En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Move et lbp 2
juve2007
Niveau 38
12 décembre 2010 à 21:35:43
Riavaol je te signal que le subcontroller = manette ok mais toi a l'infos, meme si il marque manette on devrai pouvoir joué avec le sub
Modps4 oui le préhistoric mais je sais pas si ce jeu sera egalement uniquement avec la manette ou bien c'est un spécial move qui n'existerai pas en normal
Rivaol14
Niveau 6
12 décembre 2010 à 21:43:42
Juve, le subcontroller n'a pas de boutons croix, carré, R1 etc.
Donc non, on ne peut pas jouer avec cet accesoire
Toi comprendre? Toi pas faire le jeu, toi faire ce qu'on te dit qu'il est possible de faire et pas ce que toi tu aurais envie de faire
la-genps3
Niveau 7
12 décembre 2010 à 21:48:12
ba le sub n'est pas reconnue il dise apuyer sur ps et les autre noobis , le sub = manette et y a r1 pour s'acrocher et les autre touche sert a rien r2 l1 l2 sert a bouger les main et les pied = utilite aucune
juve2007
Niveau 38
12 décembre 2010 à 21:52:19
Rivaol ok pour les gachette, donc je croyais que c'étai un complement de la manette vu qu'il sert a se déplacé, donc si lbp 2 ne se joue pas a la sub je trouve cela nul qu'il faut s'imposé d'une grosse manette hors que les autres jeux peuvent joué avec le sub, mais bon il peuvent remédié cela pour le jeu final enfin j'espère, donc désolé de mon erreur
la-genps3
Niveau 7
12 décembre 2010 à 22:04:26
juve comment jouer avec le sub
juve2007
Niveau 38
12 décembre 2010 à 22:06:46
la gen j'ignore vu que je l'ai pas, je croyais que c'était compatible vu que pas mal de jeu pour avancé les sub était compatible ca c'est une première j'avoue que pour lbp c'est pas compatible, mais je suis sur qu'il vont le faire, car la c'est une demo test mais il le feron