CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 a Vendre

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:37:15

Salut,aujourd´hui au magasin EBgames au québec
il prenait les pré-commande pour ps3 et wii
et j´ai achetter ma ps3 (660$)+ taxe canadien.

Il en recevrons 8 et ils ont prit 8 pré-commande.
et je suis le 1 sur la liste.

Alors informez-vous a votre EBgames prest de chez-vous pour l´achetter ps3 et la wii.

DÉpechez-vous car dans la ville ou je reste il restait vers 10h30 1 ps3 et 8 wii encore de disponible.

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:26:43

on a le temps lol la ps3 l sort dans plus de 8 moi je croi

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:30:42

ou comment transformer sa console en produit de luxe très rare bravo a tous ceux qui tombe dans le panneau et achète une console dont ils ne connaisse pas la véritable valeur!

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:57:31

Salut anthodu95
je ne veux pas tourner le fer dans la plait mais,
Peut-etre en europe ,mais au canada sais dans un mois 17 novembre qui sort.

ODNETNIN
Ca fait 1 ans que je suis sur plusieurs site et revu la ps3. Il ne peux pas etre pire que le xbox360 qui surchauffe et viends pas me dire que le probleme est regler car un de mes ami la achetter vla pas longtemps et il est venu pour
jouer et un ecran noir,plus rien il a falu retourner la console a xbox car la garantie est deja fini.
Juste voir les image et vidéo et nous voyons une petite différence de mieux que le 360.
Mais préference pour mon chois son aussi qu´il a un disque dur de 60GB et une entré HDMI, le systeme wifi et le online gratuit jous aussi dans les point fort de mon achat

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
16 octobre 2006 à 22:01:48

La qualité du Live est suprenante et les freeze il y en a mais justemant comment tu sais que la PS3 n´en aura pas?
:sarcastic:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:50:32

,plus rien il a falu retourner la console a xbox car la garantie est deja fini.

ohhh le gros mytho microsoft garantie ses console un an et la console est sortie le 2 decembre

fake tu sors

zmer
zmer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:52:28

au canada il y a just une garantie de 3 mois il payer si tu veut la garentie de 1 ans ou de 2 ans

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
16 octobre 2006 à 22:57:10

Oui y´a déjà eu un article à ce sujet d´ailleurs qu´aux USA et Canada certains doivent maintenant payer pour que leur console soit réparée

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:58:46

ah oki j´ai rien dis dsl

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
17 octobre 2006 à 12:53:35

:rire:

lesveines
lesveines
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:56:27

De pire en pire, payer pour avoir une garantie d´1 an.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:57:50

On paye bien pour une extension de garantie pour nos PC, pourquoi pas pour la PS3 :question:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:58:47
  • MrMagoo profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 21:57:31 avertir modérateur
* Salut anthodu95
je ne veux pas tourner le fer dans la plait mais,
Peut-etre en europe ,mais au canada sais dans un mois 17 novembre qui sort.

ODNETNIN
Ca fait 1 ans que je suis sur plusieurs site et revu la ps3. Il ne peux pas etre pire que le xbox360 qui surchauffe et viends pas me dire que le probleme est regler car un de mes ami la achetter vla pas longtemps et il est venu pour
jouer et un ecran noir,plus rien il a falu retourner la console a xbox car la garantie est deja fini.
Juste voir les image et vidéo et nous voyons une petite différence de mieux que le 360.
Mais préference pour mon chois son aussi qu´il a un disque dur de 60GB et une entré HDMI, le systeme wifi et le online gratuit jous aussi dans les point fort de mon achat

j´ose meme pas te parler des problème des consoles sony donc la ps3 qui n´est pas sortie va surement suivre le meme chemin déjà qu´ils ont du mal a la fabriquer... pour la 360 ok certaine consoles ont des soucis mais c´est surtout les premières générations et de toute manière le sav est au top (échange standard du console neuf!) contrairement a sony! sinon pour les attribu multimédia de la ps3 mon PC fait 100x mieux! de plus si ils nous fabrique un lecteur blueray du meme calibre que le lecteur dvd de la ps2 ben ca s´annonce mal pour les lentilles de la console^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:20:01

Acheter une console au prix fort alors que l´on ne sais presque rien avec certitude, que tu ne sais pas comment seront les jeux, pas s´ils seront bon ou non, comment sera le live, comment seront les temps de chargement, la qualité du lecteur BR...

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:12:19

ODNETNIN
Je dis juste qu´il ne sera pas plus pire que la 360. Et il y a bien quelqu´un un jours qui a achetter une 360 sans voir comment seront les jeux,comment sera le live, comment seront les temps de chargement, la qualité du lecteur et ces rendu conte qui ces fait avoir avec un 360 qui surchauffe et qui n´est plus bon apres 3 mois.
Alors les fan du ps3 ne son pas plus fou que les fan du 360,mais nous fesont confiance a une compagnie que ca fait 15 ans qui font des console
de jeux vidéo avec la ps1 ps2 ps3 psp etc...

polo-ff
il y a des magasin au canada comme zellers et wall-mart qui n´offre meme pas de garantie prolonger et qui est garantie 30 jours par le magasin et apres tu dois t´arranger avec la compagnie directe pour le reste de la garantie.

cyberdjiss-13
cyberdjiss-13
Niveau 3
17 octobre 2006 à 14:15:56

xbox360 3 mois surchauffe ? legende abrutis dire ça

pro ps3 dire probleme 360 donner mauvaise image

sortie ps3 pro microsoft dire ps3 problemes donner mauvaise image

vous devoir pas ecouter ont dit

vous faire confiance compagnie

microsoft sony nintendo cmpagnies serieuses

elles pas donner consoles defectueuses

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:24:50

lecteur blueray du meme calibre que le lecteur dvd de la ps2.

Ca pris combien de temps pour passer a travers
la lentille du ps2 ,3-4 sans pour les joueurs qui joue a journée longue et pour les joueurs qui avait piraté leurs console alors la lentille travail plus.

alors ca peut prendre plusieurs année pour voir si la lentille du PS3 et du 360 est bonne.

Pour ton pc , meme si ton pc est plus fort qu´une console nexgen, je suis désoler de te dire ca mais les console de nexgen vont passer en
avant du pc, et tu l´as meme dit ,un lecteurs blu-ray et tous les joueurs on la meme machine alors qu´un pc se n´est pas tous monde qui peut se permette d,avoir un pc au 2 ans,alors les compagnie de jeux doivent en tenir conte et faire des jeux moin fort pour atteindre le plus de marcher posible, alors pour cette raison,meme si le pc et plus fort, les console nexgen on passer a l´avant pour plusieurs année.
Et pour les jeux blu-ray ou hd-dvd,vla 1 an il y avait encore des jeux sur cd et ca fait juste commencer les dvd sur pc,alors ils sont loin de passer au blu-ray. 2 grosse handicape du pc.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:27:21

cyberdjiss-13

1- aprends donc le francais

2- ce n´est pas une légende,je l´ai dit plus haut c´est arriver a mon ami.

cyberdjiss-13
cyberdjiss-13
Niveau 3
17 octobre 2006 à 14:32:03

1-je pense parler un français bien superieur au tiens

2-dommage pour ton ami ma premiere serie ne m´a toujours pas posée de porbleme

3-chef tribu ps3 chier sur bison pas futé

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:46:37

cyberdjiss-13, dis moi, tu es poli comme ça avec tout le monde?
Alors comme ça j´y connais rien... Parce que je suis hermétique à la propagande commerciale?
En plus ça fait plaisir de voir quelqu´un de humble..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS