... Sur un croissant
Débile comme comportement.
---------------------
merci shinji comme ça on va te bannir gentilment...c´est pas 2 pro-s qui s´étrangle avec leur ironie..et leurs vannent débiles qui vont changer la réalité..
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
motif insultes : Les cretins...mastercon
tu sais t´aurais dut t´inclure dans cette dernière catégorie de gens..ça te va si bien ![]()