CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 achat regretté

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
16 octobre 2006 à 01:28:17

Eastwood --> T´inquiète j´en ai rien a foutre de toute façon :-d

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:28:42

Exterminatix > Ecoute, j´explique "clairement" je n´essais pas de faire Monsieur Informatique utilisant la technique et le jargon inutile.

Tu as peut être des facilités, mais pour d´autres, c´est du chinois.

nyarly
nyarly
Niveau 5
16 octobre 2006 à 01:29:55

En même temps, on claque pas 500 ou 600 euro comme ça sans se renseigner avant. C´est pas comme si la 360 venait tout juste de sortir...
Donc soit tu es de mauvaise foi, soit tu es un gros blaireau, tu choisi quoi comme réponse ?

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
16 octobre 2006 à 01:33:08

C-Eastwood

--> Bah je trouve ça dommage de laisser les gens dans leur "connerie" !
Les termes existent car ils ont une définition propre.
Je comprends qu´un nombre de personnes ici parlent de freeze, d´antialiasing, de fluidité, de saccades etc.. alors qu´ils ne savent même pas ce que c´est et pourquoi c´est comme ça.

Mais faut respecter les termes pour éviter d´ajouter encore de la confusion.

sicilliankiller
sicilliankiller
Niveau 5
16 octobre 2006 à 01:33:12

j´ai une bonne tv a tube cathodique et non plasma ou lcd. si y a un preneur pour la 360. je sais qu´elle vaut pas grand chose mais quand la ps3 sera là y a pas un seul homme au monde qui en voudra. oui c´est vrai j´ai fais sur un coup de tete cet achat. et je vous dis question graphique la 360 c´est pas terrible. le pc l´emporte avec une bonne config.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:36:20

ExterminatiX > Je le conçois, mais mon emploi me confronte tous les jours à des consomateurs peu futé sur la technologie, ce qu´ils veulent, c´est de la clarté, dire que A n´est pas B en une seule phrase. Donc forcément, il faut simplifier.

nyarly
nyarly
Niveau 5
16 octobre 2006 à 01:37:20

Tu la vend combien ?

sicilliankiller
sicilliankiller
Niveau 5
16 octobre 2006 à 01:37:31

j´ai 33 ans et j´ai eu amiga, commodore 64, atari st, megamastersystem, megadrive, ps1, ps2, xbox, pentium 1, pentium 2, pentium 3, pentium 4, 386, 486,...
et la 360 est mon plus mauvais achat. jamais un jeu n´a bugué comme test drive sur mes 27 années de jeux et j´ai joué a 7000 jeux environ. et mes amis qui ont aussi test drive on essaye meme plus se trouver sur la carte car ca bugue tellement que on se voit meme pas ou la console freeze quand l´autre apparait. j´ai meme vu des voitures immobiles dans les airs et non c´était pas la batmobile mais une audi.

sicilliankiller
sicilliankiller
Niveau 5
16 octobre 2006 à 01:40:25

il est meme reporté dans 6 mois sur pc car joueurs xbox on était les cobayes et on a testé leur jeux pas fini. REMBOURSEZ

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:41:44

sicilliankiller > Tu as le droit d´être mécontent, mais en faire un topic sur un forum concernant la concurrence, ce n´est pas vraiment objectif.
Pour Test Drive, je n´ai eu aucunes réclamations.

Le seul Jeu posant problème actuellement, c´est Saint´s Row, il est effectivement bourrer de bugs, j´en ai une dizaine en stock revendu par les joueurs.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:49:31

sicilliankiller Posté le 16 octobre 2006 à 01:33:12 j´ai une bonne tv a tube cathodique et non plasma ou lcd. si y a un preneur pour la 360. je sais qu´elle vaut pas grand chose mais quand la ps3 sera là y a pas un seul homme au monde qui en voudra. oui c´est vrai j´ai fais sur un coup de tete cet achat. et je vous dis question graphique la 360 c´est pas terrible. le pc l´emporte avec une bonne config.

<<< je te la rahcete 50 € parce qu´el vaut pas grand chose

sicilliankiller
sicilliankiller
Niveau 5
16 octobre 2006 à 01:52:25

il a avoué il est revendeur.

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
16 octobre 2006 à 01:55:09

Il faut jamais acheter les consoles premieres sorties elles ont toujour des gros defaults !

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:56:12

Ouais !! ........

mutronics
mutronics
Niveau 6
16 octobre 2006 à 01:59:06

Tin je rêve, le mec il est pas content d´avoir acheté une 360 parce qu´il a essayé SC et test drive, moi je serais pas content non plus si j´avais essayé que ça.

Allé vieux, vas acheter un bon jeux(GRAW, dead rising, oblivion ou saint´s row), télécharges une bonne demo (lost planet) et reviens nous donner un avis objectif cette foi. Si apres ça tu n´aimes pas la 360 c´est qu´en effet tu as fais une belle connerie d´acheter cette console, tu es malheureusement pour toi un pro-sony qui vat devoir attendre encore un bon moment pour jouer à une next-gen.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:02:15

Tient c´est bizarre..
J´ai joué plein de fois à splinter cell, aucun bug, je dirais même plus, ce jeu est simplement excellent!

Quand à test drive où j´ai déjà 120heures de jeu.. J´ai eu... 1 freeze... Enfin pas vraiment, c´est ma freebox qui a bugée ce qui a fait foirer la connexion de ma 360! :rire2:

Bref, encore un topic inutile.

mutronics
mutronics
Niveau 6
16 octobre 2006 à 02:06:26

J´avais pas tout lu, et bien c´est pire que ce que je croyais, le sicilliankiller qui a joué je cite "à environ 7000 jeux" et qui en fait est un gros blairo qui n´est même pas capable de critiquer une console de façon objective.

Je ne suis ni pro-microsoft ni pro-sony et ça me fait vraiment plaisir...

@+ les grosses tâches, j´en ai ma claque de ce forum d´atardés, je me tire d´ici.

sicilliankiller
sicilliankiller
Niveau 5
16 octobre 2006 à 02:10:54

voila tous les pro 360 qui rappliquent. elle est tellement bien leur console qu´ils sont sur un forum ps3 au lieu de jouer a leur 360. moi a 10 freeze par jour sur test drive j´en suis a 300 freeze quelle arnaque

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:12:45

T´es surtout un sacré mytho. Tu bats des records..

300 freezes... :honte:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:13:36

Pro bidule, perso je m´en tape ! J´attends les jeux PS3 avec impatience, mais pour le moment, je n´ai qu´une next gen, et elle me satisfait !

Je ne suis pas d´accord sur certains points que cela soit PS3 ou Xbox360.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2