salut _chapix_
Je parlais des console current gen que le xbox étais un peux mieux que le PS2 meme si je suis un fan de sony je suis capable de dire la vériter.
Toi kaliweb
tes pas capable d´ecrir ou quoi?
c´est quoi ta remarque,je suis sur que tu est un 360 et que t´avait rien a dire et aucune remarcque.
Pis toi demoniak91
un graveur, on parle de console ici pas de piraté les jeux, alors toi tu achettera ta console en fonction que le quel des 2 coutera moin chere a piraté hihihihi. wow super.
Salut master360
tu peux dire que tel ou tel jeux se fera sur les 2 consoles ou faire des comparaison des 2 version du jeux,mais ici c´est un forum du PS3 alors si tu veux parler des jeux xbox 360 tu dois
allé sur le forum 360.
J´ai rien contre les fan du 360,mais pourquoi venir ici nous insulter et insulter la PS3 quands tu ne veux rien savoir du PS3 et qu´il y a
un forum 360 a leur disposition.
Ca veux juste dire qu´il n´ont pas de confiance au 360 et de leur achat,ils veulent etre rassurer
ou il regrette leurs achat et de ne pas avoir attendu pour la ps3.
Moi je suis un fan de sony et du PS3 et je ne veux rien s,avoir du 360 meme s´il n´est pas si mal que ca, et je ne va pas écoeurer personne sur le forum 360.
S´est tu que je taime toi! ![]()
Bof le contenu exclusif de GTA4 faudra se mefier, on a l´abitude que Microsoft joue sur les mots, il faudra revoire l´annoce (faite au X06 je crois un 28 septembre si mes souvenirs sont bon) parceque si c´est du genre :
"Telechargement exclusive d´episode pour la version X360" ca veut juste dire que la version 360 proposera des chapitre telechargeable mais ca ne veut pas dire qu´il ne sont pas present d´emblée sur la galette PS3.
Parceque les sandbox (jeux du type GTA...) seront les plus gourment en espace.
Ahhh desolé ptit question hors sujet :D
Euh pour pouvoir aller sur le Live Silver fa
Oops :D
Ahhh desolé ptit question hors sujet :D
Euh pour pouvoir aller sur le Live Silver faut avoir internet sur son PC ? o:
Ah j´ai oublier de dire s´il vous plait o:
Merci de m´avoir répondu.
Tu poses une question sur la 360, tu crois pas qu´on va te repondre quand meme ![]()
Pour reçevoir une réponse, pose ta question sur le forum 360 ![]()
Zona
je comprends pas que les fan du xbox viends s´informé de leur console a nous hihihi
s´est con ca
Il y a personne sur le forum du 360 ou quoi?
Je vais te repondre que sur le ps3 tu vas te servire de ta connection internet de ton pc avec le systeme wifi,si ton routeur et ton forfet internet le fait,alors tu va pouvoir etre par tout dans la maison avec ton ps3 et sans se connecter a une prise rien,juste ton mot pass
pour ton wifi,tu va pouvoir allé sur le web sans fils.
charreur
Posté le 16 octobre 2006 à 00:46:08
S´est tu que je taime toi!
Tu m´aimes pourquoi au juste?
tu es une personne fasile ou en manque d´affection hihihihi.
Zona
je comprends pas que les fan du xbox viends s´informé de leur console a nous hihihi
s´est con ca
Il y a personne sur le forum du 360 ou quoi?
Je vais te repondre que sur le ps3 tu vas te servire de ta connection internet de ton pc avec le systeme wifi,si ton routeur et ton forfet internet le fait,alors tu va pouvoir etre par tout dans la maison avec ton ps3 et sans se connecter a une prise rien,juste ton mot pass
pour ton wifi,tu va pouvoir allé sur le web sans fils.
charreur
Posté le 16 octobre 2006 à 00:46:08
S´est tu que je taime toi!
Tu m´aimes pourquoi au juste?
tu es une personne fasile ou en manque d´affection hihihihi.
Merci o:
"je suis fan de sony et de la ps3"
et bien quesque tu fou la
c un forum pas deversoir a foutre de moutons prosony
on parle de ps3
donc une console donc on compare quand on parle gta
pareil .c un lieu de discution de debat
les discution du genre moi je prefaire le vin blanc moi le vin rouge ......ca rime a rien
"je vais pas ecoeuré les fan ms sur le forum 360"
mais te gene pas .. les fan ms on s´en charge nous meme sur le forum 360 .
mais ya des difference .
les forumeur 360 parle dans le present
les sonyste dans l´absolue
genre un forumeur va dire je prefaire forza a gt4
un forumeur ps3 je prefaire grantourismo
un forumeur ps3 va dire la ps3 est meileur et c comme ca ,je prefaire la ps3 c mes gout "c non negociable et ca ne changera jamais
un forumeur 360 va dire je prefaire la 360 "il parle au present et pas dans l´asbolu´
le online est très bon le lecteur hd ne m´interesse pas et y aplein de bonne exclu
"bon je mais un peut tout le monde dnas le meme panier c vraie que y vous etes pas tous comme ca
mais ceux qu´on vois le plus souvent c ca .
en gros un forumeur 360
c comme un supportaire de lyon
et un forumeur ps3 un supportaire de marseille
le fait est la lyon est meilleur que marseille
mais dans l´absolue marseille a un meilleur palmaraisse
alors les suportaire marseillais dise l´om c les meilleur
et les suportere de lyon dise c lyon les meilleur
´les deux on raison tout depend de la signification " es ce qu´on parle au present actuelement ou dans l´aboslue
mais qui est cretin et debile
c bien le pro marseillais .par ceque l´abslue on en a rien a foutre
Donc t´es un supporter du dimanche qui soutient que l´équipe la plus en forme ? Ou bien peut-être est-ce ta comparaison qui est totalement foireuse ?
moi je supporte auxerre
mais je di pas que c les meilleurs
j´aime bien ce club c tout
je tombe pas dans le fanatisme et c pas parceque j´aime auxerre que je n´aime pas les autre equipe ni prefaire actuelement regarder un match de lyon qu´un match d´auxerre .
voila c toute la difference .
la 360 c ma preferance actuel .mais que ca sois ms nintendo ou sony qui la face n´a aucune influence
qu´il est des suite de jeux xbox n´est nullement un argument en sois .
tu regarde les pro sony il defende la ps3 avec
la team ico naugty dog god o war ou dmc
mais aucun de ses jeux n´etait sur ps1
normal auxerre sont trop nul!!!c´est des paysans
on parle pas de foot ici.
Il y a un forum pour PS3 et un autre pour xbox360.
C,est pas dure a comprendre ca.
shut up la canadienne ![]()
Ca va faire terre les fan du 360 ca qui son venu sur ce topic pour encore chialer.
Du contenu exclusif pour GTA 4 sur PS3 .
le lien:
http://www.playfrance.com/news-rumeur-du-contenu-exclusif-pour-gta-4-sur-ps3.html