CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphismes 360 et PS3

TITANJUL
TITANJUL
Niveau 5
16 décembre 2010 à 20:14:46

Avant que tout le monde crie au scandale :ouch: , je tiens a préciser que j'ai une PS3 et que j'ai longuement voulu la XBOX 360, mais après mure réflexion, j'avait opté pour la machine de SONY.

/!\ ATTENTION /!\
Ce topic n'est pas une énième guerre des consoles pour kikoos et kevins, trolls et autre qui n'attendent que ça pour polluer les forums :nonnon: . Mais un Topic où chacun défend ses positions avec des Arguments fondés et objectifs :oui: .

Sachant que je ne suis ni le premier, ni le dernier qui fera un topic sur ce sujet, mais c'est l'occasion de s'exprimer sur le sujet :)

PS: Nous ne parlerons pas du PC, car se serait perdu d'avance contenu de l'avance technologique par rapport aux consoles

TITANJUL
TITANJUL
Niveau 5
16 décembre 2010 à 20:15:10

Vu que j’ai créé ce topic je vais commencer,
Tout d’abord je vais vous avouer que la majorité des jeux multiplateformes (ex :Black Ops) sont plus jolis sur la console de Microsoft, Mais cela pour une raison simple : Le développement est plus simple sur Xbox 360 contrairement a la PS3 qui est dur a dompter. Alors pour raison de simplicité les développeurs préfèrent développer pour 360 et faire un simple portage vers la version PS3, ce qui cause des pertes de qualité énormes.
Regardez par exemple Uncharted 2 qui a été développé uniquement pour la console de Sony par Sony (je mets volontairement Naughty dog de coté). Qui mieux que sony peut développer pour sa propre console .
Résultat : Un Uncharted 2 D’une beauté impressionnante par rapport à n’importe quelle exclusivité Xbox 360
PS : je ne parle que de Uncharted 2 car c’est l’exemple parfait

Zikor
Zikor
Niveau 35
16 décembre 2010 à 20:16:52
silver_kis
silver_kis
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:17:39

Ton topic vas être locker je pense... Malgré que tu souhaites en débattre de bon coeur ...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:18:05

:bravo: :cool: :oui: :rire: :rire2:

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:18:09

Futur topic a troll, déjà qu'il y en a assez comme sa sur le forum Ps3 et 360 sa suffit comme sa :nonnon:

TITANJUL
TITANJUL
Niveau 5
16 décembre 2010 à 20:19:14

Scuss, je migre vers la rubrique guerre des consoles

maxou59223
maxou59223
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:19:51

moi je suis d'accord, les jeu sont pareil sur chaque console, peut etre defois moins folichon sur ps3, car les éditeurs se cassent pas la tete et font un portage tout simplement. mais quand un jeu est fait sur PS3 il est toujours mieu ou presque (FF 13, uncharted 2, god of war 3 les exclu PS3 en général et certain jeux fait d'abord sur PS3 ou les jeux fait sur chaque console, pas qu'un portage :) )

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:21:31

La PS3 est plus puissante que la 360, celà se traduit par quelques exclusivités avec plein de pixels trop d4rk qui crache du feu. Mais le revers de la médaille c'est plus de 3 ans après sa sortie certains jeux sont bien mieux fait sur 360. :)

Enfin la puissance de la PS3 si elle ne sert qu'a faire des jeux pop-corn techniquement très aboutis, je m'en balance un peu. :(

mehdi36
mehdi36
Niveau 8
16 décembre 2010 à 20:21:47

sauf que bcp de jeux sont sup x3-6

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:23:24

Le topic sera supprimé dans peu de temps donc pas la peine de débattre, c'est une guerre idiote sans fin

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:24:42

Quand la Xbox 360 a la plupart du temp un ou deux pixels en plus (Car oui c est vraiment minime) c est sur des jeux produit par des studios américain... Car la Xbox 360 est mieux installer la bas... C' est le contraire pour les studios Japonais par exemple au la Ps3 a un plus grand parc ou l' europe...

oxad
oxad
Niveau 8
16 décembre 2010 à 20:25:09

des branleurs ces developpeurs!

Flavio
Flavio
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:26:55

Je ne préfère rien dire, topic à Troll ( même si l'auteur veut en discuter tranquillement ça va dégénérer :oui: )

TITANJUL
TITANJUL
Niveau 5
16 décembre 2010 à 20:37:56

bon ben j'ai essayé de faire un topic informatif et intéressant, dommage je re-essayerai une prochaine fois :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube