CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honnetement Uncharted 3...

sarca_stick
sarca_stick
Niveau 8
09 décembre 2010 à 21:47:58

Franchement vaut mieux un jeu couloir qui se fini vite, qu'un Open World dont la durée de vie est grossie artificiellement par des allés-retours incessants, cueillir des plantes et récupérer la fourrure des animaux. Honnêtement c'est amusant les 3-4 premières fois mais après c'est clairement ennuyeux.

Oui je parle de RDR, tu lui enlèves sa map énorme, ses activités qui sont nombreuses (mais dont on a vite fait le tour) ben l'intérêt principal du jeu se boucle pas moins rapidement qu'un jeu couloir.

Après ça reste un excellent jeu, mais seulement ça n'a rien à voir, et un RDR ne sera pas plus profond qu'un Uncharted...

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:54:08

Dans son genre c'est le best, certe c'est un blockbuster, mais jouer à un blockbuster et regarder un film qui en est un, ce n'est tout simplement pas la même chose. J'aime Uncharted, pourtant je déteste le cinéma ou ça explose de partout alors bon. Comme dans tout, certains n'aimeront pas j'en conviens, mais parle au je la prochaine foisé Ça sera plus crédible.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:55:17

fois.*

Razheel
Razheel
Niveau 12
09 décembre 2010 à 21:57:09
  1. ... si on pensais comme certains, les jeux de plateformes se limitent à des sauts, des points & clicks à cliquer comme un débile, tout les jeux de tir à tirer et recharger, les jeux de courses c'est rouler et avancer...

Faut stopper le JV dans ce cas là parce que sinon ça vaut pas le coup.

Mince !! Mes 1ers JV étaient exactement comme tu les cites ! Pourtant je joue encore au JV, dois-je vraiment arrêter ?

N'importe quoi...

Alors c'est idiot de critiquer un jeu sur son gameplay propre a son type, mais en même temps se cantonner a un gameplay basique mais efficace propre au jeu est tout aussi idiot ?
Ouah, faudra que tu t'expliques mieux là...

]solo[
]solo[
Niveau 7
09 décembre 2010 à 22:02:21

razheel je peut me tromper mais je croit que ce qu'il a dit revient exactement a la même chose que ce que tu vient de dire.

Razheel
Razheel
Niveau 12
09 décembre 2010 à 22:04:46

Non non l'ami, je pose une question ^^, je voudrais savoir pourquoi dit il cela, ca n'a aucun sens.

]solo[
]solo[
Niveau 7
09 décembre 2010 à 22:09:53

autant pour moi j'avais pas comprit ou tu voulais en venir :fou:

jp3372
jp3372
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:12:23

"Franchement vaut mieux un jeu couloir qui se fini vite, qu'un Open World dont la durée de vie est grossie artificiellement par des allés-retours incessants"

+1! La moitié du temps ont fait du cheval pour se rendre de A à B dans RDR...

Master-Of-Night
Master-Of-Night
Niveau 6
09 décembre 2010 à 22:29:04

Evidemment, ce que je veux dire, c'est simplement qu'il faut arrêter de vouloir toujours un jeu qui révolutionne le genre, bon sang, pas besoin de nouvelles possibilités totalement délirantes à chaque jeu sorti pour faire qu'il soit bon.

De plus à l'époque, les jeux se rapprochaient peut-être de ce que j'ai dit (un peu mal tourné, je le reconnais) mais bon, les choses évoluent tout de même, les exigences aussi.

Bien qu'aujourd'hui des jeux au gameplay très simple font un tabac et ont un succès retentissant. Mais bon à côté de ça, il y a d'autres éléments.
Par ailleurs, si quelque chose est efficace, nul besoin de le changer radicalement.

snakehound
snakehound
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:27:00

Uncharted 2 m'a tellement marqué que je bave rien qu'à la mention d' "Uncharted 3" :bave:
sérieusement RDR ou uncharted 2 sont excellents , arrêtez de comparez j'ai eu la même dose de plaisir en faisant les 2.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
10 décembre 2010 à 00:18:03

Les script bien gérés sont une excellente chose.

Et on a de la chance, Naughty dog sait bien les gérer. J'en prends pour preuve Uncharted 1 et 2.

Bref, râler devant 3 screens et 2 phrases, ca relève de la connerie pure et dure.

y en a qui ferais tout pour se faire remarquer :/

RoadKamelottt
RoadKamelottt
Niveau 7
10 décembre 2010 à 01:16:16

Bah en même temps Uncharted s'est toujours voulue spectaculaire, donc ca va de paire le désir d'avoir plus de scène cinématographique.

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
10 décembre 2010 à 02:12:28

C'est clair, les scripts s'ils sont bien faits on y voit que du feu.
Alors si certains pensent que c'est facile de faire des scripts pour les IA dans les jeux vidéos, proposer vos services à Naughty Dog et vous verrez bien ;p

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
10 décembre 2010 à 03:00:43

Caypaskool2
a voir ton profil continu a jouer sur pc quand tu connais rien a uncharted

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 décembre 2010 à 03:50:09

matez ce joli montage qui montre que l'acteur choisit pour le film est vraiment le mauvais choix.^^
http://img809.imageshack.us/img809/2305/unchartedmovie.jpg

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
10 décembre 2010 à 04:14:21

uncharted est mauvais et l'à toujours été

Mais oui boby, mais oui.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
10 décembre 2010 à 04:50:27

[L]ightning >> Les gars, faut vraiment passer votre crise d'ado au plus vite, histoire qu'on en finisse avec ce besoin de reconnaissance permanent qui nous emmerde sur les forums :/

Que t'ai pas aimé, je conçois, et je respecte.

Que tu affirmes qu'un jeux comme Uncharted est mauvais, c'est de la débilité, simplement.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 06:14:56
  1. face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 03:50:09 Avertir un administrateur
  3. matez ce joli montage qui montre que l'acteur choisit pour le film est vraiment le mauvais choix.^^

En même temps, vaut mieux un acteur assez bon qu'un sosie. Enfin bref le film n'est pas encore sortie donc on s'en fiche un peu :(

Honnêtement, si tu attends qu'Uncharted 3 soit un Open World :rire:

Uncharted 3 sera du plus ou moins du même niveau que le 2 en reprenant les bases des Uncharted avec quelques défaut en moins corriger et des petites améliorations ici et là :ok:

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
10 décembre 2010 à 06:46:23

face2locust
Posté le 9 décembre 2010 à 21:50:09 matez ce joli montage qui montre que l'acteur choisit pour le film est vraiment le mauvais choix.^^

Mark Wahlberg est un tres bon acteur , il a fait parti du excellent groupe new kids on the block
il a gagner 6 prix sur 18 au Oscar ,un mauvais choi tu dit
http://www.imdb.com/name/nm0000242/awards

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
10 décembre 2010 à 06:55:41

Waouw , dis donc les morpions , que d'arguments valables !!! , entre insultes et débilitées , ça vole haut dis donc ! , à l'image de la qualité du titre que vous défendez , trolls .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy