CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

import??

mario250
mario250
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:04:05

:hello: alors voila aprés mes calculs que j´ai refait des centaines de fois, je n´arriverai en mars qu´avec les 3/4 de l´argent nécessaire pour m´acheter la ps3 avec 1 jeu.
alors je voudrais savoir si il était possible d´acheter une console en import du japon puisqu´elle est moins cher et d´acheter un jeu toujours venant du japon, mais en changant les paramètres de la console pour qu´il apparaisse en français ainsi ke la langue des jeux? et ensuite es que je pourré achetez des jeux en france sans qu´il y de prob pour les lire sur ma console importé du japon?

voila je vous remercie d´avance : :merci: pour vos réponses qui m´éclaireront surement.

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
14 octobre 2006 à 13:05:35

du japon je ne pense pas que c´est possible car il n´on pas le meme réseau d´electricité que nous en tous cas un truc dans le genre...

nnco
nnco
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:24:18

sa ésiste les transformateur tu croit que je fait comment pour charger ma psp acheter au stats

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:30:16

Oui ces possible sur Ayato, mais je te previens tous de suite.

Ps3 modele 20Go + 1 jeux 900 €
Oui 900 € faut pas oublier les frais de douanes qui coute plus cher que la console.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:35:22

le lien si sa interesse, perso ces une pure arnaque avec un dashboard en Jap, non merci.

http://neoayato.com/Shop/index.php?cPath=170_187&osCsid=773b16add306b3070807981032cf3c74

People
People
Niveau 8
14 octobre 2006 à 14:45:44

En+ n´oublie pas que le BlueRay n´est pas la même zone au japon et en France (pour les films of course...) ce serait dommage de pas pouvoir en profiter...

@++

Aemon
Aemon
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:04:46

L´import de la ps3 vaut le cout si ton magasin n´est pas trop "con" (comprenez qu´il évite de se chopper les sur taxes de la douanes, et si c´est possible légalement) mais il ne pourra surement pas le faire en grande quantité avec les pénuries qui s´annonce chez les japonais. Et qui dis pénurie dit hausse de prix.

Pour le courant, tu n´as aucun soucis à te faire, le voltage ne pose pas de problème du moment que tu achètes à carrefoour un adaptateur.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:33:50

La console sera dézoner alors tu va pouvoir jour par tout dans le monde avec et tout les jeux qui vienne de par tout sur la terre.
Je ne sais pas parconte si le jeu on poura le metre dans la langue que l´on vu, juste auhourd´hui les jeux ne son presque meme pas en francais,presque toute anglais.

A ta place,je ferai venir mes jeux du québec car si le jeu se fait en francais ,bien ici au québec tu l´aura,au lieu de l´avoir en japonnait
hihihihi

muse62219
muse62219
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:36:29

ces annonces sur le site, 999 euros pour la ps3 20go et 3 jeux, ça vaut largement le cout si tu regardes les prix qui éclatent sur ebay

muse62219
muse62219
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:37:48

ah oui, j´y ai jamais pensé.

les québecquois, ils ont leur jeux en français, ou doivent se taper les versions us ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube