CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L´impôt Tiger Woods sur 360

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:24:40

L´impôt Tiger Woods sur 360

Depuis peu adepte du contenu payant sur le marketplace, Electronic Arts compte faire payer les joueurs pour débloquer certains bonus de Tiger Woods PGA Tour 07. Un golfeur, un joueur surboosté ou un parcours supplémentaire coûteront 200 points (2,3€) chacun. Tiger en "tenue du dimanche" coûtera 240 points (2,8€), et le "pro shop" sera pour sa part facturé 300 points (3,5€). De petites sommes qui, mises bout à bout, rallongeront tout de même considérablement la note des joueurs pour des extras autrefois simplement accessibles avec un simple cheat code ou en réalisant certains objectifs dans les jeux.

http://www.gamekult.com/articles/A0000052013/

-------------------------------------------------
Je sais pas si c´est pareil sur PS3, mais j´invite les futurs joueurs de Tiger Woods de ne pas acheter les bonus pour leurs faire comprendre.

player13
player13
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:27:24

en lisant ça: "De petites sommes qui, mises bout à bout, rallongeront tout de même considérablement la note des joueurs pour des extras autrefois simplement accessibles avec un simple cheat code ou en réalisant certains objectifs dans les jeux."

je me demande comment sera GTA4?!?! Imaginez tous les cheat code de GTA4 payant?!?

Ca commence a fair un peu peur ces histoire de contenu telechargeable lol

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:35:17

EA avait annoncé que c´etait devenu leur nouveau cheval de bataille les contenus payants et qu(ils y voyaient un marché tres juteux ( au moins ils le disent clairement ) mais c´est effectivement le genre de truc a boycotter massivement!!!!!

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:43:55

Qu´ils vendent les jeux à 40 euros en proposant à côté des options téléchargeables payantes serait un bon moyen de "personnaliser" son jeu pour un prix qui serait peut être inférieur aux 70 euros actuels...

Non ?

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
16 octobre 2006 à 14:46:57

Si les jeux étaient effectivement vendu 40€ là on pourraient comprendre. Ce serais même beaucoup plus avantageux si le prix baissait pour chaque truc en moins (perso je m´en fous de voir Tiger Woods en tutu rose)
Le problème c´est que le prix des jeux augmente. Avant on payaient entre 50 et 60€ maintenant c´est 60 à 70€, pour un contenu toujours plus light (chez EA en tout cas).
Y´a juste à voir la tronche des jeux EA Sports sur 360, tous vidés de la moitié de leur contenu, pour 10€ de plus que sur les autres consoles...

laskov
laskov
Niveau 16
16 octobre 2006 à 14:48:49

:d) Je sais pas si c´est pareil sur PS3, mais j´invite les futurs joueurs de Tiger Woods de ne pas acheter les bonus pour leurs faire comprendre.

Oublie pas de dire a Polypho,i digital la meme chose car c´est encore pire avec leur GTA4HD ou tu paye quasi tout le jeu par petit bout (et une voiture par ici et un circuit par là)

A leur place à polyphoni j´aurais meme fait pire tu veut acheter un kit de boost V3 pour ta voiture passe la carte bleu dand le lecteur :diable:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:50:16

HS : Ils ont annoncés un prix pour GTHD ?? ?

master360
master360
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:53:21

c pas moi qui suis près a leur donné le moindre sous ."surtout ea"

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2006 à 15:00:44

dans le fond les jeux sont souvent bien mais l´effort est pas total !

et si en + ils enlevent du contenu !

je pense que un truc a faire serait de faire tourner une pétition/prévention qui expliquerait clairement le procédé d´EA qui est de l´arnaque ! on ferait signer comme quoi on pourrais boycotté les jeux EA !
bien sur pour avoir un impact il faudrai pouvoir faire tourner la pétition sur beaucoup, beaucoup de site !

mais je pense que l´idée est a voir, parce que le procédé est malsain et si il s´etend ça va etre mauvais pour nous acheteurs

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:04:42

Le truc c´est surtout de pas du tout acheter le jeu, comme pour GT HD !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2006 à 15:07:46

bah non le jeu je l´ai testé en démo et il est super meme si graphiquement sur 360 ils peuvent faire mieux ! moi je me le prends, surtout que je le paye pas plein pot !

Par contre je peux tres bien envoyé un mail a EA par la suite, en jouant l´idiot et disant que je savais pas que le tiers du jeu serait enlevé pour etre vendue a part ! du coup j´aurais une raison pour raler !

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:10:24

GTHD c comme GT concept et cie... c une demo pr les fanatiques qui peuvent pas attendre, le principe est tres douteux..mais si les gens achetaient pas ils le feraient pas...
pr une arnaque il faut etre 2...un qui escroque et un autre qui accepte...
pis c de la fausse escroquerie du moment qu´ils le disent clairement...
comme disait les inconnus " ne js prendre les gens pr des cons mais n´oubliez pas qu´ils le sont"

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:23:27

EA :

Cet éditeur se fait de l´argent avec pas grand chose, leurs jeux sont médiocres, baclés !
Les jeux conçus par EA ne coûtent rien à la socièté, c´est du revu, déjà vu depuis des années, les bonhommes travaillant ne font que quelques améliorations graphiques, et rajoutent des petites nouveautés de temps en temps. La seule grosse somme d´argent que dépense EA, c´est pour les licenses, qui sont au final encore une fois, baclées et utilisées à l´arrache !

Bref, vous l´avez compris, je n´aime pas cet editeur, mais je me demande des fois comment certains joueurs peuvent adhérés aux jeux EA.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:27:55

c´est pas un topic HS ca desfois?? je croyais que l´on etait sur le forum ps3 (les pro sony nous le rappelle tous les jours, et surtout lorsque l´on fait des topic de se genre...)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2006 à 15:29:34

tout simplement parce que t´en rajoute !

Fight night 3 et tiger woods (jeux que j´ai joué ou testé) sont loin d´etre médiocres !

tiger aurait pu etre boosté graphiquement certes mais le jeu est super surtout que j´ai jamais joué a la série avant !

et oui je vrais prendre tiger woods 2007 a sa sortie (mais je vais le payer moitié prix en fait)

je n´adhere pas pour autant a leur politique !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2006 à 15:31:19

uchiha

EA est un éditeur multiplateforme (qui du coup optimise rarement ses jeux par rapport aux capacité réelles des machines !)

donc ça concerne tout le monde !

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:32:25

Bah qu´ils ne fassent QUE des jeux de sport, et ils laissent les licenses à des boites compétentes..

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:43:47

EA ne font pas que des jeux de merde ( le sul jeu de bagnole que j´apprecie c´est burnout ) mais ce genre de pratiue est a gerber et il faut absoluement la bannir sinon le cas gthd risque d´enormement se generalisé et bientot les 3/4 des jeux seront fini a 30% lorsdqu´ils sortiront.

Sur ce coup la la balle est dans notre camps, il faut donc en profiter....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)