En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] Plus d'image...
ma-4xenc3-e
Niveau 2
09 décembre 2010 à 21:54:43
Bonsoir, j'ai un petit problème: tout à l'heure; j'ai acheté un cable HDMI, et en rentrant je l'ai testé, tout marchait normal. Mais voila, maintenant que j'ai remis la play dans ma chambre (prise péritel, vieille télé oblige ), aucune image ne s'affiche. Help svp _______________________ Tu commence à me courir sur le haricot Je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence
Diables
Niveau 15
09 décembre 2010 à 21:55:39
Laisse le bouton Power enfoncé 5secondes jusqu'a entendre un bip en l'allumant
BraguHet
Niveau 9
09 décembre 2010 à 21:56:48
Je confirme ce qu'a dit Diables.
killvictimes
Niveau 7
09 décembre 2010 à 21:56:51
appuie longtemps sur le bouton de démarage de la console jusqu'à entendre 3 petits "bip" et là normalement ça marche, ça m'est arrivé exactement la même chose
ma-4xenc3-e
Niveau 2
09 décembre 2010 à 21:57:27
Merci, mais need vraie help svp (je pense qu'un reglage dans les parametre video est necessaire, mais j'ai fais "changer le type de sortie vidéo, j'ai mis sur péritel, mais toujours rien...) _______________________ Tu commence à me courir sur le haricot Je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence
ma-4xenc3-e
Niveau 2
09 décembre 2010 à 21:58:59
Merci Kill _______________________ Tu commence à me courir sur le haricot Je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence