En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les actions Sony remontent!
crunchyyy
Niveau 6
15 octobre 2006 à 02:44:08
Comme le dit le dicton : mieux vaut la folie de la passion que l´indifference de la sagesse
KunFuMaster
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:05:58
Je n´ai jamais vu Sony etre en faillite et il riske pas vu qu´il s´est installer dans tous ce qui est electronique maximum si la Play 3 ne fait pas fureur il aurait perdu 1/10 de son pourboire mais il sait ke la Ps3 va faire fureur donc je ne vois pas pourkoi on saffolerai et je ne vois pas l´utilité de ce topics
[-Nobunaga-]
Niveau 7
15 octobre 2006 à 11:14:16
Sujet : Les actions Sony remontent!
Yes !! Mon portefeuille boursier viens de prendre 3 points !! J´suis riche !! Euh sinon, en quoi c´est une bonne nouvelle ?? Ca change rien à la qualité de la PS3 ou des jeux ça...
SolidSnake4714
Niveau 7
15 octobre 2006 à 11:21:31
J´ai l´impréssion de parler a des anes. Si j´ai fait ce topic c´est parce que certain on fait des topic pour dire que les action de sony baisser et maintenant moi je vous montre qu´il remonte.
Sinnon les anti sony vous sortez c´est pas pour vous. Ce message s´adresse au pro sony.
KunFuMaster
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:25:03
c´est peut etre une bonne nouvelle pour eux mais bon sony ne fait pas que des consoles n´oublion pas (je suis un pro S)