CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propos PS3 online

fanps3
fanps3
Niveau 3
13 octobre 2006 à 02:48:02

bonjour, une question, est ce que la ps3, il y a déja un adapteur ethernet dedans ou il faut acheter? sinon pour brancher sur le routeur wifi sans fil comme sur ps2? merci de votre réponse le plus tot

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 octobre 2006 à 02:49:47

attendons de voir leur politique online et l´état de leurs réseau avant d´envisager quoi que ce soit.

master360
master360
Niveau 10
13 octobre 2006 à 03:07:13

y a une conference bientot on devrait en savoir plus "esperont"

player13
player13
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:32:30

master360 voudrait en savoir plus, pour pouvoir la critiquer plus encore :ok:
Au vu de tes postes nombreux et répétitif je pense que c´est ça que tu vas faire...

Prévisible.

grbac
grbac
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:44:04

Le mec à une next gen et il n´a que ça a faire ! Il doit passer du temps à chercher des articles qui enfonce sony juste pour les reballancer ici.

Ce mec est pour moi inutile, mais ca n´engage que moi.

Il y a pleins d´articles sur les défaults de la 360, mais ça il les post pas sur le forum 360.

C´est juste un provacateur à 4 francs, ce genre de mec ne sert a rien dans la société alors il se donne de l´importance ici. 37 topic en tout ici, si c´est pas de la pertede temps ça...

Peu importe les annonces qui sont faites sur cette console, soit c´est négatif et il se bran*e avec, soit c´est positif et là c´est forcément des mytho made in sony.

Moi je m´éforce d´être objectif et je suis par nature optimiste, c´est tout simplement pour ça que je n´apprécis pas master360 qui est tout le contraire.

"Un mec tranquil du 39", que doivent être les autres alors....

Dsl pour ce pétage de cable, aujourd´hui je suis ennervé et je dit ce que je pense (plus de diplomatie), je n´aime pas être désagréable alors dsl...

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:51:29

"LightOwl profil
* Posté le 13 octobre 2006 à 02:49:47 avertir modérateur
* attendons de voir leur politique online et l´état de leurs réseau avant d´envisager quoi que ce soit."

c´est pas la question... oui y´a une fiche ethernet dessus, pas besoin d´acheter d´adaptateur et le wifi est integré dans la version 60gb donc ca marche comme tout le reste en wifi^^

player13
player13
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:54:19

BrBac si t´es deja énerve a cette heure la....
:rire2:

Mais je te comprend :ok: moi aussi ce master m´irrite. Quand j´ai vu son topic sur le rsx provocateur a souhait....

grbac
grbac
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:55:59

C´est pas lui qui m´ennerve, c´est la journée depuis ce matin rien ne va, j´arrive au taf, je matte JV.Com et je lis ca, ça m´a défoulé, dsl encore pour ce manque de diplomacie.

laskov
laskov
Niveau 16
13 octobre 2006 à 11:52:48

pour l´instant personne ne sait vraiment qu´elle sera la politique online de sony...

Y´a des info sur un online gratuit pour le jeu en reseau mais payant pour le contenu (démo comprise comme certaine rumeur le pretendent ?)

Y´a aussi des rumeur sur le faite que ce serait au dévellopeur des jeux d´installer le matos reseau comme il se fait sur PS2 bref dans ce cas là peut de développeur feront du online avec leur titre...

Quand a la connectique il semble que tout soit integerer mais bon bien que la console fait wifi on ne sait pas encore si sony l´utilisera aussi pour permettre le online ou si il feront comme microsoft en propossant un kit recepteur Wifi pour relier la console a un modem wifi (et on ne sait pas bien sur aussi quelle sera la bande frequence wifi qui sera utiliser (B ou G) et si la console prendra en charge des clef Wep ou Wap.

Bref pour l´instant y´a encore trop peut d´information ce qui est quand meme grave à un mois de la sortie de la console...

Donc pour l´instant wait and see comme disait l´autre

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:36:20

Player13 Posté le 13 octobre 2006 à 09:32:30 master360 voudrait en savoir plus, pour pouvoir la critiquer plus encore
Au vu de tes postes nombreux et répétitif je pense que c´est ça que tu vas faire...

Prévisible.

:d) pourquoi tu t´arrends à quelque chose d´extraordiaire ?

player13
player13
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:41:52

Non je ne m´attend pas a grand chose, je faisais juste une supposition sur master360 qui à la critique facile et, disons le franchement, chiante :ok:

Sinon pour le online PS3, ce sera mieu que la PS2, peut etre moin bien que la X360 ou a niveau égal...en fait on pet supposé beaucoup de chose et espéront que la conférence(?) qui ouvrira dans qqjours nous en dise un peu plus :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:44:12

en effet il serait peut être temps qu´ils nous en disent un peu plus :-)

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
13 octobre 2006 à 12:45:02

Conférence ou pas c´est pas du blabla qui montrera si ça tient la route comme le Live ou pas.
Ce sera seulement à partir du 17/11 qu´on verra si c´est bien ou si ça daube comme sur beaucoup de jeux PS2.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:09:40

A mon avis, vous attendez pour rien !
Mais bon, vous y êtes habitués maintenant :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:16:49

La PS3 sera vendue avec un cable ethernet,et l´adaptateur est directement integré dans la console,pas comme avec la PS2,c´est-à-dire qu´il est installé de base.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:18:42

Question de fanps3

bonjour, une question, est ce que la ps3, il y a déja un adapteur ethernet dedans ou il faut acheter? sinon pour brancher sur le routeur wifi sans fil comme sur ps2? merci de votre réponse le plus tot

Réponse

LightOwl
Posté le 13 octobre 2006 à 02:49:47
attendons de voir leur politique online et l´état de leurs réseau avant d´envisager quoi que ce soit.

master360
Posté le 13 octobre 2006 à 03:07:13
y a une conference bientot on devrait en savoir plus "esperont"

Résultat

:d) :rire: Vous êtes complètement hors sujet!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube