CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video de Resistance en mode multi

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:48:20

"Player13 profil

1. Posté le 16 octobre 2006 à 15:40:49 avertir modérateur
  2. non mais ça on le sait, le online PS3 est en retard, mais ça ne fait pas de lui un mauvais online... "

bah non ca fait pas de lui un mauvais online... d´ailleur il est pas en retard, c´est juste que la ps3 est pas encore sortie :rire2: on a pas besoin d´un truc du genre xbox live sur ps3, on s´en passera bien... le jeu c´est ce qui compte, le reste heu...^^ me fait rire le mec qui nous sort "c´est le drame" il a aucune source mais c´est déjà un drame ptdr.. développé resistance a 32 ou a 40 prouve déjà que pour inosmniac le onlin tiendra la route... après les boites qui fournissent pas de online sur ps3 changeront surement leur fusils d´épaule si la ps3 marche bien :)

player13
player13
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:48:37

C-Eastwood, je parle de ces gens qui trouvent toujours a redire je dirais meme expres qu´ils le font...

Des qu´il y a bonne nouvelle, ils cherchent à transformer ça en mauvaise nouvelle, j´en ai vu beaucoup et se sente visé ceux qui le veulent...

je parlais pas de toi en tout cas :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:50:38

Player13 > Il y a toujours des abus ! Moi même des fois je ne suis pas tendre.. Mais c´est valable pour la concurrence également ^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:53:16

makia il s´en fou, lui il est là pour critiquer... on sait jamais ca peut toujours etre pourri hein :rire2:

player13
player13
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:04:43

bien sur que c´est valable pour la concurence aussi je ne dis pas le contraire je parle en général :ok:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
16 octobre 2006 à 16:06:01

ben en tout cas ca a l air de bien marcher , y a pas de lag a priori .
si ca fonctionne bien et gratos pkoi critiquer ?

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:09:13

korben_dallas1 > Euh sur la video, tu as 3 possibilités.

Primo > C´est du LAN, c´est à dire du jeu en réseaux à proximités donc forcément, c´est fluide.

Deuxio > Serveur privé pour un test, ça reste de la proximité, donc fluide également.

Tertio > C´est du pur online, je m´incline.

Choisis :)

sony_arnaque
sony_arnaque
Niveau 6
16 octobre 2006 à 16:10:41

sauf que le test est pas probant car vous ne jouerez pas avec 39 joueurs mais contre 39 jouers au sein d´un reseau de plusieurs milliers de joueurs ( c´est ce qui se passe sur xbox live )

" d´ailleur il est pas en retard, c´est juste que la ps3 est pas encore sortie :rire2: on a pas besoin d´un truc du genre xbox live sur ps3, on s´en passera bien... le jeu c´est ce qui compte "

trop marrant les gars qui n´y connaissent quedalle : Sony arrive et c´est mieux que ce que microsoft fait depuis 4 ans ... :rire:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
16 octobre 2006 à 16:16:42

ben oui jme doute bien que c est pas des mecs a travers le monde qui jouent .mais tant qu on a pas vu que ca laggauit , y a pas de raison de critiquer , on en sais rien de la qualité du live ps3 , meme si j ai des doutes parce que
sur le xboxlive aussi y a du lag et pourtant MS a plus d experience .
d ailleurs je pense que que 20vs20 c est trop , c est le bordel pour jouer en equipe enfin bon y aura surement des modes a moins .
en tout cas graphiqiement il a l air de tenir la route pour du multi .

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:17:51

il faudra que que sony nous fasse payer un abonnement peut etre pour que les mecs arretent de dire que le online ps3 est pourri .
nan franchement a ce niveau vous croyez vriament que y aura une difference entre jouer a un jeux en multi online sur ps3 et xbox360 et meme sur wii

meme sur ps2 et sur xbox y a pas de difference a part que le nombre de jeux online ps2 est pas beaucoup par rappoort a la xbox , y a pas reellement de contenu telchargable gratos ou payants , bref c´est pas un centre commercial alors que le xbox live lui il l´est , faut dire que sony negligait ca sur ps2 mais on joue tres aussi en multi sur ps2 , tres tres bien meme mais la encore le nombre d ejeux online est pas nombreux , voila la difference aussi

maitenant sur ps3 c´est pareil ,c ´est aussi un centre commerical^^ , pire meme , sony va plus loin en ce qui conerne le commerce^^ , on voit meme que certains se pliagnnent deja .

la difference au debut sans compter le steme de compte , de payement , ´literface etc... c´ets au niveau de ses contenu du faite que le xbox live existe deja depuis pas mal de temps , mais le online ps3 en ce qui concerne grossira petit a petit , peut etre aussi que le nombre de jeux online sur xbox 360 restera plus nombreux

mais jouer , jouer en multi , a ce niveau y aura aucune difference en ce qui concerne la qualité
certes c´est encore a prouver pour la ps3 mais regardez les jeux ps2 deja , n´allez pas me dire que a ce niveau sur le online ps3 ca va lager plus , mois fluide etc... que sur le xbox live

sony_arnaque
sony_arnaque
Niveau 6
16 octobre 2006 à 16:19:52

" meme sur ps2 et sur xbox y a pas de difference "

Et la marmote ... :honte:

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:20:08

"sony_arnaque

trop marrant les gars qui n´y connaissent quedalle : Sony arrive et c´est mieux que ce que microsoft fait depuis 4 ans ... :rire:

jcrois que t´as pas compris.. perso j´en ai rien a foutre de ton xbox live, le jeu online me suffit amplement, le reste rank etc.. je m´en fout comme de l´al coran :rire:

master360
master360
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:42:13

Quand Final Fantasy XIII sortira, je pense que le BR sera bien exploité

j´adore la pensé de certain
c "je pense donc je suis" pas vraiment
"je pense donc je croix"
voir je pense donc je suits " ...sony

faut arreter de croire

et puis ca veus dire quoi le br exploité ...
remplis ...
si il te faut 20 go pour resistence tu m´etonne

la question ´nest pas le br est il exploité
c le br permet il des chose eclusive "exploiter ou non" .
reponse ... non
on la deja expliquer .

master360
master360
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:44:43

jcrois que t´as pas compris.. perso j´en ai rien a foutre de ton xbox live, le jeu online me suffit amplement, le reste rank etc.. je m´en fout comme de l´al coran

j´adore le xbox live qui est un vraie plus pour le jeux il s´en fout
le live anywhere qui est un vraie plus pour a communauté il s´en fou
la flexibilité qui est un vraie pus pour les dev et le contenu ils s´en fou

mais le br qui sert a rien et qui gonfle le prix c genial .le lineup moyen et les report c top

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)