pourquoi 16/20 !Tout d'abord, les graphismes sont magnifiques et moi même je suis très amateurs de BD, le gameplay est bien varié selon les perso. Quant au bestiaire,il est pas très varié,la durée de vie est tout simplement se que j'attends d'un jeu vidéo. très long et une bonne rejouabilité du aux autres personnages "peut être un peut répétitive", la bande son est pas très bonne, on a l'impression d'entendre les mêmes chansons. les voix, ça va encore, le scénario est bien, même si c'est un bon prétexte, au finale, c'est un bon jeu mais je trouve que le bestiaire est pas très étendu! PS: il faut aimer le RPG. Donc je met un bon 16/20
Je vais me faire insulté mais j'ai literallement adoré ce jeu. On commence par un jeu totalement sublime graphiquement, un scénario très prenant qui nous fait vite oublié que le jeu est linéaire, on s'en aperçoit presque pas, un nouveau système de jeu qui exclu le tour par tour, des cinématiques énormes, un bon gameplay, une durée de vie assez longue, un niveau de difficulté très accessible, que dire sauf G-E-N-I-A-L. Je met 16/20 sans hesiter.
Donc pour moi les deux jeux vallent 16/20 pour des raisons différentes