CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 , pour vous c'est quoi ?

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:05:13

La PS3 est dans la lignée de la PS2, c´est à dire une upgradation graphique plus qu´un vrai pas un avant. Je ne m´attends pas à une revolution juste la même chose dans un emballage plus jolie. Je ne sous entend pas que la XBox 360 est différente, mais pour moi rejouer à GT ou DMC le tout simplement plus jolie ne motive pas un achat de la console. Au pire je regretterai MGS4, peut être les FF mais c´est tout. Au départ j´étais chaud en espérant le retour de FF7 (comme beaucoup à ce moment là je crois ^^), puis avec le recule, et les mois je préfère voir chez Microsoft des jeux que je ne connais pas du tout.

teaumas
teaumas
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:06:32

Oui rpg gamer on ne peut pas mieu dire mais est qu´est ce que tu pense de toute le philosophie PS3 qui traine derriere comme un boulet et qui empeche de vraiment apprécié cette console ?

En dehors du prix je te parle de tout les foutage de gueule de sony vis a vis de ses potentiels client , du fait que le japon soit privilégié , les problemes techniques , etc....

egb
egb
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:07:13
  • Super_Smash_Tv profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 20:05:13 avertir modérateur
* La PS3 est dans la lignée de la PS2, c´est à dire une upgradation graphique plus qu´un vrai pas un avant. Je ne m´attends pas à une revolution juste la même chose dans un emballage plus jolie. Je ne sous entend pas que la XBox 360 est différente, mais pour moi rejouer à GT ou DMC le tout simplement plus jolie ne motive pas un achat de la console. Au pire je regretterai MGS4, peut être les FF mais c´est tout. Au départ j´étais chaud en espérant le retour de FF7 (comme beaucoup à ce moment là je crois ^^), puis avec le recule, et les mois je préfère voir chez Microsoft des jeux que je ne connais pas du tout.

Voila j´ai enfin entendu un mec me dire pourquoi il veu pas l´acheter la PS3 .
Des argument valables ...

J´avou que ca ma bcp refroidi le coup de FFVII .
Mais j´y crois encore !!
ENfin j´espers ...
Dans le fond ta pas tord mais bcp de gens et moi compris veulent quand meme toucher a ces jeux plus beau et puis cette fois la PS3 n´a pas que des suites bcp de nouvelles licences ... tu as oublié ce coté .

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
16 octobre 2006 à 20:08:11

La PS3 sera mon prochain "différent" avec mon banquier !! ! :rire:
Non, sans déconner, quelle que soit la date de sortie de la PS3, j´y serais...Point !! ! :coeur:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:11:30

Si on compare les nouvelles licences et les jeux sur 360 je prends, ça s´équivaut pour moi ^^ Mais j´avoue que jusqu´à voir les RPGs Japonais arriver j´hésitais encore un peu, mais là, Lost Odyssey et Trusty Bell m´ont convaincu de faire un tour chez Microsoft. Après c´est pas la mort, je pourrais toujours me prendre une PS3 d´occasion dans 3 ans ^^

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:12:47

On peut zapper le "je prends" (residu de phrase effacée :p) de la première ligne lol

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:14:15
  • teaumas profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 20:06:32 avertir modérateur
* Oui rpg gamer on ne peut pas mieu dire mais est qu´est ce que tu pense de toute le philosophie PS3 qui traine derriere comme un boulet et qui empeche de vraiment apprécié cette console ?

En dehors du prix je te parle de tout les foutage de gueule de sony vis a vis de ses potentiels client , du fait que le japon soit privilégié , les problemes techniques , etc....

Je suis d´accord avec toi mais c´est un debat qui ne m´interesse pas... Le japon a toujours ete privilégié ( sauf par microsoft mais en meme temps ils ont pas le choix)
Pbl technique... J´en ai jamais eu avec mes playstation donc je ne rentrerais pas la dedans ( et microsoft a eu son tour au debut de la 360, a vrai dire les seuls consoles que j´achete les yeux fermé sans me poser de question sur la fiabilté c´est les consoles nintendo ).

Au final j´aime aps sony en tant que société tout comme j´aime pas microsoft et nintendo a egalement ses casseroles... Donc je fais quoi??? J´arrete le jeux video???

cyberdjiss-7
cyberdjiss-7
Niveau 3
16 octobre 2006 à 20:15:43

pourquoi moi pas banni ? vous 2.8ghz ps3 salaud

moi caca dans bouche bison pas futé

babtou pédé manger porc

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:18:09

pour moi la pd3 c´est une grosse console(sens propre et figuré)super puissante mais pas d´innovation comme la wii, au debut(2005)je voulais la prendre mais vu son prix execesivement chere et les infos sur la wii je me suis tournée vers la wii et changéel´idée de tout mes potes qui voulais la ps3 :)

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:23:15

moi ce qui me fait chié c´est la facilité avec quoi on me sort wé mais non ya que des suite j´aime pas les suite put1 faut s´arrette un moment merde

c´est des suite juste par leur nom etpuis non c´est pas les meme jeux qui sont plus beau mais aussi avec de nouvelle idee de nouveau gameplay
nouveau scenar ...

bref moi les suite je ne suis jammais contre du moment quel prenne bien leur temps

bien sur je parle pas de suite genre 1 jeux chaque an comme savent bien le fair les ricain d´EA ou les euro d´ubi

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
16 octobre 2006 à 20:26:32

Une grosse daube...

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:26:56

seyagokulink Posté le 16 octobre 2006 à 20:18:09 pour moi la pd3 c´est une grosse console(sens propre et figuré)super puissante mais pas d´innovation comme la wii, au debut(2005)je voulais la prendre mais vu son prix execesivement chere et les infos sur la wii je me suis tournée vers la wii et changéel´idée de tout mes potes qui voulais la ps3

ca doit etre des canard tes potes pour leur fair changer d´avis comme ça

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:28:06

pour moi la ps3 est un lecteur blue-ray ...

master360
master360
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:32:43

c un pc moins bon qu´un pc sepraé
un lecteur hd moins bon qu´un lecteur separé
une console moins bonne qu´une console dedié

mais des license connu du public un nom connu du public et des supportaire près a tout

teaumas
teaumas
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:35:40

ON est tous d´accord , il y a surtout des avis négatifs vis a vis de la PS3 !

Maintenant pour faire avancer le débat une autre question :

La philosophie de sony pour sa PS3 selon vous c´est quoi ?

cyberdjiss-7
cyberdjiss-7
Niveau 3
16 octobre 2006 à 20:37:49

philosophie de l´anus

et 1 et 2 et 3 et 4
et suce et suce et suce et suce
et 1 et 2 et 3 et 4
et 1 et 2 et 3 et 4
et 1 et 2 et 3 et 4
et 1 et 2 et 3 et 4

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
16 octobre 2006 à 20:39:28

Philosophie pour la PS3 :

ça passe ou ça casse !

teaumas
teaumas
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:40:20

flooder frustré barre toi tu saoule va flooder ta mere !

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:40:21

master360 Posté le 16 octobre 2006 à 20:32:43 c un pc moins bon qu´un pc sepraé
un lecteur hd moins bon qu´un lecteur separé
une console moins bonne qu´une console dedié

mais des license connu du public un nom connu du public et des supportaire près a tout

je veut bien mais te croire mais la ou tu fait une couille c´est que dans tout ce que tu dit ou bien tu ets un menteur car tu ne l´as pas encore

ou bien tu est un disciple de isabel ou madame irma car tu sais lire dans le future

mais ma préféré c´est que tu est juste un petit rageu frustré qui a acheté une 360 et qui st degouté et veut fair chié les acheteur de la ps3 qui d´ailleur sont dans leur bon forum contrairement a toi et qui dis tout pour finalement ne rien dire :nah:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:40:53

La PlayStation 3 est la console de salon la plus chère du marché. Cependant, elle est également la console la plus avancée technologiquement et celle proposant le plus de connectivités. Ainsi, comparativement à l’offre de la Xbox 360, le prix de la console de Sony est justifié, et même inférieur pour des options équivalentes.

Ainsi, si la console de Sony peut paraitre chère au premier regard, il est incontestable que la PS3 dispose de nombreux composants de série (le disque dur, le port HDMI sont ainsi standards) et que la console possède toutes les connectivités nécessaires pour assurer une large ouverture sans obliger l’utilisateur à acheter du matériel de la marque Sony obligatoirement. De la même manière, la batterie des manettes PS3 étant intégrée dans le pad, les frais supplémentaires seront encore réduis.

Il convient de prendre en compte tous ces paramètres pour réellement apprécier le prix de la console.

C´est également la plateforme ou on trouvera les meilleurs jeux next gen!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube