Bonjour a tous donc voila je me pose plein de question depuis que j'ai refait ma ps3 victime d'un ylod j'ai peur quelle relache donc je voulais transferer mes donnée de sauvegarde de prefeence ceux qui sont (bloqué,non autorisée) vers l'autre systeme je voulais savoir si par cable ethernet y'avais aucun problémes et je pouvais les recuperer sans soucis, javais deja esseyer la manipulation du systeme PS3 vers DD externe mais les sauvegarde bloqué tu ne les recuperer pas donc javais perdu de bonne sauvegarde et la j'ai vus qu'il disais que les sauvegarde non autorisée seront transferer mais pas copier !
Est ce que quelq'un la déja faites et a recupere ses sauvegarde (non autorisée, bloquée) je vouderais etre sur et que des personnes qu'il l'on fait pour des sauvegarde bloqué, non autorisée) me confirme ?(peur de perde ex: GT5 qui elle est bloquée et plein d'autre !!) merci encor j'ai vus plein de tuto mais je voulais faire le mien pour etre sur a 100% merci encore au personne sur de ce quelle dit.