Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Vous avez pas remarqué que leurs jeux PS2 (voir PS1) sont nettement meilleur que ceux qu'ils font sur cette gen?!
(Bien sur ils n'en reste pas moins bon
)
Je vous donne des exemples:
Le premier est bien sur Naughty Dog
Les Jaks refont mais totalement le fion à la série Uncharted, sans Andy et Jason, on sent qu'il manque quelque chose. Les Jaks étaient juste fabuleux quoi, autant le premier était un jeu de plate forme pur, magnifique sous tous les angles, sans temps de chargement, open world, cycle jour/nuit, etc...
Autant les deux autres devenant des plate/action/aventure ultra prenant, long et magnifique à souhait.
Très loin du couloir qu'est Uncharted quoi
Parlons maintenant de Insomniac Games. Je pense pas être le seul à trouver les Ratchet de cette gen bien moins bon que ceux sur PS2
ACIT s'en rapprochant mais ne les égalant points. Je vais pas cité Resistance
hum hum
3ème disons Sucker Punch. les Sly Racoon étaient assez monstrueux, mélangeant infiltration et plate forme, avec les Ratchets et les Jaks c'était le trio plate sur PS2
Infamous est bon, mais n'égal pas la splendeur des Sly ![]()
Les Jaks
OMG!!! ![]()
normal toi tu aime les jeux fantastique (enfin avec des sorte "animaux" et des monde bizarre) mais après c'est que les jeux ps2 et ps3 c'est plus pareil, rien que pour la durée de vie ...
Pour moi Naughty Dog sa restera Crash Bandicoot, et Insomniac Games pour Spyro tout cela sur ps1.
Osef + tu soule avec tes TALC.
"Pour moi Naughty Dog sa restera Crash Bandicoot, et Insomniac Games pour Spyro tout cela sur ps1."
Gros +1
C'est un peu à l'image de Rare dans une moindre mesure qui était l'un des tous meilleurs studios du monde et qui maintenant fond du kinect sport ![]()
C'est clair, tellement de la merde de faire un vrai sujet plutot que "olol je choisi koi jsuis trizomik
"
Rien à voir, les Jaks étaient vraiment plus aboutit que les Uncharted. Plus long, plus varié, plus libre, plus travaillé, plus tout ![]()
T'appelle ça un vrai sujet le fait de troller sur Uncharted ?!
tu sais ici tout le monde s'en fou de ton avis.
J'ai attaqué ta mère ou quoi?!
Le premier est bien sur Naughty Dog
Les Jaks refont mais totalement le fion à la série Uncharted, sans Andy et Jason, on sent qu'il manque quelque chose. Les Jaks étaient juste fabuleux quoi, autant le premier était un jeu de plate forme pur, magnifique sous tous les angles, sans temps de chargement, open world, cycle jour/nuit, etc...
Autant les deux autres devenant des plate/action/aventure ultra prenant, long et magnifique à souhait.
Très loin du couloir qu'est Uncharted quoi
Tu vois ça c'est la vérité
Si t'arrives pas à l'accepter c'est pas mon problème ![]()
Après j'ai dit que le jeu fouetter? Non j'ai bien précisé:
(Bien sur ils n'en reste pas moins bon
)
Uncharted est bon, sa se laisse jouer, mais sa vaut strictement rien face aux Jaks c'est tout ![]()
Osef de TA vérité le troll
Uncharted > Jak c'tout ![]()
De toute façon c'est pas comparable Uncharted et Jack.
Uncharted > Jak c'tout
![]()
Pense comme tu veux après tout mais bon on sait tous qu'objectivement les Jaks roule sur les Uncharted
Enfin bref t'es pas content tu dégages, ici il n'y a aucun troll et toi tu m'agresses comme si j'avais frappé ton frère ![]()
C'est tous les deux des actions/aventures saupoudré de plate forme à la 3eme personne avec des armes. C'est clair c'est incomparable ![]()
Bah nan c'est pas comparable dans l'univers, dans l'approche. Jack est beaucoup centré sur la plateforme que Uncharted, qui lui place plus l'action, les gunfights...
Uncharted est intouchable
Bon en attendant je peux toujours rêvé d'un jeu aussi poussé que The Thing.
Ha bon? Pourtant en enchaine que ça les phases de shoot dans Jak ![]()
Certe ya des niveaux full plate forme comme les temples ou autres mais le reste du temps c'est dégomage de Grenagarde et de Metal Head, shoot en véhicule (tourelle et company), course poursuite, etc...
Après l'univers est totalement différent mais quand on compare des jeux c'est avant tout sur le gameplay. Sinon la majorité des jeux seraient incomparable. (Ha mario c'est pas le même univers que Mickey Mania) et pourtant c'est nettement comparable...
Jak était centré sur la plate forme que sur le premier qui était totalement plate forme je te l'accorde mais les deux suivants sont autant plate forme que l'est un Ratchet. (C'est sur que c'est plus qu'un Uncharted où tout est automatisé presque) mais il n'en reste pas moins plus influncé par l'action et les guns fights qu'autre chose. ![]()
Caypaskool2 t'a rien à faire à chaque fois tu dis les jeux ps2 c'était mieux c'est ton avis mais alors pourquoi viens tu sur le forum ps3 à part pour nous souler.
Bah alors Sly c'est comparable à MGS puisque c'est de l'infiltration ?
Je suis l'auteur, ayant fait les 3 Jak et les 2 Uncharted ![]()
Jak > Uncharted
Même si Uncharted est excellent, les Jaks restent mythiques ![]()
Crash Bandicoot est le jeu qui me manque le plus je crois ![]()
J ai adoré les uncharted cependant je leur trouve rien d exceptionnel!