slt j'ouvre ce topic pour savoir vos avis sur MGS4 car je sens que jvais faire un scandale autour de moi mais le MGS4 n'etait pas super bien, jle trouve tres moyen
je m'explique:
au niveau scenario, MGS4 reste un super mega scenario beton bien que difficile a comprendre pour moi vu que jn'ai fait que le 2 et 3 precedemment
mais au niveau gameplay, j'ai pas du tout accroche pour ma part. je trouve qu'il n'y a pas d'infiltration. bien sur je me trompe et je le sais mais moi quand je vois l'ambiance constante du jeu, j'ai pas du tout envie de faire de l'infiltration, y a 0 silence, ça canarde en permanance et ça grouille d'ennemis et amis (rebelles si on est gens avec eux). de plus je trouve que le systeme pts debrin n'arrange pas l'infiltration, on gagne 3 tonnes de pts drebin et on trouve 3 tonnes d'armes divers, on accumule le tout et on peut mettre un silencieux sur une batteuse 200 balles. le cout? 200 ou 2 000 pts quand t'en a plusieurs milliers.
aussi, le cout des rebelles. sur le manuel j'ai lu: "si vous donnez des rations aux rebelles, il pourront vous aider" ou un truc du genre. dans le jeu j'ai donne 1 ration au tout debut seulement et je ne les ai rarement aides et la que vois je? je fais "merde il m'a repere!" et le rebelle me dit: "ahh c'est toi Snake". alors la j'etais entre le lol
(car c'est un peu bizarre, on dirait que jsuis son pote alors que jl'ai jamais aide) et le "putain qu'est ce qu'il a foutu Kojima
".
bref pendant tout le jeu, je me disais "elle est quand l'infiltration?
" car pour moi un bon jeu d'infiltration ça se passe solo dans le calme et le silence et non pas dans une putain de guerre a la COD. sinon oui je sais on peut s'infiltre dans le jeu mais moi faut qu'il y ai l'ambiance
bien ben surement a vos -1 mais explique moi au moins vos avis et ne dite pas seulement MGS4 c'est le meilleur au monde et toi t'y connais rien.
merci