Mais putain reflechissez et arreter d´etre des moutons putin, moi aussi j´attend avec impatience la PS3 mais je ne suis pas dupe, toutes les consoles Sony ont eu 1 ans de retard, avec des dates repousser a chaque fois, et a chaque fois il repoussais specialement pour les periodes de Noel.
Seul le japon peut ce permettre des dates comme mars, au US et en EU mars ces TROP RISQUER.
Il la repousseron a Octobre 2007 pour laissez passez la rentrée Scolaire, qui fait parti d´une bonne depense financiere des foyers Européen.
Mediatorus, tu dit que ces con de parlez sans fondement pas beaucoup de Pro-S disait pareil lorsque l´on disait que les Européens ne l´aurai pas en sorti mondiale comme les USA mais en 2007, on nous croyais pas, pourtant on avais raison.
Et OUIIIIII ELLE SORTIRA SUREMENT EN FIN 2007 ET TANT MIEUX.
Tant mieux parce que les Bugs que les Jap et les USA auront, nous ne les auronts pas.
Pour la simple et bonne raison que la Post production d´une console ce fait 3 mois avant sa sorti Officiel, ce qui veut dire que la console sera fabriquer a partir de janvier, ce qui laisse le temps a sony de voir les Bug que les jap et us auront.
Bug qui ne seront pas sur les versions Européenne.
Priez pour un report a Octobre je vous le dit, on aura pour la premiere fois une console Sony sans bug peut etre.