à tous !
Depuis que l'on ne peut plus acheter avec une carte bancaire, je lis quelques vagues idées ici et là sur comment acheter sur le store US.
J'aimerais savoir une bonne fois pour toutes quelles sont les techniques possibles à part l'achat d'une carte prépayée sur Ebay
Merci d'avance
salut, il n'y a aucune autre solution que la carte prépayée.
Ah et je voulais savoir quelque chose.
Si on a un jeu UK, sur quel store acheter du contenu ?
Car sur le store EU, le code BLES des jeux compatibles est indiqué, mais pas sur le store US
Un jeu UK, je peux acheter le DLC sur le store canadien ?
Bah non, un jeu canadien c'est un jeu canadien, pas UK, c'est pas du tout le même code
Pour ton jeu UK c'est direction Store UK uniquement, avec carte psn UK (les cartes psn FR ne marchent pas, ni les CB FR)
Bon ben faut que je me trouve une carte prépayée UK et que je crée un compte UK alors
pour les jeux uk ça depend. Moi sur bioshock 2 par exemple les extensions du store fr marchent.
Sur d'autre je sais pas pas essaye;
Ici c'est sûr que ça marche pas pour le store FR, le BLES du disque n'étant pas le bon
a ok dans ce cas oui il te faut un compte uk
les cartes prepayee uk ça devrait pas etre trop dur a trouver entre zavvi et amazon...
Il y a quoi comme site qui utilisent Paypal
shopto.net il me semble.
Sinon t'as ce site :http://www.maximuscards.com/itempage.php?cur=EUR&cat=3
il est fiable j'ai vérifié et je m'en suis déjà servi, code reçu en quelques minutes
ha je le conaissais pas lui merci pour l'info
C'est moi ou c'est 27 euros pour une carte de 20 euros ?
Sinon merci pour les liens
Ce qui serait parfait c'est un site avec envoi instantané du code + payement Paypal
logique vu la conversion livre/euro