CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 17 novembre

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:00:34

jsuis au courant que j´ai oublié une lettre :merci:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
17 octobre 2006 à 09:55:31
  • Solid_Sssnake profil
  • Posté le 16 octobre 2006 à 20:49:09

* C´est tout ce qu´il y a de bien sur 360 ? hmmm... je prefere attendre MGS4 , unreal tournament 07 qui est aussi beau que GOW puisque le meme moteur du jeu :sarcastic:

--------------------------------

"Il n´est pas exagéré de dire qu´aujourd´hui, aucun jeu ne rivalise avec Gears of War sur ce point précis. Même les cinématiques in-game de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriot sur PlayStation 3 paraissent fades en comparaison."
http://www.dockgames.com/index.php?rubrique=jeux&id=xbox360&menu=previews&idpre=3109
:ok:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:00:19

krapolazer>> si y a crysis :pacg:

montana1360
montana1360
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:02:32

yes pas si genial que sa gear of war niveau graphisme je trouve lost planet plus jolie

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:26:56

C´est pas moi qui le dit, c´est le mec qui à écrit l´article...
Vous avez pas lu l´article on dirait, le mec est tout fou, il se demande comment Epic a réussi à faire ça.. (il pense même que la ps3 va passer inaperçu à coté)

Crysis ? Bof bof, un fps banal de plus. Perso je le trouve pas transcendant. (c´est mon avis)

Lost planet plus joli que GoW ? Comment tu peux savoir ? On a pas encore eu de demo de GoW...

montana1360
montana1360
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:39:49

moi ce jeux me fait grave envie dun 360 ainsi que lost planet mes ce que jai peur cest de la repetivité du soft un jeux trop rapide a finir

montana1360
montana1360
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:44:50

je parle de gear of war pas de lost planet

montana1360
montana1360
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:49:30

maintenant je dit pas que les graphisme de gear of war pete pas au contraire mes je prefer lost planet niveau graphisme qui sont moin tape a loeil comme gear of war qui a des graphisme agressif

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:52:54

Clair moi aussi, ces 2 jeux seront miens dès leur sortie.

Pour Lost planet, vu la difficulté de la demo, je pense que la duré de vie va être pas mal quand même.

Et pour GoW, apparement, c´est beaucoup plus stratégique que bourrin, et l´IA à l´air d´être pas mal aussi:
"Les Locusts sont constamment en mouvement, utilisent des manoeuvres de contournement : certains font du tir de supression pendant que d´autres cherchent à vous flanquer. C´est incroyable. Cela donne aux combats une intensité hors du commun. Chaque mètre de terrain doit être arraché aux Locusts, mètre après mètre. Et chaque mètre nécessite un combat acharné."
Et apparement, en plus de ça, ils ont fait un gros effort sur la durée de vie, donc je m´inquiete pas trop pour ça.

Et puis, lorsque la parti solo est fini, il reste le live et là, c´est durée de vie: infinie
:cool:

montana1360
montana1360
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:13:32

oui bah surment il sont intelligent ces locust
mes si on parle dintelligence basique avec deux trois coup la yaura plus de chance que je soit deg que autre chose

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:18:46

uchiha38 Posté le 16 octobre 2006 à 20:54:25 tu sais, si la ps3 se plante, ou ne realise pas des vente satisfaisante, mgs4 sortira aussi sur 360
<<< tu reve deja que c l´un des seul jeu argument pour acheter cette consol pour la moitier des joueurs alors si en plus ,il se plante il metteront encor plus la pression sur kojima pour le sortir.
Pkoi tu crois qu´il disea a kojima de sortir une tite video bidon tout les 6 mois sur un nouvo salon... c pour fair patienter une grosse parti des joueurs

montana1360
montana1360
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:40:04

en vente marketing et tt le tatouin sony et bien meilleur que microsoft en terme de vente de jeux video puis ya les grosse license qui arrive rien que final fantasy 13 et une raison pour que enormement de japonais opte pour la ps3 metal gear 4 devil may cry etc3...

JONC
JONC
Niveau 8
17 octobre 2006 à 13:57:25

que du réchauffer quoi!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation