En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'en ai mare...
machupichu_
Niveau 6
16 décembre 2010 à 01:25:48
J'en ai mare des mecs qui se metent a chialer et a pleurer a chaque fois qu'un topic ne leur plaits pas (j'avoue que celui-ci n'est pas super non plus ). Ils ne semble pas savoir qu'un forums sa serent a discuter point final. Si le sujet ne leur plait pas, qu'il retourne a la fenetre des topics, comme ca au lieu d'écrire des naneris et des insultes qui ne feront que ramener le topic en haut de la liste, celui-ci(si il est vraiment depourvu d'interets comme il le disent) glissera en bas de liste et sombrera dans les oubliette . Si je dit ca, c'est qu'a chaque fois qu'un type essai de créée un topic qui a un peu de potentiel et qui ne demande qu'a etre exploiter, ya toujours un troupeau de soulards qui n'ont rien de mieux a faire que de mettre les embrouiles . Vu que ce topics est lui-meme une vrai bouze, je veut voir si vous etes capable de le laisser filer sans que rien de se passe ou si vous aller me dire que je suis un vrai "mec-qui-a-rien-a-faire-de-ses-soirées" . Sur ce... Paix dans le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.