CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis 2 OMG !

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:26:00

Non, deux Crysis sont sortis. :honte:

Et en quoi il est banal? Un fps ouvert avec un énorme moteur physique, ah oui ça court les rues. Un fps avec un bon feeling et innovant grâce une nanosuit qui offre pleins de possibilités, roh on trouve par pack de 12 ça aussi. Et j'oublie: une bonne IA et ultra beau. Je vois pas trop ce qu'il lui manque.

oxad
oxad
Niveau 8
20 décembre 2010 à 20:26:39

c'est un jeu pour pro,les meilleur gamer joué en multi sur les premiers,c'est vrai que les conseleux a donf y connaissent rien.......

-DanziOus-
-DanziOus-
Niveau 8
20 décembre 2010 à 20:28:28

Ouvert = Sur le 1, pas sur le 2. :ok:

Beau = Non, du au multi support, ouvre tes yeux, et comme c'est le seul point "fort" du soft ...

Bonne IA = T'es devin?

Faut arrêter le lavage de cerveau avec leur marketing à la con hein. :ok:

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:30:25

Le Warhead est ouvert, il a plus de passages fermées mais il reste tout de même pas mal de passages ouverts, arrête de lire ce qu'il y a sur les forums.
Et je parlais du 2 pas du 1, si tu lisais le topic dans son ensemble tu saurais que je suis pessimiste par rapport au 2.

-DanziOus-
-DanziOus-
Niveau 8
20 décembre 2010 à 20:32:22

Peu importe, ce ne sera pas ouvert comme sur le 1er. La jungle ça le faisait, mais la en pleine ville, m'okay. :noel:

KlaytosLeGrand
KlaytosLeGrand
Niveau 4
20 décembre 2010 à 20:32:52

faut pas dire que c'est une daube le jeu n'est même pas encore sortie,ceci dit killzone 3 sort 1 mois avant et je le prendrais direct car j'adore
Pour moi crysis aurait du sortir que sur PC comme pour le 1 mais encore une fois à cause de l'argent les developeurs font n'importe quoi,ça risque de pas le faire sur ps3/xbox 360 surtout qu'il y a déjà suffisament de FPS sur ces deux supports

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 décembre 2010 à 20:35:20
  1. Langue-pourrie
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 20:11:52
  3. La direction artistique est vraiment mauvaise (c'était déjà un peu le cas dans le 1), rien à voir avec un Killzone

:d) Je vois pas ce que Killzone a de plus au niveau design, c'est pas très original non plus...

Pour moi, Crysis 1 était terrible au niveau gameplay, et le 2 s'annonce bien sympa aussi à ce niveau (même si je préfèrais la jungle). Killzone 3, c'est juste le gameplay du 2 à la sauce Call of Duty (j'ai la beta) :mort:

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 décembre 2010 à 20:37:11

-DanziOus- :d) je l'ai déjà dit, mais les devs ont dit qu'il y aurait toujours des zones ouvertes, même si l'ensemble sera plus scénarisé :oui:

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:41:07

guebish: Dans killzone tu as une continuité dans les environnements et personnages. Les couleurs se marient bien d'un niveau à l'autre, les hellgasts quelque soit le type de soldat vont bien ensemble et ont une certaines classes même si c'est classique. Dans crysis on passe du tout au tout. Les aliens ne ressemblent à rien par rapport au premier et passe du ton bleu (qui allait bien avec la neige) à du rouge dans une ville grise, bof.

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:05:05

:up:
Crysos 2 en 3D sur PS3 on y croit :rire: les PC actuel on deja du mal avec le 1 sans la 3D et sont 2 à 3 fois plus puissant :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable