CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Online Playstation 3***

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
14 octobre 2006 à 17:17:01

benlotus avant de juger les interfaces de la PS3 ou de la 360 il faut déjà avoir pu les tester et je suis sur que tu n´as pas testé celle de la 360 et encore moins celle de la PS3.
Le xboxlive c´est ce qu´il se fait de mieux en online depuis un moment et sony va essayer de faire un online basé sur ce que propose la 360 mais la Ps3 ne sera ni compatible avec windows xp, media center et encore moins le futur vista donc ça m etonnerai que le live de la ps3 fasse le poid, même dans 4 ans.
50 démos gratuites a telécharger tu crois que tu auras ça lorsque ta ps3 sera sortie? je crois pas non :rire:
80% des jeux 360 sont en online, beaucoup moins sur ps3 car c pas vraiment une console conviviale a la base.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:22:45

ca veux dire quoi MMORPG?

Ca va surment boucher un coin au con fan du 360 qui viennent ici pour chialer sur le ps3 avec cette version live qui promet et qui est gratuit.
Un gros avantege du PS3 que le 360 a pas.

Plus cher a l´achat que le 360 ,mais a long terme
la PS3 sera plus économique et plus utile et un avantege du jeu en ligne qui donne une autre dimention au jeu que pas tous mondes auront
les moyen de se payé avec la 360.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:32:16

AlanWake... j´aurais juste une chose a te dire :

AlanWake Posté le 14 octobre 2006 à 17:17:01 avant de juger les interfaces de la PS3 ou de la 360 il faut déjà avoir pu les tester et je suis sur que tu n´as pas testé celle de la 360 et encore moins celle de la PS3.

Donc arrête de te contredire, est applique ce que tu viens de dire :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 17:32:21

pour l´instant, la seule différence avec le live 360, c´est qu´on peut jouer gratuitement, mais comme dit plus haut, attendons de voir ce que ça donnera avant de crier au génie...

parce que le jeux online, c´est quand meme pour ça à la base que ça sert, tout le reste(chat etc...) ne sont que broutilles inspiré du live qui propose la meme chose gratuitement aussi...

et si le live de sony est aussi bon qu´ils le prétendent, ben ça m´étonnerait pas que MS baisse les prix du siens, ce qui ne serait pas pour me déplaire au passage :-)

Akatsuki_Saeki :d) je sais à quoi ressemble l´interface, et je trouve toujours ça fade, l´interface 360 est 10 fois plus convivial et je le préfère pour le temps que je passe quand meme dessus...bref, question de goût on va dire...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:38:42

Exact x333, c´est une question de gout. Rien d´autre.

Maintenant il vrais que l´idée de départ est trés exelente. On verras bien avec le temps ce qu´il en est vraiment.

Même si je pense que Sony va nous donner quelques chose de solide, car le online est une chose a pas laisser ! Surtout quand la concurence est rude ,trés hard même.

Donc je garde espoire.

benlotus
benlotus
Niveau 8
14 octobre 2006 à 17:51:58

x333 :d) ouais, question de gouts pour l´interface... Mais bon, tu peux tjs le teindre en vert si tu veux vu que l´interface PS3 est paramétrable, modifiable , ajustable (vient d´acheter un dico des synonimes; lol) à souhait.

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
14 octobre 2006 à 18:21:31

AlanWake... j´aurais juste une chose a te dire :

AlanWake Posté le 14 octobre 2006 à 17:17:01 avant de juger les interfaces de la PS3 ou de la 360 il faut déjà avoir pu les tester et je suis sur que tu n´as pas testé celle de la 360 et encore moins celle de la PS3.

Donc arrête de te contredire, est applique ce que tu viens de dire

:d) interface et online sont deux choses différentes. Juger l´interface de la ps3 on peut pas vraiment puisqu´on l´a pas encore testée mais le online c pas la même chose.
C´est de la logique c´est tout. Comment comparer un constructeur qui arrive en 2007 dans le online avec un constructeur qui fait du online depuis des années.
Un online c´est pas quelque chose de stable, ca évolue avec le temps c´est pour ça que sony aura du mal a rattraper ce retard même en faisant un live de qualité.
J´ai acheté la 360 y´a 6 mois et je connaissais pas le online mais vu comme le xboxlive a encore évolué depuis la 1ère fois que je me suis connecté à aujourd´hui ça risque d´etre dur pour Sony.
Rien que ce mardi qui arrive va y avoir encore une mise a jour xboxlive qui va rajouter plein de trucs.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:36:43

AlanWake, il y´a rien de compliquer a faire, pour une entreprise de la taille de Sony. Il faut metre en appliquation une solide base d´un éléments simple: Le fait de jouer avec un autre sans compliquation ! Ensuite les + "Wingest" vienderons aprés, rien de dramatique.

Pour le online Sony, j´admet que le xboxlive (Que j´ai toujour) est plus structuré. Mais cela ma pas empeché de jouer a TOCA 3 sans lag sur Ps2. Mais tout cela montré une chose: La Ps2 était un terrain d´éssaye pour le le online Sony, trop voyant.
Maintenant la Playstation 3 va arriver est le online Sony j´y crois énormément. Merçi la concurence comme vecteure de changement !

(Sony a l´expérience online, mes parties sur Everquest me le disent.)

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
14 octobre 2006 à 18:40:16

Ce que je dis surtout c´est que on ne peut pas rattraper le train une fois qu´il est lancé. On peut s´en rapprocher mais pas le rattraper.
C´est une image bien sur mais ça resume bien la situation.

graninn112
graninn112
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:45:24

mdr le blabla que vous faites :lol:
la seule difference ca sera au niveau du contenu paynts et gratos ou le xbox live a vraiment de l´avance mais logique aussi , pour la ps3 ca se fera petit a petit .
l´essentiel c´est jouer en online et la y aura pas de difference sauf que c´est gratuit mais d´ici la ca sera surment pareil pour le xbox live , l´essentiel avant tout c´ets le jeux online et non les telechargments gratuits ou payants

jesite
jesite
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:08:08

le live, la qualité des serveurs est proposés par microsoft, d´ou le fait que ce soit payant...

sony repropose la meme strategie que pour la ps2, a savoir: les editeur doivent assurer leur serveurs (l´entretenir etc...)

embetant donc pour les developpeur, qui perdront un temps fou et de l´argent dans le live, et ils n´ont pas le savoir faire de microsoft...

Maintenant j´espere que le live sera correct car celui de la ps2 etait horrible.
Une console next gen avec un mauvais live, n´est pas une console next gen a mon gout.

Esperons fort pour que je me trompe, mais je ne le sens pas du tout.

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
14 octobre 2006 à 20:10:39

mais il me semble que sony a des bons serveurs il faudrait allez voir sur sony online

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
14 octobre 2006 à 20:12:05

j´ ai entendu dire que le online de everquest était trop bien gérer et c´ est sony

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:31:44

Je confirme :ok:

player13
player13
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:34:12

Et bien cela s´annonce tres bien :ok:
Petit clin d´oeil aux gens de sur ce forum qui arrive encore et encore a trouver qqchose pour décrédibiliser la PS3 malgrès le "test" plus que positif...

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 octobre 2006 à 22:08:38

Enfin une console avec le online ouvert!!!!!ENFIN les mods!ENFIN la possibilité d´avoir des classements faites par des sites amateur!!!(hé oui de jeux de xbox360 n´en ont meme pas...)

les serveurs...laissez moi rire...le pc est 100 fois mieu que le online 360...pis c´est des serveurs amateurs...

de toute maniere il y a deja beaucoup de jeu ps2 qui passe par gamespy...surement que sur ps3 sa va etre le standard...

si pour une fois sony ne ment pas...ps3 me voila!

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 octobre 2006 à 22:10:38

AlanWake...on est pas obliger de passer par windaube pour jouer sur les meme serveur...exemple final fantasy XI...need for speed underground 1...qui joue online pc/ps2...il y a tellement plus de possibilité avec un online ouvert...que le xbox live de marde!

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 octobre 2006 à 22:14:05

jesite...le live de la ps2 était "moyen" parceque la console rochait a le faire tourner...pourquoi quasi chaque jeu...une fois online était-il si laid???

sony repropose la meme strategie que pour la ps2, a savoir: les editeur doivent assurer leur serveurs (l´entretenir etc...)

:rire: il y a tellement plus de possibilité...si microsoft ne propose que des serveurs jouant a 16...mais vue que le online ps3 est ouvert...une guilde d´un jeu...décide de se louer un serveur...donnant la possibilité de jouer a 32...alors oui c´est possible...

va faire du 4 vs 4 a cod3 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 22:58:39

"´essentiel c´est jouer en online et la y aura pas de difference sauf que c´est gratuit mais d´ici la ca sera surment pareil pour le xbox live , l´essentiel avant tout c´ets le jeux online et non les telechargments gratuits ou payants"

le problème c´est que si le xboxlive est gratuit y a une raison, un live ca s´entretient, y a une maintenant derrière qui bosse pour qu´on ait des serveurs de qualité, les 60 euros par an sont pas seulement la pour alimenter votre gueguerre a 2 balles en se vantant de votre live gratuit, pour l´instant le live de sony est toujours aussi inquiétant, la ce dont on parle c´est surtout de la forme, du superficiel, mais dans le fond, pour ce qui est du jeu, certaines decisions laissent a desirer(surtout le fait que tout soit a la charge des devs...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 22:59:07

si le xboxlive est payant*

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo