moi j´ai bien aimé la big shell , certe on fait le tour de la big shell sans cesse puisque ca se passe que la mais l´avantage c´est on se sent libre ,c´est pas tres varié niveau decors mais faut se dire que ils choisissent la big shell parceque c´est le jeux , le theme , le concept , ce sont des artistes ,le level design a son charme et c´est original , unique , en forme d´adn. pour ma part je prefere largment le level design de mgs2 meme artisitquement , ca donne un coté des années 50 mais futuriste, la big sheel a merveilleusment été concue , ca donne a des phases de jeux toujours prenantes ne serait ce que de balader et visiter les lieux sinon pour les gardes ils couvrent leur terrain et sont placé la ou c´ets le plus efficace ,une fois qu´on connait bien la big shell ca devient plus facile
faut comprednre aussi que les patriotes reproduisent volontairement mgs1 pour des raison bien precises que je ne peux citer ici , trop long et pas facile d´ou cette sensation de deja vu , on revit mgs1 sans se rendre compte avant lonton
enfin c´est un peu special mais pour aprecier mgs2 faut jouer le jeux des patriotes, se laisser faire ce qui est difficile pour certains c´est sur .
d´autres joue le jeux au bout d´un moment , certains se laisse faire sans se rendre comptes et y en a qui craquent et se disent , vas y c´est chiant , trop cotent de l´episode tanker avec snake , surpise de la bigshell et raiden
je me suis fait encore avoir en jouant a mgs3 , j´ai fait j´aime mgs2^^