CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Night PS3 nvl video

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
17 octobre 2006 à 15:48:16

Player13 Posté le 17 octobre 2006 à 15:47:23 "les vidéos prouvent que la version 360 est trsè proche de la version ps3"

Bah tu l´as dit toi meme

oui... hé? la je ne comprend plus le langage pro sony...

player13
player13
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:48:21

nitrospam il y a une autre vidéo in game où on voit 2 joueurs s´affronter en écran splitter et avec cette vue :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:48:58

ah ok , autant pour moi alors

player13
player13
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:50:12

il me traite de pro-sony parce que je dis qu´un jeux est plus beau sur une console qu´une autre.

ok ok je ne dirais que du mal de la PS3 et comme ca je serais objectif :ok: je le ferais, j´ai compris la leçon...

tu dis que la version 360 est tres proche de la version PS3...ca veut bien dire qu´il y en a une meilleur que l´autre non? ou bien j´ai mal compris le sens de ta phrae...

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 octobre 2006 à 15:52:03

sérieux tant mieux pour les futurs possesseurs de ps3 qu´on voit plus les veines..ce jeu est sortie en mars 2006 et celui là vous l´aurez qu´en mars 2007 au mieux...alors on aura d´ici là peut-être le 4 et comme je l´ai déjà dit c´est la moindre des choses avec ce retard..

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
17 octobre 2006 à 15:53:25

euh nen pas obligatoirement, puisque je n´ai pas joué à la version ps3!! comment pourrais je juger le potentiel de cette version? graphiquement la version 360 égale la version ps3 avec un an de différence... c´est plus claire?

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:55:16

voila l´interview faite par IGN:

IGN a réalisé une interview de Michael Blank, le producteur de Fight Night Round 3 version PLAYSTATION 3. Ce dernier y livre des informations très interessantes concernant les modes et mises à jours graphiques de cette version, voici ce qu´on y apprend :

- Pour cette édition, c´est le mode "Get in the Ring Mode" qui a concentré toute l´attention des développeurs. La version qu´on avait eu le droit en Mars dernier sur Xbox 360 nous donnait un apercu de la boxe à la première personne façon fight night, des passages dans le match, nommés first-person stun punch, où nous devions nous défendre corps et âme pour ne pas se ramasser une bonne tatane dans la tronche et tomber au tapis comme un légume.
Cette fois ci le "Get in the Ring Mode" est un mode à la première personne à part entière, où vous devrez vous battre avec cette vue où l´on ne voit que ses gants : quel est l´avantage ? Une immersion plus grande, où les animations faciales et les blessures affligées à l´adversaire sont visibles en temps réel.

- Parlons en justement des ces animations faciales et autres blessures en temps réel, c´était déjà très impressionnant sur Xbox 360, mais le producteur nous informe que ces dernières ont augmentées en nombre, et sont plus réalistes. Ainsi, pour les blessures en temps réel, les développeurs on profondément amélioré le système, qui, comme dit dans le premier paragraphe, prend toute sont ampleur en mode première personne.
Par exemple, un uppercut bien placé provoquera beaucoup de changement sur le visage de votre adversaire : les yeux exprimeront le doute et la douleur ressentie, et vous verrez le visage entier, de ce dernier, complètement modifié par une combinaison de nombreux effets, qui vous indiqueront à l´oeil les dégats qu´a causé votre poing dans sa face.

- Si au niveau des animations faciales et des blessures, qu´on s´extasiera de voir en temps réel, sont une des mises à jour graphiques, à ce niveau ils ne sont pas les seuls rajouts, puisque le jeu se verra un poil plus détaillé, on peut déjà le voir par rapport aux photos, surtout en ce qui concerne la sueur et autre plantation capilaire etc...
Quant IGN demande si ces améliorations sont dûes à la puissance de la PS3 ou au fait que cette version a obtenue plus de temps de développement, Michael Blank répond que c´est surtout parceque les développeurs on eu 9 mois en plus pour peauffiner le jeu mais qu´il est vrai que la PS3 leur a donnée des possibilités, concernant certain points, qu´ils ne pouvaient pas faire sur les autres consoles.

- Quand il en vient à la question sur la difficulté du développement sur PS3, Michael Blank indique que de toute façon il est toujours très dur de s´attaquer à de nouvelles générations, et que le développement sur PS3 et Xbox 360 est très différent en bien des points.

- Pour ce qui est du online, la version PS3 sera similaire à celle de la Xbox 360

- Le jeu utilisera les fonctions gyroscopique de la mannette

- La licence ESPN, obtenue par EA, permettra des updates d´informations concernant les joueurs.

- Le jeu est prévu pour le lancement de la PS3

player13
player13
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:55:39

tout a fait d´accord avec oloman334
et ce n´est pas un mal de dire que cette version est meilleur graphiquement(meme si c´est tres peu), c´est juste pour noter la chose point!

On me saute au cou juste parce que je dis qqchose qui est vrai, on dirait que c´est juste parce que c´est sur PS3...

J´en ai pas déduit que la PS3 fera de meilleur graph, il n´y avait aucune insinuation.
Bref ce jeu sera aussi bien que sur X360 avec qq améliorations puisqu´il sort quand meme 1 an apres et que c´est la moindre des choses :ok:

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
17 octobre 2006 à 16:03:40

J´comprend pas comment y en a qui peuvent dire que le jeu sera pareil graphiquement que la version 360 alors qu´il sort 1 an après!!! :ouch2:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:04:03

C´est clair! c´est la moindre des choses!

De toute façon ce jeux ne m´interesse pas,bien que je le trouve sympa(peut´etre en platinum).Les bon jeux sur ps3 ne manquerons pas au line up européen,au point que je ne sais meme plus qu´elle jeux acheter.. :question:

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 octobre 2006 à 16:10:06

- toi c´est pareil tu sais pas lire les post ou que ce qui t´interesse..

sérieux tant mieux pour les futurs possesseurs de ps3 qu´on voit plus les veines..ce jeu est sortie en mars 2006 et celui là vous l´aurez qu´en mars 2007 au mieux...alors on aura d´ici là peut-être le 4 et comme je l´ai déjà dit c´est la moindre des choses avec ce retard..

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:12:18

Dilated_Peoples

:d) j´ai posté une interview d´IGN un peu plus haut,ok?!

Si tu crois encore que graphiquement les differences entre la ps3 et la 360 seront transcendante,il serai peut´etre tps que tu sortes de ton petit monde!
C´est au devs de faire la difference,et de tirer le maximum du hardware des 2 machines.

Sur le plan hardware,le gros plus de la ps3, c´est son processeur LE CELL.

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
17 octobre 2006 à 16:18:34

Et bah les devs ont dit qu´il y aurait une différence graphique désolé pour toi...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:21:47

J´ai bien dit "difference graphique transcendante"

Voila ce que dit EA sur la ps3:

« D´ici Noël, il sera difficile d´exploiter toute la puissance la PS3 sur la première génération de jeux, contrairement à la seconde génération de jeux 360. Les jeux des 2 consoles seront plus proches que différents, selon notre opinion actuelle. [...] Au fur et à mesure que le développement évolue sur ces machines, il y a beaucoup de chevaux sous le capot de la PS3 que nous ne pourrons débloquer que d´ici la 2ème, 3ème, et 4ème année, et cela nous excite beaucoup. »

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 octobre 2006 à 16:22:46

pas terrible la différéence..plus de veines et de bumps :lol: open your mind et soit sérieux un jeu qui va être rééditer un an après c´est logique le petit + graphique sinon aucun intérêt et tant mieux pour la ps3 ça enlève du discrédit au retard en mars 2007..pour un jeu mars 2006

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:30:12

Voila deux phrases qui resortent des interview EA:

-"mais qu´il est vrai que la PS3 leur a donnée des possibilités, concernant certain points, qu´ils ne pouvaient pas faire sur les autres consoles."

-il y a beaucoup de chevaux sous le capot de la PS3 que nous ne pourrons débloquer que d´ici la 2ème, 3ème, et 4ème année, et cela nous excite beaucoup. »

:oui:

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 octobre 2006 à 16:35:45

:lol: c´est marrant dans 4 ans il y aura déja un remplaçant à la 360..ça veut rien dire ces phrases..et dire qu´il n´a put le faire que sur ps3 c´est une hypocrisie MDR :rire: Ea tjs prét à faire du fric et tu pense pas que ces phrases sont plus marketing pour le futurs possesseurs de ps3 et ça incite àn acheter ce jeu.. mais bon faut lire entre les lignes..

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:41:31

Oui toi des que sa t´arrange ca veut rien dire...laisse tomber!

Et va acheter une nvl xbox tout les 4ans...,en tout cas bilou à reussi son pari avec ses fanboy, tu en es l´exemple parfait oloman!

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 octobre 2006 à 16:44:50

sois sérieux tu ressort pas un jeu un an après sans y apporter qq chose sinon ça se vend pas alors laisse moi rire de ta mauvaise foi..tu parles de fan boy et de bilou mais je crois que moi je suis un gamer et pas un suiveur ..il suffit de te lire pour voir que t´es pas un joueur mais un partisan de sony..don Ken encore plus fort que Bilou..sortir une console 1.5 an après la 360 et + chère, des européens traité d´acheteur idiot (en résumé pour faire court) alors je crois que le suiveur c´est bien toi :rire: !! !

et en plus tu le nie :rire2:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:50:11

Sortir une console tout les 4ans,ca ne permet pas une réel évolution technologique entre les générations et sa prend vraiment les consommateur pour des vaches à lait!!

Sony malgré tout leurs defauts,ne nous font pas acheter une console tout les 4ans :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive