Ca se trouve, il y aura d´autres exclus pour la PS3...
Mediatorus:
"Ouai mais comme vous payez votre live, ce que vous telechargez vous le payez "
nan le live silver est gratuit et permet les telechargements...
mais c est une obsession de comparer la 360 a la ps3 ici,les mecs prenez vous les deux,vous etes jamais contents ou koi,il n y a pa que des pro sony qui foutent la merde ici,y a les pro ms,les mecs faitent attention vous etes entrain aussi de devenir des fanatiques pour une marque,il n y a pas vraiment de mecs qui defendent des jeux mais juste des personnes qui defendent une marque,proN,proS et maintenant des proMS. c est desolant ![]()
he ho du calme, moi je rectifie juste son message, j´aime pas la desinformation.. le reste je m´en br..... ![]()
Mediatorus:
"Ouai mais comme vous payez votre live, ce que vous telechargez vous le payez "
Faut se renseigner avant de parler.
COMPTE SILVER GRATUIT = accès a toutes les fonctions du live sauf le jeu en ligne.
Bah en même temps, on parle de la sortie de GTA 4 et y a un mec qui met "gta4+++ pour Xbox 360 et gta4 pour la PS3", c´est sûr que ça va partir en sucette....
"
Faut se renseigner avant de parler.
COMPTE SILVER GRATUIT = accès a toutes les fonctions du live sauf le jeu en ligne"
Ah ok, desole, autant pour moi ![]()
non je dis ca pour tout le monde la,ok un forum c est fait pour debattre,mais quand je vais sur le forum 360 ou wii il ne sont pas aussi pourri que le forum ps3,moi je veux bien debattre et essayer de stopper la desinformation de certains.Mais je n accepte pas que le forum ps3 soit aussi attaque et pourri par certains,alors que les autres forums sont relativements assez propres.
en plus y en a qui s amuse a flooder.c est dingue, je suis sur .fr aussi et ce n est pas le bordel qui est ici.
Pourquoi les 3/4 des forumeurs PS3 ne vont pas pourrir les forum Wii et 360
Parce qu´on a un minimum d´éducation ![]()
+1
Mediatorus
+2
Vive_le_Partage
Posté le 14 octobre 2006 à 07:53:10
master oui on pourra télécharger des trucs depuis le live et la ps3 non
en + je crois qu´il y a 1 peu plus de choses à faire sur 360 Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
1-Tes bien épais toi, le PS3 aura aussi le online alors on va pouvoir nous aussi télécharger des truc gratuit et aussi payant.
2-Votre xbox360 marche encore avec des dvd et pour les plus riche il doivent achette un lecteur HD-DVD externe, alors ces sur que vous allé télécharger des chose car ca rentra meme pas toute sur votre modit dvd de 8GB alors que nous on aura un disque de blu-ray de 50GB, alors toute rente et il y aura meme de l´espace. alors pas besoin d´allé sur le live pour completer le jeux avec des nouvelles ville etc...
Pis a par de ca retour donc dans votre modit forum a merde de 360, moi ces le ps3 qui,M´interesse et je viends sur le forum ps3,et je ne vais pas achaller le forum du 360 car la console ne m´interresse pas du tout.
pourquoi il y a au temps de fan de la xbox360 qui viennent ici? A par de s´assurer d´avoir fait le bon choix de leurs console et de ne pas avoir attendu pour la PS3 et esseyé de se convaincre que leurs console sera mieux que la PS3.
C´est ividant que le PS3 est mieux, il coute plus chere et coute plus chere a construire que la 360. Il est fait avec des meilleur morceau et toute équiper du lecteur blu-ray et une version de 60GB de disque dur, le wifi pour le net sans fils,d´une plus HDMI sur toute les version et d´un online gratuit du processeur cell, 7 en tout et la 360 en a que 4 etc.... Alors coute plus chere mais il y a des avantage de plus que le 360 et sera plus puissant.
Nous ne veront pas une grosse difference sur le poing graphiste mais quands meme un peut mieux
mais les jeux seront mieux consut et plus d´option que celle du 360. Un peut la meme chose qu´avaec le ps2 et quelque année apres quands le xbox est apparu, la xbox étais un peux mieux que la ps2 mais sans mérite car elle étais sortie 3 ans apres.
de toute facon le jeux est develloppé a la base pour la play3 ,sur Xbox360ce sera qu´une adaptation de la version play3 comme pour PES.attention ca ne veut pas dire que le jeux sera plus complet sur ps3!!!mais ca veut dire que sur play3 y´aura moins de petit bug du style rallentissement ou prob de fluidité...
Mr Maggoo désolé de te decevoir mais la xbox est bien plus puissante que la play2.comme quoi la puissance ne fait pas tout
"C´est ividant que le PS3 est mieux, il coute plus chere et coute plus chere a construire que la 360. Il est fait avec des meilleur morceau et toute équiper du lecteur blu-ray et une version de 60GB de disque dur, le wifi pour le net sans fils,d´une plus HDMI sur toute les version et d´un online gratuit du processeur cell, 7 en tout et la 360 en a que 4"
![]()
de toute facon le jeux est develloppé a la base pour la play3 ,sur Xbox360ce sera qu´une adaptation de la version play3 comme pour PES.attention ca ne veut pas dire que le jeux sera plus complet sur ps3!!!mais ca veut dire que sur play3 y´aura moins de petit bug du style rallentissement ou prob de fluidité..
Source?
tout le monde dit que le blu-ray est mieux tu c´est sa coute conbien un graveur pour le blu-ray moi j´en ait vu un qui couter 900 euro sa fait cher
Comme oblivion ki etait prevu exclu quete sur pS3 et qui sera mis sur X360 + tard donc on peu penser la mm chose ?
dans tes reve ...jamais ca a été di . c des rumeur de couloir . ils avaient jsute di que la version ps3 incorporait des chose en plus part rapport a la version sorti sur 360
ils n´ont jamais di qu´il ne le proposerait pas via xboxlive
donc quand on fait un topic sur ps3 c interdit de mentioner que la version 360 a des adon exclusif
et que par consequent tout fan de la serie se tournera plus vers la version 360 et pc que celle de la ps3 .
je veus dire si ca avait été en faveur de la ps3
le mec c la premiere chose qu´il aurait mentioné .
mais voila ca necessitait 10 message en reaction .c juste pour que le mec qui est pas trop informer
le sache et y en a plein"
après tu veus qu´on parle de quoi sur ce jeux "on a meme pas un screen"
La façon dont tu l´as dit faisait un peu pitié...
Même si c´est vrai.