eGb Posté le 15 octobre 2006 à 12:48:26 * dark_E_T profil
Merci Sony de copier chez la concurence
Toi t´es trop bete ...
LE monde copie sur tt le monde pour evoluer .
Les hommes en premiers .
en medecine en technologie aussi , on copie sur la nature et comme ca on en apprend tous les jours .
Sony a testé le online sur pS2 , et a su comprendre ses erreurs , sony c´est inspirer de microsoft et je suis certain que sony fait mieux a l´heure actuel .
mails , photos , et navigateur mutlifenetrage et surtt live gratuit que na pas la X360 .
Oui c´est sûr, au lieu de démarrer sur un nouveau concept, sony est forcément obligé de se baser sur quelque chose
Il ne fait que copier bêtement ce que les autres font intelligemment, le problème c´est que certaines choses comme le xbox live ne peuvent pas être pompées, le live a une avance que sony ne pourra pas rattraper, le mieux que vous puissiez avoir c´est une sous-marque, c´est à dire un service online mais au lieu que ce soit marqué xbox live ce sera ps3 online ou un truc dans l´genre et pour faire style que c´est tout autre chose sony rajoute un navigateur en plus qui ne sert strictement à rien et qui va être désagréable à utiliser comparé au pc qui lui est fait pour ça
et puis si notre windows media connect n´est pas souvent utilisé alors que c´est un servie bien plus alléchant qu´un navigateur, bah faut pas se demander ce que va devenir ce servie pour sony
dark_E_T
-Gratuité du service
-pas obligé de naviguer au pad sur le net (le clavier usb msieur...)
-tous les casques bluetooth sont compatibles
-le tchat avec les amis quand on veux ! (retour au menu par la pression sur le boutton central, sorte de ´pose de partie´ avec retour au menu)
-expérience de la PS2 et PSP (ont retenu les enseignements des erreurs du passé (le online psp est déjà bien mieux que celui de la ps2))
-un shop très développé, contenu gratuit et payant, download des bonus, de mods, m.a.j., films, musiques, jeux (ps1, ps2, psp) (dans un futur très proche), ...
rectification, je parlais bien du windows media center pas connect ^^
euh benlotus à part les 3 premiers points qui ne sont dailleur pas des arguments très convainquants bah le reste en l´a même les film dont il est prévu pour un futur proche comme tu dis sauf que pour la plupart des choses on en profite et pas vous là pour le moment
Ne pas payer pour jouer en ligne, c´est pas un argument convainquant?
Ah bon...
Si c´est pour bénéficier d´un service de qualité bah ça vaut bien les 60 euros par an, mais nous aussi on pourrait bénéficier d´un service gratuit, mais cela entrainera de la pub, beaucoup de pubs, ce que sony à mon avis va utiliser pour compenser sa gratuité, mais les pubs dans n´importe quelle circonstance, ça fait ralentir ^^
benlotus, on voit que tu n´as jamais touché a une 360 munie d´un compte xbox live, car tout ca, tu l´as! et pour les films, un service de telechargement est prévu (usa) et la musique, c´est pour bientot avec la sortie du zune!
mouai alors le Zune je prévient tout de suite ceux qui veulent l´acheter c´est une belle daube!
Vous aurez le temps pour y réfléchir parce que le Zune ne sortira pas avant Septembre 2007 en Europe.
Tidusard profil
Posté le 15 octobre 2006 à 13:33:21
Si c´est pour bénéficier d´un service de qualité bah ça vaut bien les 60 euros par an, mais nous aussi on pourrait bénéficier d´un service gratuit, mais cela entrainera de la pub, beaucoup de pubs, ce que sony à mon avis va utiliser pour compenser sa gratuité, mais les pubs dans n´importe quelle circonstance, ça fait ralentir ^^
-->
Je vois ce que tu veux dire.
Copie conforme du Xbox Live
Heureusement qu´ils ont ajouté le naviguateur pour faire illusion... (ironique je précise)
Fonctions du xboxlive et de la 360 :
- Accès a la liste d´amis
- Accès a ce que font vos amis actuellement (le jeu auquel ils jouent, le mode auquel ils jouent...)
- Chat texte entre amis
- Chat audio entre amis
- Chat vidéo entre amis
- Création et gestion de multiprofils
- Téléchargent de démos gratuites
- Téléchargement de thèmes personnalisables
- Création de ses propres thèmes a partir des photos de son PC
- Téléchargement d´images de joueurs
- Création d´image de joueur personnelles
- Invitation des amis sur un jeu et gestion de clans
- Création de parties privées, publiques, avec classement ou sans classement
- Gestion des jeux
- Gestion des performances aquises dans les jeux et comparaison avec les autres joueurs
- Téléchargement de contenu pour les jeux (maps, nouveaux persos...)
- Téléchargement de vidéos de jeux, bandes annonces de films ou clips vidéos gratuitement
- Téléchargement de jeux xbox live arcade (ancien jeux comme doom, street fighter, uno, poker, billard...)
- Statistiques complètes
- Accès aux derniers joueurs rencontrés
- Classements mondiaux, nationaux, de la liste d´amis
- Gestion des téléchargements actifs avec possibilité de télécharger jusqu´a 6 fichiers en même temps tout en jouant à un jeu offline
- Possibilité d´écouter sa propre musique pendant les jeux
- Gestion de la musique (création de playlists, gestion d´albums par groupe, par genre, par année)
- Accès à la musique et aux images de son PC depuis la console a condition d´avoir windows xp minimum
- Accès au contenu média de son pc depuis la console a condition d´avoir windows media center
- Intégration prochaine de MSN à la console
- Gestion de la caméra (prise de photos, intégration du visage dans les jeux, applications d´effets, gestion des mouvements dans les jeux)
- CHat sur des canaux privés
- Classement Trueskill sur les jeux
- Gestion du statut, du gamertag, du profil du joueur
- Participations aux évenements et tournois organisés
- Accès aux contenus vidéos des grand évenements du jv (E3, X06, TGS)
- Accès a la réputation des joueurs et possibilité de noter ses adversaires
- Téléchargement automatique de mises a jours et patch pour les jeux
- Evolution constante du dashboard par mise a jour
- Intégration d´une version spéciale de windows media player avec visualisation d´effets en plein écran
ET CE N´EST QU´UN RESUME on peut faire bien plus
Si la ps3 arrive a faire tout ça, ce sera deja pas mal et surtout des serveurs entretenus comme sur le xboxlive.
ma question : et pour le jeu en ligne, les serveurs sont entretenus par sony ou par l´éditeur ??
* Posté le 15 octobre 2006 à 15:17:44 avertir modérateur
* Fonctions du xboxlive et de la 360 :
- Accès a la liste d´amis
- Accès a ce que font vos amis actuellement (le jeu auquel ils jouent, le mode auquel ils jouent...)
- Chat texte entre amis
- Chat audio entre amis
- Chat vidéo entre amis
- Création et gestion de multiprofils
- Téléchargent de démos gratuites
- Téléchargement de thèmes personnalisables
- Création de ses propres thèmes a partir des photos de son PC
- Téléchargement d´images de joueurs
- Création d´image de joueur personnelles
- Invitation des amis sur un jeu et gestion de clans
- Création de parties privées, publiques, avec classement ou sans classement
- Gestion des jeux
- Gestion des performances aquises dans les jeux et comparaison avec les autres joueurs
- Téléchargement de contenu pour les jeux (maps, nouveaux persos...)
- Téléchargement de vidéos de jeux, bandes annonces de films ou clips vidéos gratuitement
- Téléchargement de jeux xbox live arcade (ancien jeux comme doom, street fighter, uno, poker, billard...)
- Statistiques complètes
- Accès aux derniers joueurs rencontrés
- Classements mondiaux, nationaux, de la liste d´amis
- Gestion des téléchargements actifs avec possibilité de télécharger jusqu´a 6 fichiers en même temps tout en jouant à un jeu offline
- Possibilité d´écouter sa propre musique pendant les jeux
- Gestion de la musique (création de playlists, gestion d´albums par groupe, par genre, par année)
- Accès à la musique et aux images de son PC depuis la console a condition d´avoir windows xp minimum
- Accès au contenu média de son pc depuis la console a condition d´avoir windows media center
- Intégration prochaine de MSN à la console
- Gestion de la caméra (prise de photos, intégration du visage dans les jeux, applications d´effets, gestion des mouvements dans les jeux)
- CHat sur des canaux privés
- Classement Trueskill sur les jeux
- Gestion du statut, du gamertag, du profil du joueur
- Participations aux évenements et tournois organisés
- Accès aux contenus vidéos des grand évenements du jv (E3, X06, TGS)
- Accès a la réputation des joueurs et possibilité de noter ses adversaires
- Téléchargement automatique de mises a jours et patch pour les jeux
- Evolution constante du dashboard par mise a jour
- Intégration d´une version spéciale de windows media player avec visualisation d´effets en plein écran
ET CE N´EST QU´UN RESUME on peut faire bien plus
Si la ps3 arrive a faire tout ça, ce sera deja pas mal et surtout des serveurs entretenus comme sur le xboxlive.
TU te repette bcp quand meme ...
Multiprofils gerable , et gestion du profil ...
Media et video c ´est pareil ...
Tu te repette ...
si tu avais le xboxlive tu dirais pas ça ![]()
les possibilités avec le live sont énormes
et ça va encore s´étoffer ![]()
Ala la en + ils disent que la PS3 et trop cher !! ! La preuve :
PS3 = 499Euro ou 599Euro et c´est tout parce que vous pouvez même prendre un casque de mobile le casque et pour le clavier vous pouvez prendre un clavier de votre ordi mais il faut qu’il soi USB + les jeux sont a 40 Euro !! !! donc une PS3 + 1 jeux = 539Euro ou 639Euro ..
Et la xbox360 =
-xbox360 Premium 399,99 + clavier 19Euro + jeux 60~ Euro + le HD DVD 199,9Euro !! !!! + CARTE PRE-PAYEE XBOX 360 ABONNEMENT 12 MOIS POUR LE ONLINE 60 EURO CHAQUE ANNEES
= 738,98 (( et en + elle et pas plus puissante que la PS3 !! )
-CONSOLE XBOX 360 A 299,99 + clavier 19Euro + jeux 60~ Euro + le HD DVD 199,9Euro !! !!! + CARTE PRE-PAYEE XBOX 360 ABONNEMENT 12 MOIS POUR LE ONLINE 60EURO CHAQUE ANNEE + CASQUE 19 EURO = 657,98 EURO (( et en + elle et pas plus puissante que la PS3 !! )
DONC A VOUS DE VOIR …
lol je te signal gros malin que le hd dvd ne sert qu´à regarder des films donc ça on en a rien à fouttre la console sert à jouer pas à faire ça et puis la moitié des choses que tu dis sont des choses que tu as pompé sur les autres pro s
Moi je trouve marrant le fait de naviguer sur le net alors que t´es obligé d´avoir un PC si tu te connecte à internet. J´éspère aussi qu´il y aura un anti-virus, un pare-feu...
"Moi je trouve marrant le fait de naviguer sur le net alors que t´es obligé d´avoir un PC si tu te connecte à internet. J´éspère aussi qu´il y aura un anti-virus, un pare-feu.."
Oui je me demande aussi comment ça se passera pour ça ![]()
"les jeux sont a 40 Euro"
Tu vas tombé bien bas.
![]()
Microsoft n´a pas inventé le jeux en ligne sur console!