En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'époque playstation 1
nilsonpintoslb
Niveau 5
15 octobre 2006 à 20:27:20
j´ai pas suivi ce topic mais :
-oaui et en + vous pourez jouer sur la PS3 avec !!
riel_turo86
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:36:46
nilsonpintoslb ouais + psp a ce qui parait aussi ?
pat4tor
Niveau 18
15 octobre 2006 à 20:40:14
La PS1 ... mauvais souvenir ...
Achète PS1 neuve 3 mois après en pleine course d´endurance à grand turismo 2 ...*paf* ! la console s´éteint et impossible de la rallumer ... j´en reçois une autre et *paf* 1 an plus tard ... Entre temps un pote me passe la sienne et devinez la suite ... bon elle avait une puce. Et ouais question fiabilité c´était pas top sinon ça restera une de mes consoles préférées contrairement à la PS2.
freeedom
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:36:49
Vagrant story était hallucinant dans sa réaisation jai hallciné mais bon celui la ca fait pas si longtemps que ca non plus (sorti 2000, jai du y jouer en 2001)
halfjapannese
Niveau 8
15 octobre 2006 à 22:52:24
rien ne vaut l´epoque de la supernes
crunchyyy
Niveau 6
15 octobre 2006 à 23:03:23
Ahhh l´epoque PSX que de bons souvenirs... les pets d´Oddworld...les pets de Gon de Tekken 3... les gazes d´echappement de GT2... que de bon pets. et puis c´etait l´arrivé du grand du revolutionnaire International Super Star soccer pro evolution avec les exterieurs memorables de Roberto Larcos et Batutista, et les fautes de tradution (encore l´allumette pour dire encore un match car match en anglais c´est aussi allumette en francais, ca sentait la traduction faite grace au petit Robert )... Et puis MGS ... no comment. Et FFVII, mon premier RPG, je me souvien avoir vu la superbe PUB avec Clad en Image de Synthese j´avais acheté directe et j´ai crié au scandale, avant de me prendre une vrai claque...et ... et puis ce fut le drame, n´ayant pas pu resisté a l´appel du gratuit, j´ai mis la puce...completement chaos. Je l´ai revendu pour a peine 40euros et beaucoup de regrets
laskov
Niveau 16
15 octobre 2006 à 23:57:21
tien ça me rapelle qu´il faut que je sorte mon Metal gear solid de mon sac (en neuf payer 5€)
je vais pouvoir remiser ma version japonaise et user la version française au doublage de m***e à sa place...
Faut dire aussi que la version jap est pas commune en france ... j´ai eu de la chance de la trouver à 10€ y´a quelque années... et dire qu´il y a avait un TDC qui m´avais piquer le cd de la démo de suikoden II incluse avec et qui fait le prix de ma version heureusement que j´ai trouver de suite le bon coupable (le cd est mystérieusement revenu dans sa boite)