jesus_freak Posté le 16 octobre 2006 à 10:46:21 Omega59 Posté le 16 octobre 2006 à 10:34:28 jesus_freak Posté le 16 octobre 2006 à 10:31:10 Oui mais le but est de vendre le maximum de version 60Gb, les autres se rabattront sur la version 20Gb !
et bien justement c´est presque pire, si vous n´avez pas assez pour prendre la toute option, contentez vous de la version "light" , super
pour une grande marque comme Sony je ne trouve pas ça normal
>>>>>C´est l´impatience des gens qu´il faut blamer, pas Sony, car une console de salon ce n´est pas vital !
Pourquoi des gens ne peuvent pas attendre 3 ou 4 mois si moi je peux attendre 2 ans ? J´ai fait comme ca pour la PS1 et la PS2, j´ai eu un bon prix, une grande liste de jeux et aucun bugs des consoles ! Pas etonnant que je n´ai rien a reprocher a Sony !
ils la provoquent aussi un peu l´impatience en mettant de la pub sur les terrains des matches de Champion´s League.
Ils vont faire beaucoup de publicité aussi. Alors après qu´ils ne s´étonnent pas que les gens râlent.
Personellement, je m´en moque car je suis pas fou au point de dépenser 600 euro pour une console et de plus les jeux qui m´interessent ne sont pas pret d´arriver.