Bonjour à tous,
J'aimerais savoir de ce que vous pensez des futurs remakes sur PS3, c'est à dire : Crash Bandicoot, Tomb Raider, Spyro...
Est-ce que vous pensez que par exemple pour Spyro nous aurons les Spyro sur PS1 refait en 3D ou ceux sur PS2 ? de même pour Crash Bandicoot et Tomb Raider ?
Moi je pense que nous allons juste avoir les remakes des jeux PS2...
Car une rumeur annonce que pour Tomb Raider, nous aurons "Underworld, Legend & Anniversary".
Pour le futur Crash, je pense plutôt que nous aurons "Crash Team Racing, Crash Nitro Kart & Crash Tag Team Racing" Oui, une compilation 100% véhicules !
Pour le futur Spyro, les "Spyro : A Hero's Tail, A New Beginning & Enter The Dragonfly" voire même le 4eme qu'est "Eternal Night".
Si j'ajoute Rayman, je pense pour les Rayman sur PS2 et non ceux sur PS1 qui sont juste un régale.
Même si les 3 jeux que j'ai annoncés ne sont toujours pas vraiment officiel, j'ai créer ce poste pour vous dire que je ne pense pas que nous aurons les remakes des jeux PS1 car cela serait beaucoup trop beau.
Vous en pensez quoi des futurs "remakes" qui deviennent de plus en plus à la mode ?
PS : Très déçu de TR Collection (d'après la source que j'ai vu sur JV hier)