CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF13 bien ou pas ?

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:48:02

Je n'ai jamais dit que mon avis était universel mais étan un grand fan de FF et de RE, quand je vois comment les versions next gen ont été massacré, je ne peut pas considerer ça comme des grand jeux :ok:

CRonaldo_9
CRonaldo_9
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:48:05

Je l'ai acheté le jour de sa sortie, il m'y arrive encore d'y jouer.

Dovakhiin
Dovakhiin
Niveau 5
14 décembre 2010 à 21:49:47

Tiens-Ta-Femme :d) Trouve moi un seul test où ils disent que le jeu est sans saveur :hap:

Couloir, certes, sans saveur... Non. Le jeu est quand même noté 16/17 en moyenne sur tous les sites... Les mauvais jeux ont moins en général :noel:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:50:22

CRonaldo_9
Posté via mobile le 14 décembre 2010 à 21:48:05 Je l'ai acheté le jour de sa sortie, il m'y arrive encore d'y jouer.

Ca peut se comprendre, tu découvre les jeux principalement avec les consoles next-gen, donc pour toi FFXIII est bien :ok:

Diables
Diables
Niveau 15
14 décembre 2010 à 21:50:56

Fulciboy, c'est pour ça que tu ne sais plus apprécier les jeux de cette gen'.

Moi, à chaque sortie de jeux je m'attends à une grosse déception. Donc quand je vois que le jeux est sympa à jouer (sans plus), ça me fait une belle joie :hap:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:51:56

Par ce que le jeu a de bonne note ça veut dire que c'est un bon jeu :ouch: on aura tout vu, on connait l'objectivité des testeur (ya qua voir les jeux comme COD qui sont très sur noté :oui: )

CRonaldo_9
CRonaldo_9
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:52:30

Fulciboy :d) J'ai commencé avec la PS1 et la GameBoy Color, mais c'est vrai que je découvre beaucoup maintenant. Ca ne veut pas dire qu'il a joué aux FF qu'il n'aura pas de plaisir à celui-là.

Dovakhiin
Dovakhiin
Niveau 5
14 décembre 2010 à 21:54:40

Fulciboy :d) Ah tu es de ce genre de personnage qui suivent le mouvement de mode "ah bah ce jE il é tro naze parce que lé otr ils l'on di" C'est limite puéril... Cod est un jeu où on prend du plaisir à jouer, même si ça vaut clairement pas le prix qu'on le paie. :noel:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:55:08

Diables a raison, a chaque fois je m'attend a de super jeux, mais a chaque fois je suis déçu, c'est toujours pareil cette gen est très inférieur aux anciennes gen, les seul jeux qui m'intéressent encore beaucoup sont les BTA :oui:

CRonaldo_9
CRonaldo_9
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:55:46

J'avoue Dova. :noel:
BTA :question:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:57:00

Dovakhiin
Posté le 14 décembre 2010 à 21:54:40 Fulciboy Ah tu es de ce genre de personnage qui suivent le mouvement de mode "ah bah ce jE il é tro naze parce que lé otr ils l'on di" C'est limite puéril... Cod est un jeu où on prend du plaisir à jouer, même si ça vaut clairement pas le prix qu'on le paie.

Je n'ai jamais aimer COD et cela ne date ^pas d'aujourd'hui, j'ai pas attendu les autres pour voir que les notes attribué a ce genre de jeux sont tout simplement scandaleuse :ok:

Dovakhiin
Dovakhiin
Niveau 5
14 décembre 2010 à 21:57:01

Par contre, sur le fait que cette gen est décevante, je suis totalement d'accords... Mais bon c'est peut être qu'en prenant de l'âge, on trouve les jeux moins plaisant...

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:58:23

Dovakhiin
Posté le 14 décembre 2010 à 21:57:01 Par contre, sur le fait que cette gen est décevante, je suis totalement d'accords... Mais bon c'est peut être qu'en prenant de l'âge, on trouve les jeux moins plaisant...

C'est surement ça, sinon BTA=Beat Them All (Ninja Gaiden 2, Bayonetyta etc... )

Diables
Diables
Niveau 15
14 décembre 2010 à 21:58:39

BTA=>Beat'em all

Personnelement, je n'attendais pas du tout FF XIII. J'ai adoré les autres, mais l'univers de celui-ci ne m'intéressait pas du tout avec ses personnages vraiment pas charismatiques. Je l'ai acheté 6mois après sa sortie pour 20€ et je ne l'ai pas regretté. Il ne casse pas trois pattes à un cheval, comme tout les jeux de cette gen. Mais il est bien fun à jouer je trouve, passer 10heures de jeux

kevin1107
kevin1107
Niveau 8
14 décembre 2010 à 21:59:07

c'est un tres mauvais final fantasy mais c'est un tres bon jeu (faut pas le prendre comme un ff ca passe mieux)

naruto5-11
naruto5-11
Niveau 7
14 décembre 2010 à 22:02:20

j'ai aimé.

Salut

mick029_is_back
mick029_is_back
Niveau 4
14 décembre 2010 à 22:05:03

ba moi je l'ai aussi et heu comment dire j'en bave je comprend rien j'ai pas l'abitude de ce genre de jeux la galére

ArGyle_
ArGyle_
Niveau 5
14 décembre 2010 à 22:06:22

C'est bon quelques heures

Une fois rendu au chapitre 11 si tu doit faire 423747328648736 heures de level up tu risques de le trouver largement lancinant

naruto5-11
naruto5-11
Niveau 7
14 décembre 2010 à 22:08:23

Je vais me faire insulté mais j'ai literallement adoré ce jeu. On commence par un jeu totalement sublime graphiquement, un scénario très prenant qui nous fait vite oublié que le jeu est linéaire, on s'en aperçoit presque pas, un nouveau système de jeu qui exclu le tour par tour, des cinématiques énormes, un bon gameplay, une durée de vie assez longue, un niveau de difficulté très accessible, que dire sauf G-E-N-I-A-L. Je met 16/20 sans hesiter.

Argyle_ > dsl, mais j'ai fini la quête en 40 heures en sautant pleins de monstres, il y a même pas besoin de level up beaucoup pour gagner le jeu.

mick029_is_back > le plus facile des FF :ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:09:53

Le pire des FF, selon moi.

Certes, ça reste un J-RPG assez correct, mais pour un FF, c'est vraiment du bas d'gamme.

Persos pas charismatiques du tout, gameplay trop simple, système de jeu en couloirs "évidents", histoire sans saveur.

C'est clairement un jeu crée juste pour exploser la retine des joueurs et faire connaitre Square-Enix, ni plus, ni moins. :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2