CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Decision impossible!

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 décembre 2010 à 09:44:18

J'ai quasiment pas joué en solo aux jeux que j'ai cité, et ils font parti de mes meilleurs souvenirs de gamer, alors chacun ses goûts...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 décembre 2010 à 09:45:05

Guebish :d) donc on est d'accord les joueurs ne pensent qu'au multi parce qu'on a plus de solos valables... C'est qui arrange les programmeurs du coup :rire:

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 décembre 2010 à 09:49:35

Non, comme je l'ai dit, c'est juste une question de goûts, l'âge ou la qualité des jeux n'ont rien à voir là-dedans. Je me suis mal exprimé quand je parlais de challenge.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 décembre 2010 à 09:50:39

Le solo de mario kart ? De tetris ? Et de SF :rire: ? Non mais c'est normal ça, Mario et SF ce sont des jeux multi à la base hein, offline mais multi tout de même. Pour tetris attack je crois que c'est aussi le cas...

Mais à l'époque de SF 2, Mario kart tu avais le choix entre eux, très bon jeux communautaires, et des très bons jeux solos, maintenant on a plein de très moyens jeux solos ET très moyens, on va jusqu'à assez bon tout de même, jeu solo... Après il y a quelques exceptions, mais bon...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 décembre 2010 à 09:55:19

Non le challenge est un terme très bien trouvé je pense, tu dois avoir 100 fois plus de plaisirs (même si je vois pas l'intérêt mais bon) à finir un match à mort par équipe, avec ta team vs une team plus ou moins rivale, que de finir COD7 en vétéran... Après le soucis c'est que les dev, et les joueurs... donnent comme motif à des jeux moyens, un multi pas trop mauvais (qu'on a mieux ailleurs ceci dit mais bon...) et ça c'est pas normal... C'est pas normal qu'on nous dise "Oh COD7 se finit en 20 minutes avec les yeux bandés ? Ben spa grave ya le multi derrière :oui: "

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 décembre 2010 à 09:58:12

Je sais très bien que ce sont des jeux multi :-)

J'étais sarcastique par rapport à ceux qui disent que le multi c'est un truc de gamin d'aujourd'hui, comme si ça n'avait jamais existé!

tiens-ta-femme
tiens-ta-femme
Niveau 10
10 décembre 2010 à 10:02:51

Sont pas con les develloppeurs,ils savent tres boen qu'un multi c'est beaucoup plus simple et rapide et moins couteux a faire qu'un mode solo consequent.

mikeulkeul33
mikeulkeul33
Niveau 10
10 décembre 2010 à 10:03:56

si t'es pas capable de te décider tu n'achètes rien jusqu'à ce que tu sois capable de choisir...
tu veux pas non plus qu'on aille te l'acheter, qu'on te l'apporte et qu'avec ça on t'amène le cul de la crémière ?

un sujet d'assisté de + ...

Gazeux_Snake91
Gazeux_Snake91
Niveau 9
10 décembre 2010 à 10:03:57

Aucun des 3

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 décembre 2010 à 10:05:12

Y a rien de plus chaud qu'équilibrer un jeu multi, c'est loin d'être une solution de facilité!

hassoul
hassoul
Niveau 5
10 décembre 2010 à 10:09:49

jvois pas le plaisir du multi de CoD tu tue , tu gagne tu gagne de l'experience .... :hap: c'est pas trop répétitif les loveur du live ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 10:11:32

oulah les "vieux de la vieille j'me la pèete parce que j'ai connu la nes!" sont de sortie, c'est pitoyable, depuis 4 épisodes on sait à quoi s'attendre sur un cod et c'est maintenant que vous crachez dessus, cod c'est un cas bien spécifique d'un solo court mais intense avec un très bon multi, , si ce genre de jeux vous dégoutent allez donc cracher sur les quake, ca existe depuis bien plus longtemps et ca& fait plus fort dans le genre, allez vous étouffer avec vos anciennes cartouches et foutez-nous la paix!

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 décembre 2010 à 10:12:00

C'est réducteur, ce serait comme si je te demandais si c'était pas trop lassant de tuer des ennemis toujours de la même façon dans les jeux solo!

Kasuki85
Kasuki85
Niveau 9
10 décembre 2010 à 11:09:04

Ou de gagner des levels dans un rpg ou bien d'améliorer des chrono dans un jeu de voiture, tous les jeux peuvent être répétitif

Bomlexak
Bomlexak
Niveau 9
10 décembre 2010 à 11:53:53

Prends les 3 :oui:

Sinon COD 7 enceinte à fond tu te crois en guerre :oui:

supermario22
supermario22
Niveau 5
10 décembre 2010 à 18:02:44

assassins creed

Caypaskool2
Caypaskool2
Niveau 7
10 décembre 2010 à 18:07:32

Aucun des trois, tu trouves mieux pour moins cher dans leur genre ça c'est clair :(

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:08:28

cod ou assasin creed

Pat38
Pat38
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:44:42

Ah ok, fps, tps et course...3 genres différents ! Les 3 se valent...dans leur domaine!
Ps:j'ai les 3!

[CRYSIS2]
[CRYSIS2]
Niveau 8
10 décembre 2010 à 18:48:55

assassin's creed

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube