CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS+, une arnaque ?

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:53:47

@Ray_Penbar, si je suis ton resonement alors je pourrais te dire stop la mauvaise fois à dire que c'est une super affaire

si ont claque un max de fric sur le PSN + alors oui ont rentabilise largement le prix de l'abo mais si ont ne prend que 2-3 truc par mois alors ca vaut pas le coup

tout depant l'utilisation des gens, pour certain c'est super , pour d'autre c'est bidon

oxad
oxad
Niveau 8
14 décembre 2010 à 18:06:35

faut sutout dire que c'est du secondaire....

Ray_Penbar
Ray_Penbar
Niveau 7
14 décembre 2010 à 18:24:09

Kazuya02...si on achete rien sur le psn on a quand meme toute la liste que j'ai donné, c'est pas rentabilisé avec cette liste t'es certain ? bah dis donc...me force pas à compter le cout total, parce qu'il est largement au dessus de ce qu'on paye.

La question est juste de savoir si on est du genre a prendre plaisir sur tous les types de jeux ou non. C'est certain que quelqu'un qui aime que les fps ou ça pete de partout il va limite pas toucher aux jeux qu'on lui donne, donc le psn+ est pas fait pour lui.

androidz
androidz
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:21:27

j'ai pris l'abonnement de decembre...1 ans

perso je le renouvellerais, reducs interessantes...pas sur tout...mais avec 2/3 promos on rentabilise le mois en cours
les promos on les garde a vie

le reste c'est du gros bonus et ca permet de tester la version finale...et les betas c'est que du bohneur

alors evidement faut se faire une reserve supplementaire sur le psn...

[poppu]
[poppu]
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:25:18

J'ai entendu dire que le ps + donner accès à la beta de DCUO, si c vrai :bave:

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 décembre 2010 à 23:29:18

Je suis très satisfait en ce qui me concerne, j'ai pris un abonnement d'un an dès sa sortie, et je considère qu'il est déjà très largement amorti. Je compte pas l'arrêter, et même si je le faisais, vu la durée de vie des jeux PSN, j'aurais pas l'impression d'y perdre grand chose (avant de m'abonner, je passais rarement plus d'un mois sur les jeux PSN que j'achetais).

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 décembre 2010 à 23:30:28

Et pour la beta de DCUO, c'est officiel :oui:

Mais ça a seulement été annoncé sur le blog US, on ne sait pas encore si l'Europe en profitera (y a quand même de grandes chances).

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:36:49

Une arnaque, le mot est un peu fort !
Disons plutôt que, pour que l'abonnement au PSN+ soit valable, il faut être un gros consommateur pour le rentabiliser.

androidz
androidz
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:37:00

+1000 avec guebish

faut aimer ce faire des cadeaux.. super bien le psn+
le seul bemol ce sont peut etre aussi pas mal de jeux de seconde zones helas...faut faire le tri et pas tout prendre non plus
on s'y retrouve...rien que pour le mois de decembre entre dead nation greed corp... vivement le mois de janvier pour le pack costume quest

beta de dc universe online 16 gigas lol....ca te parasite la ps3 pour 5h
(je viens juste de recevoir gt5 un peu deg)

androidz
androidz
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:41:10

pas forcement etre un gros consommateur

mais sur les 5/6 reducs ... tu en trouves toujours 2/3 interessantes par mois.... un pack de dlc gratos au lieu de 6 euros

il suffit juste de 2 petits achats par mois pour rentabiliser ton mois

perso ....j'en ai pour 15 mois....environ 3 euros par mois...dead nation rien qu'a lui me rentabilise le mois de decembre

ensuite pleins de trucs bonus...sackboy prehistoric ..gratos

il faut consommer mensuellement sur le psn mais pas forcement de maniere compulsive

androidz
androidz
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:42:48

par exemple t'as aussi de sombre bouses...et des jeux minis a 2 euros a eviter, faut faire le tri

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:47:52

Je comprends ton point de vue, androidz.
Pour ma part, n'achetant jamais le moindre DLC ou tout autre contenu payant, ce n'est pas valable pour moi.

Par contre, je pensais vraiment qu'il fallait être un plus gros consommateur que ce que tu dis.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:52:50

GoldenClassic
Posté le 14 décembre 2010 à 17:09:11

Si j'ai appris une chose sur JVC c'est qu'il faut pas aveuglement écouter les avis de la communauté composé de troll et de gens peu recomandable

---

c'est pas sur JVC hein :hap:

c'est dans l'Irl.

kroupi
kroupi
Niveau 19
14 décembre 2010 à 23:54:01

Pareil abonné comme ça sans plus au départ (avec un code de 50€ acheté 40 :noel: )

Je pense me réabonner car finalement même si j'ai pas gagné des milles et des cents . Je pense rentabiliser . Entre le DLC de killzone 2 , la reduc de undead nightmare ou de dead nation, les jeux psn (ces jeux là au final on y joue comme ça) , les beta , les jeux psone sur la psp (odyssée et exode d'abe , etc...)

C'est surtoût le confort de mettre les jeux avec la dernière maj en automatique , idem pour les quelques gadgets offerts (thèmes dynamiques de LBP ou du bonhomme de neige sont très beaux)

Je pense me réabonner.

androidz
androidz
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:22:33

faut se mettre dans la tete que les themes gratos ..jeux psone,test ce n'est finallement que du bonus

l'economie ont la fais surtout avec certains packs avec des reducs et le reste c'est le plaisir de decouvrir, de jouer a des jeux differents,,,,tout ce qui est avatar,dlc,promo on les gardes

j'etais sceptique au debut...par exemple pour le mois de janvier...c'est pas definitif mais la liste est pas mal orientee PSP..je n'en ai pas.... et un truc interessant pour moi promo pack costume quest+ add on...

rien qu'avec ca je rentabilise le mois de janvier et le reste c'est du bonus

androidz
androidz
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:24:41

pareil que toi kroupi

je me suis pris 2 cartes psn cards50 sur amazon...20 euros d'economie
j'utilise ma reserve pour les bons plans

youpilol
youpilol
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:58:55

Sans le psn+ des fonctions évidentes telle que le téléchargement auto allaient de paire avec les mise à jour, et rien que pour ça, le ps+, comme le dirait un JP Coffe, c'est de la merde

Je passe sur les bêtas facilement accessibles et ce GRATUITEMENT (oui à la base une bêta c'est fait pour aider les dev's) et les jeux appelés "minis" dont on trouve gratuitement sur la toile leurs originaux et clones (souvent meilleurs) sans oublier les jeux psone bonus même pas retravaillés (aussi pixelisés que la version d'origine)

Après y'a aussi le kiff des fonds d'ecrans et avatars payants devenus gratuits, sans oublier les pseudos réductions sur des jeux et dlc's qui mettent en avant des contenus dont les utilisateurs auraient certainement fait l'impasse autrement

En bref le psn+ c'est 200euro d'économies par ans selon les marketeux de chez sony, reste à savoir si les contenus valent réellement le prix d'origine qui leur est attribué: mettre un prix de base de 2€ sur les fonds d'écran dynamique pour régulièrement en offrir aux abonnés sous couvert de gratuité et d'économies réalisées ... oui le psn+ est une arnaque

Et profitez bien pendant que les serveurs sont encore debout et que votre abonnement est valable, vous allez perdre beaucoup dans 3-4 ans "pouf plus rien"

androidz
androidz
Niveau 10
15 décembre 2010 à 01:41:20

tu as raison pour les minis et les jeux psone.. meme si t'as quand meme de petite perles de temps en temps.. ce ne sont pas que des jeux moyens ... par exemple
dead nation
Critter Crunch
Little big planet
Wipeout HD
...

bon apres faut pas generaliser y a quand meme de bons dlcs pas obsoletes...et de bons packs moins chers

pour les serveurs faut arreter d'etre parano...je vois pas pourquoi on n'aurais plus acces a son contenu dans 4/5 ans

enfin bon chacun son truc mais personnellement je m'y retrouve financierement et je prend plaisir a decouvrir des jeux et a participer aux betas... meme si elles devraient etre ouvertes a tous

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2