CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seulement 80000 PS3 au lancement Jap ?

schnuble
schnuble
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:07:36

En effet c´est pas beaucoup :(

nharva
nharva
Niveau 4
16 octobre 2006 à 22:10:45

sa sert a rien de discutez avec un pro-n hhaha

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
16 octobre 2006 à 22:13:17

kratos_01 Posté le 16 octobre 2006 à 21:24:55 moi je m´en fous je vis pas au japon... et puis de toute façon, qu´ils aient 150 000, 100 000 ou 80 000 consoles au japon, ça ne changera rien dans leur programme, s´ils ont vraiment programmé de lancer la ps3 en europe pour mars 2007 ils le feront ou alors s´ils ont prévu de faire patienter les européens encore pls c´est ce qu´ils feront... ils prétexteront un problème d´approvisionnement au japon quoiqu´il arrive

pourtant on a l´impression que si! en tout cas tu dois avoir une résidence secondaire au japon! puisque quand les ventes de la 360 sortent des chartes japonais tu es le premier à te marrer! pourtant tu dis t´en foutre du japon... bizare tu ne trouves pas?

linkfr
linkfr
Niveau 5
16 octobre 2006 à 22:13:42

Oui c´est vrai sa sert a rien car tu sais que tu as tord et que a 1ere vu le pro-n a toucher une corde sensible ! lol

nharva
nharva
Niveau 4
16 octobre 2006 à 22:15:29

on verra dans 1 mois et 1 jour qui deux nous 2 avait raison

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:16:44

nharva Posté le 16 octobre 2006 à 22:03:34 ok ps1 100 millions dunités vendues
ps2 100 millions dunités vendues
ps3 100 millions dunités vendues?

linkfr Posté le 16 octobre 2006 à 22:05:41 Madame Soleil serai me devoiler la date de sortie maintenant car je vois que tu sais combien de ventes elles va faire mdrr

:d) C trop fort !!
linkfr tu pars du principe que l´on peut emmettre des hypothèses sur un forum et dès qu´une autre personne le fait tu te moque d´elle (cf nharva)
Lol y´a des gens bizarres ici !! !

Et Mediatorus si pour toi ouvrir le dialogue sur une hypothèse (+ ou - fondée) émise par un forumeur concernant la Playstation 3 se réduit tout de suite à la provocation tu prend trop au serieuxla tâche dans laquelle tu t´es investis, à savoir avertir les modos à chaque fois que quelqu´un (à tes yeux) est un petit peu "border-line".

linkfr
linkfr
Niveau 5
16 octobre 2006 à 22:17:20

ok on verra dans 1 mois et 1 jours ! N´oublie pas que Nintendo à le champ libre en Europe avec la Wii , forcement pour Sony ne pas passer les fêtes de Noél sa pique !

linkfr
linkfr
Niveau 5
16 octobre 2006 à 22:26:51

Skyppyjunior toi tu te permet bien de juger les gens ... " lol ya des gens bizar " mdrr
ah j´oublier je peux savoir de quoi je me mêle ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:30:46

cherche pas, mediatorus est un bon vrai mouton, et est a la botte de bison... tu ne le savais pas skippy??

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:40:03

Désolé linkfr si tu crois que je t´ai juger ce n´étais nullement mon intention c´est juste ta phrase (Mme Soleil) qui était paradoxale avec ce que tu disais plus haut c tout.

Et je pense simplement prendre part à une discussion ouverte à tous car accessible à tous sur un forum public. Si ta discussion était privée fallait le dire et dialoguer ailleurs que sur un forum (en message privé par exemple).

uchiha38 : Je sais pas si Mediatorus est un mouton et d´ailleurs ca n´est pas mon problème, mais il prend trop au serieux le rectangle rouge et ça nuit au forum.
(d´après deux, trois posts qu´il à écrit il a un jugement et une logique propre ce qui le place plus en tant que joueur et pas de mouton).

linkfr
linkfr
Niveau 5
16 octobre 2006 à 22:43:04

Mme Soleil contrairement a ya des gens bizar est juste un nom , cela peut etre flatteur mais bon voila je vais te faire plaisir le pro-n va te dire que tu as raison pour ton plaisir.
Aller Ciao cassos

linkfr
linkfr
Niveau 5
16 octobre 2006 à 22:44:18

Oh j´ai oublier la fameuse phrase d´excuse :

Désolé Skyppyjunior si tu crois que je t´ai juger ce n´étais nullement mon intention

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:50:59

Lol

Bon je vois que t´a l´air à cran, donc bonne nuit.

ps : on va ressortir une phrase de plus en plus présente sur le fofo : je suis pro jeux-vidéos tout simplement et passe d´une plate forme à l´autre volontier...

Biz

linkfr
linkfr
Niveau 5
16 octobre 2006 à 22:52:04

Moi a cran ? Jamais.

laskov
laskov
Niveau 16
16 octobre 2006 à 22:59:40

:d) Meme Sony eux même ne croit pas au succée de leur console c´est pour dire

Source: de nombreux commerciaux Sony qui le dient eux meme... Je pense que meme si les commerciaux qui on pour mission de vendre le produit n´y croyent absolument pas c´est qu´il n´y a pas de fumée sans feu...

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:06:33

ce chiffre de 80000 ne m´étonne guere après le report euopéen et les faible quantité annoncé dans la foulée pour le marché US et japonais.
La production a pris et prend encore du retard, ce n´est donc pas étonnant.

Par contre si ce chiffre de 80000 unités pour le Japon est bien confirmé, il faudra à coup sur s´attendre à un nouveau report en Europe car comme ce n´est pas un marché privilégié par Sony :sarcastic: :hum: ils satisferont d´abord le marché US et japonais

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:49:41

j´aime bien le chiffre qui passe de 100 000 a 150 000 pour bien redescendre a 80 :rire2:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:02:58

Je ne suis pas surpris pour ma part.

xtdr
xtdr
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:32:22

et sony ont dit Microsoft va pas etre capable de vendre 5million de console il sont deja rendu a 10million de console vendu sony doit rire jaune
source X06 2006

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:50:12

Sony est trop prétentieux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube