CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt4 avec vue cockpit et dégats

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
16 octobre 2006 à 14:01:28

:lol: ça résume plutôt bien les choses :ok:

Pour les parties Online c´est vrai que par contre ça peut être frustrant d´éclater sa voiture au premier virage...

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:05:34

ce qui est vraiment frustrant c´est de te faire éclater ta caisse par un noob qui se sert de toi pour freiner au premier virage alors que tu te fais des fight de malade avec les bons... surtout quand pour finir c´est pratiquement a chaque départ :rire2: du coup tu retart 3 4* mais bon des que l´admin lui a réussis a pas se faire accrocher il restart pas :snif: enfin c´est pas le plus important dans un jeu de caisse, surtout si tu joue a en vue museau... ou carrément route comme ds GT, ta caisse tu la vois pas de toute facon^^

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
16 octobre 2006 à 14:10:26

C´est sûr, mais en solo j´avais vraiment accroché a Forza justement parce que y´avais des dégâts. Je conduis toujours en vue intérieur, donc les dégâts je les vois pas, par contre le jeu te les fais bien ressentir, et ça deviens un challenge de pas éclater sa caisse a chaque virage. Evidement ça rends le jeu moins accessible aussi.
´fin bref, c´est pas avec GTHD que la série des GT va s´améliorée, par contre vivement 2008 pour découvrir le vrai nouveau bébé de Polyphony

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:13:15

Ils pourraient au moins mettre des déguats comme dans pgr3, un peu de tole froissée mais pas de gros dégats!

Et pour la philosophie de GT d´avoir le plus de 500 voitures dans le jeu, ca sert franchement a quoi? Vous trouvez ca génial de pouvoir conduire + de 200 voitures que la plupart des gens pourraient se payer? Qui rêve toutes les nuits de pouvoir conduire une magnifique... Peugeot 206 ?

Les jeux de voitures ne sont-ils pas là pour nous faire rêver de fantasmes mécaniques?

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
16 octobre 2006 à 14:15:48

Qui rêve toutes les nuits de pouvoir conduire une magnifique... Peugeot 206

:d) Moi ! Et tout les matins quand je part au boulot j´ai la chance de la conduire ma 206, et bien que je l´ai depuis 2 ans je suis toujours aussi heureux de la conduire :ok:

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
16 octobre 2006 à 14:18:23

merde j´ai envoyé mon post sans le finir...

Donc pour finir, quand je trouve une 206 dans un jeu c´est toujours la première caisse que j´achète. A GT ou NFS ça change rien, je veux mon jouet dans le jeu. Et le bonheur consiste alors à la modifiée pour la rendre unique. En gros ce que je peux pas faire en vrai je le fais dans un jeu, c´est aussi ça le rêve procuré par les jeux :ok:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:18:39

:gni: ... tricheur! :nah:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
16 octobre 2006 à 15:48:36

La gestion des dégats c´est interessant que pour ceux qui savent pas rouler..
Forza est probablement le jeu au quel j´ai le plus jouer, je me suis jamais, mais jamais pris un mur pour voir les "magnifiques dégats" que tout le monde voulaient avoir, parce que je sait manier ma caisse. Je ne dit pas, une sortie de piste de temps en temps pour éviter quelqu´un, ou parce que tu as louper ton freinage.
Idem pour la série des GT. Au pire je freinait trop tôt, du coup mon virage était foirer, mais j´ai jamais tapper un mur.
Si il y a vraiment un truc que j´aime pas dans un jeu de caisse, c´est de voir ta caisse completement ruiner. Je roule avec les voitures qui me font rever, c´est pas forcement des GT, plutot des séries (désoler mais moi je peut pas me payer de S2000), et je deteste les voir abimer.
TDU n´a pas de gestion de dégâts, et personne de bronche contre ca, il y a peu de mauvaise fois non ? Ah ben non, c´est vrai, ca tourne sur une Play..

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:51:54

"dark_E_T

Et pour la philosophie de GT d´avoir le plus de 500 voitures dans le jeu, ca sert franchement a quoi? Vous trouvez ca génial de pouvoir conduire + de 200 voitures que la plupart des gens pourraient se payer? Qui rêve toutes les nuits de pouvoir conduire une magnifique... Peugeot 206 ?"

toi t´as rien compris a la philosophie de Gt et oui je trouve ca génial d´avoir 500 voitures.. le seul problème c´est qu´il en manque encore quelques unes... et malgré ces 500 voitures t´es toujour décu de pas trouvé l´une ou l´autre, c´est pas encore assez :)

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:04:15

Naoshige :d) waouh, t´es trop fort mec :ok: Tu vois tout le monde n´a pas ton génie du volant virtuel, et par conséquent il arrive que le péquin quelconque se mange un mur dans les dents.
Hors dans la réalité, quand tu manges un mur tu éclate ta caisse. Donc dans une simu, si tu manges un murs tu dois pouvoir éclater ta caisse.
Tout jeu s´affichant avec l´étiquette "simulation" se doit d´être réaliste, c´est un minimum.

Et puis tu commets une erreur en parlant de TDU. Bah oui, TDU c´est de l´arcade, donc les dégâts on s´en fout, sauf quand on s´appelle Burnout.

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:06:35

Naoshige -> Pour tdu, le jeu propose déja tellement de chose qu´on regarde pas spécialement les dégats des caisses. J´espere que pour le suivant ils amélioreront la maniabilité ( très important!) et qu´ils mettront plus de sortes de voitures dans le trafique et pourquoi pas les dégats :-p .

Noobar -> Tu trouve ca interressant de conduire une petite japonaise de 60 chevaux? A la place de faire ces voitures là, il ferait mieux de mettre d´autres sportives qu´il manque! ( je parlais d´unedes facettes de la philosophie des GT car ca m´enerve que polyphonie soit tout content d´annoncer qu´ils ont plus de 500 voitures dans leur jeu alors que combien dépassent les 300 km/h sans améliorations ?)

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:14:20

il en faut pour tous les gouts... reste que si t´aime pas les autres jeux sont la pour toi.. perso quand ils ont retirés les voitures d´occas ca m´a fait chier... et oui plus d´ancienne crx ou autre, ou alors faut juste les gagner. GT est un jeu pour réel amateur de voitures.. plus y´en a mieux c´est... je crois que c´est dans le concept tokyo genève qu´il y avait des courses de pod, et ben je trouvais ca bien fendart :rire:

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:17:23

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009768_001_finale.htm

les pods en question :rire2: avec un design de ptit chien et des diodes qui s´allument en faisant des ptits bruits (pas le diodes là^^) au contact... :-)

montana1360
montana1360
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:17:29

jaime pas gt moi

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:21:06

osef, tout le monde peut pas avoir bon gout...

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:24:06

noobar: Oaui, c´est le concept qui indiquait par des couleurs sur la face avant l´humeur du conducteur ^^

Sinon, pour ta phrase "GT est un jeu pour réel amateur de voitures", je ne suis pas d´accord. Quel plaisir as tu de conduire un pot de yaourt japonais ?
Et pour les occasions, je suis entièrement avec toi :ok:

Je crois que l´on pourrait encore débattre longtmeps sur ce sujet mais bon, au moins, ce n´est pas une discution avec des crétins qui osent dire que forza ou pgr3 sont moins beau que GT4 :rouge:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:29:13

Euh perso je vai macheter forza et je ne pense pas acheter GT a cause du prix de la PS3 et a cause de leu idée de vendre GT HD en kit mais je suis dsl je peu comeme pas laisser la connerie prendre le dessus :-(
GT4 est plus beau niveau modelisation que n´importe quel jeu actuellemant sur le marché :oui:
Mais vous inquietez pas Forza 2 va dechirez sa face au GT HD :gni:

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:30:58

bah par exemple j´ai un pote qui était fan (au moment ou on y jouait encore pas mal^^) des petites voiture.. mini etc.. lui rouler avec des Gt One ca le soulait, bref il en faut pour tout les gouts et surtout il en faut un maximum... les courses de petites voitures sont encore marrante aussi, puis ca fait un peu un jeu dans le jeux de pouvoir conduire autant de voitures différente et sur deux types de terrains :)

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:35:06

Sir-MOI -> "GT4 est plus beau niveau modelisation que n´importe quel jeu actuellemant sur le marché"

Ah la bonne blague! :rire2:

Noobar -> comme tu disais :" tout le monde peut pas avoir bon gout... " ...
J´aime toutes les voitures ( sauf les peugeot :gni: ) mais je n´ai pas forcement envie de jouer avec des pitites voitures ! Mais c´est vrai que les courses en ligne sur le nubergring dans pgr3 avec une mini cooper s sont super tripante!

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:41:21

Eh tu lâche un peu les peugeot toi ! :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube